CBRS | attachboy a écrit :
Cette émission du jeu de la vérité était une superbe saloperie. chantal goya est bel et bien tomber dans un piège. D'abord, elle n'était pas présente sur le plateau. L'émission était tourner en direct du palais des sports de Lyon ou la chanteuse venait de donner son spectacle "le mystérieux voyage de Marie Rose". Elle a donc reçu sabatier sur scène, devant les spectateurs de son spectacle. Et ça, les caméras ne l'ont évidemment pas montrer.
Ensuite, les producteurs lui ont menti. Il avait été convenu que se soit des enfants qui lui posent des questions. Ce qui n'a pas été recpecter. Dés le début, se sont des téléspectateurs odieux qui se sont mi à l'insulter à a lui faire des refléxions désobligeantes, et ce, devant les 800 spectateurs du palais des sports, composés en majorité d'enfants qui n'ont rien du comprendre à un tel déchainement de méchansté.
Attaquée de toute part, la pauvre chantal, qui ne s'attendait pas a un tel acceuil auquel elle n'était pas habituer, n'a trouver comme seul réponse que se réfuigier auprès de son public qu'elle ne voulait pas décevoir et à qui elle voulait offrir une de ses chansons. Mais destabilisée, et nerveuse, sa prestation s'est avérer être une catastrophe face aux caméras.
C'est parce que l'émission était tourner devant son public que chantal à eu se comportement, incompréhensible pour les telespectateurs, qui ne savait pas que des enfants se trouvaient dans la salle.
Le standard mis en place au palais des sports (au frais de chantal) n'a jamais été utilisé. c'est la production de paris qui a selectioner les appels. Il est inconcevable qu'une stars comme l'était chantal goya n'est reçu que des appels de gents qui ne l'aimaient pas. Des centaines de fans ont sans doute essayer de l'appeler. Leurs appels ont ils été diffusés ? Et qui était cette institutrice ? A t'on pu vérifier son identité ? Pourquoi s'est elle révéler incapable de préciser qu'elle classe elle animait ?
J'ai entendu dire que thierry le luron, avec qui elle avait diner quelques jours avant, lui avait vivement déconseiller de participer à cette mascarade. Elle aurait du l'écouter. Quand on pense qu'elle avait fait cette émission pour offrir un beau cadeau de noël aux enfants de son public...
Voilà comment on démoli une femme, qui, toute stars qu'elle est a droit aussi a être respecter. Le fait que sa popularité et son métier de chanteuse l'expose sur le devant de la scène n'autorise pas certain à faire n'importe quoi avec son image pour faire de l'audience.
Une maigre consolation. le principale responsable de cette saloperie a fini par payer, puisque, quelques temps plus tard, il s'est fait "vider", lui aussi. Et sa sortie du petit écran à été tout sauf glorieuse.
|
attachboy a écrit :
pour ceux qui veulent trouver la vidéo de cette chose que l'on appelle émission, (le jeu de la vérité de chantal goya), désolé mais elle est introuvable. Sa diffusion est interdite par chantal goya et jean jacques debout.
|
attachboy a écrit :
Coluche dira sur europe 1, a propos du jeu de la vérité de chantal goya, "c'est dégeulasse, ils ont tuer le père noël, on ne tue pas le père noël".
|
attachboy a écrit :
Je voudrais préciser que Chantal Goya ne s'est jamais moquer ouvertement des gens. Ce sont les téléspectateurs, qui l'ont resentit comme ça. Il est très facile de donner l'image que l'on veut à quelqu'un quand on se sert d'une caméra !
Mettez vous un peu a sa place ! Vous accepteriez, vous, que l'on vous traite de cette façon, que l'on dise que vous êtes trop vieux, que vous abrutissez les gens, et que l'on vous insulte, devant votre famille, devant 800 personnes venus vous applaudirent, devant des millions de téléspectateurs !
Combien aurez gardez leur sang froid, caméras ou pas ?
J'ai d'ailleurs toujours du mal a concevoir que des gens puissent aimer regarder des émissions de ce genre.
Je voudrait comprendre quels plaisirs on peu trouver à voir des gens se faire humilier et descendre.
Les vedettes, toute stars qu'elles sont, sont aussi des êtres humains, avec leurs défauts et leurs faiblesses. Ils ont droit à un minimum de respect.
|
attachboy a écrit :
Chantal Goya s'est fait avoir sur toute la ligne. Si elle a accepter de participer à ce semblant d'émission, c'est pour faire plaisirs aux enfants de son public à qui elle voulait offrir un beau cadeau de noël.
De plus, quand on est un artiste, sans la télé, vous n'existez pas. Je doute que les autres artistes ayant participer au jeu de la vérité l'ai fait avec un bonheur infini. Ils n'ont sans doute pas vraiment eu le choix. Certaines émission a succès sont incontournables.
Et je voudrait aussi rappeler que le contrat morale passer entre Chantal Goya et les producteurs n'a pas été respecter. Elle n'a dit oui que parce qu'il lui avait été assurer que c'étaient des enfants qui lui poseraient des questions. Et l'émission étant en direct, quand elle a vu le piège, il était trop tard. Elle a été mise devant le fait accomplit. Si elle avait quitter le plateau subitement comme je l'ai lu plus haut, l'effet aurait été encore plus désastreux à l'antenne.
la seule erreur qu'elle a faites a été de faire confiance à Patrick Sabatier qu'elle prenait pour un ami. On croit connaître les gens, on ait quelquefois bien surpris.
Thierry le Luron avait bien essayer de l'avertir, il connaissait la télévision. Mais elle a tout de même fait l'émission, avant tout pour son public. Quand a cette institutrice, Chatal a raconter un jour que, quand elle lui avait demander quelle classe elle animait, elle avait été incapable de répondre. Vous trouvez pas ça bizarre, vous ? Je n'ai jamais rencontrer d'instituteurs ne sachant pas avec quelle classe ils travaillent...
Une chose image dans ma tête, celle de Chantal Goya, racontant (22 ans après les faits) les larmes aux yeux, que, se jour là, on ne la détruisait pas seulement elle, on mettait 150 personnes au chomage. Alors, quand on me dit qu'elle n'arrive pas à sortir de son personnage de fée.. Essayez, vous, de reconstruire une carrière après un truc pareil. On en reparlera.
Dernière chose : c'est Marie-rose, et pas Audrey rose !
|
On dirait que Chantal Goya est parmi nous sous le pseudo d'attachboy |