Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Votre friend préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

n°11817792
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 14-06-2007 à 11:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que de la bouillie de pixels en HD ça va pas vraiment nous inciter à lâcher 500 € pour un nouveau lecteur...
Bye the way, connaissez-vous la série écrite bien avant Friends par les mêmes scénaristes/producteurs (Crane/Kaufman) j'ai nommé "Dream on" ?
C'est énorme, et le concept est incroyable...
Je vous la conseille vivement  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 11:00:57  profilanswer

n°11822513
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 14-06-2007 à 18:14:00  profilanswer

antp a écrit :

Heureusement que je repasse sur le topic, je me souvenais que je devais aller acheter un truc au makro mais plus moyen de me souvenir quoi [:rofl]  
J'hésite quand même, si la qualité des premiers DVD n'est pas terrible... d'un autre côté si les masters ne sont pas mieux, on n'aura peut-être jamais mieux.
C'est VF + VOST sur ces DVD, au fait ?

oui ya toutes les versions possible.. ya meme les subs en hongrois je crois

a propos de la qualité, c'est vrai que cest psa transcendant mais bon, c'est friends aussi, c'est pas le dernier film hollywoodien avec 300 effets spéciaux

n°11918322
azertynett​e
Posté le 24-06-2007 à 13:03:48  profilanswer

danywilde36 a écrit :

C'est vrai que de la bouillie de pixels en HD ça va pas vraiment nous inciter à lâcher 500 € pour un nouveau lecteur...
Bye the way, connaissez-vous la série écrite bien avant Friends par les mêmes scénaristes/producteurs (Crane/Kaufman) j'ai nommé "Dream on" ?
C'est énorme, et le concept est incroyable...
Je vous la conseille vivement  ;)

oui je connais c'est fabuleux et ils vienent de sortir le dvd pour notre zone!!!  
par contre je ne savais pas que c'était les mêmes personnes qui étaient à la source des deux...

n°11919750
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2007 à 15:26:38  profilanswer

J'ai commencé à voir le pack des 10 saisons (j'en suis à l'épisode 1.08).  
Pour pas mourrir idiot, je les regarde en VOstVO (jusqu'à présent je ne connaissais qu'en VF, vus et revus à la télé)
Bon c'est vrai, j'avoue que l'ensemble paraît meilleur en VO, paraît plus comique aussi, mais d'un autre côté je trouve qu'en VF les voix de Chandler et Ross ajoutaient du comique par rapport à la VO :/

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 24-06-2007 à 15:27:25

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11919767
Ryan O Rei​ly
You're a dead man !
Posté le 24-06-2007 à 15:28:40  profilanswer

antp a écrit :

Pour pas mourrir idiot, je les regarde en VOstVO (jusqu'à présent je ne connaissais qu'en VF, vus et revus à la télé)
Bon c'est vrai, j'avoue que l'ensemble paraît meilleur en VO, paraît plus comique aussi, mais d'un autre côté je trouve qu'en VF les voix de Chandler et Ross ajoutaient du comique par rapport à la VO :/

C'est vrai que j'ai trouvé quelques scènes bien meilleures en VF, mais ça se compte sur les doigts d'une main.

n°11921810
antp
Posté le 24-06-2007 à 18:34:00  profilanswer

Je parlais en général : je trouvais leur personnage plus comique dans l'ensemble. Mais bon, c'est peut-être pas le but du producteur, d'en faire des clowns, c'est un effet de la traduction.

n°12046200
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 07-07-2007 à 02:10:58  profilanswer

Je supporte plus Ross, je trouve que son personnage est de plus en plus débile au fil des saisons :/

n°12046244
FRANCKBLB
Posté le 07-07-2007 à 02:15:50  profilanswer

antp a écrit :

Repasse en VF et tu verras  :D  

ça m'a fait pareil j'étais fan de la voix VF de Chandler et ça me faisais bizarre en VO mais des que j'ai revu en VF c'étais insoutenable comparé a la VO, sinon pas mal de scenes sont bien pls drole en VO qu'en VF notement les petites vannes de Chandler.

n°12046941
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-07-2007 à 08:53:42  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

notement les petites vannes de Chandler.

Surtout quand c'est plus ou moins intraduisible et qu'ils traduisent par un truc qui n'a rien à voir.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12049020
antp
Posté le 07-07-2007 à 16:11:42  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

sinon pas mal de scenes sont bien pls drole en VO qu'en VF notement les petites vannes de Chandler.

Ouais mais à l'inverse parfois ils rajoutent des trucs en VF il me semble. Ou alors y a des trucs comiques/références que je pige pas dans la VO et qui me font penser qu'il n'y a pas de blague à cet endroit.

Le fait que ce soit remplacé par un truc n'ayant rien à voir parce que intraduisible c'est pas nécessairement "moins comique" :o

Message édité par antp le 07-07-2007 à 16:12:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 16:11:42  profilanswer

n°12067118
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-07-2007 à 21:56:23  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je supporte plus Ross, je trouve que son personnage est de plus en plus débile au fil des saisons :/

c'est le contraire pour moi, les premieres saisons je trouve que c vraiment le boulet de l'equipe, il a un coté assez chiant, par contre a partir des saisons 7-8 il reprend le role du comique de situation a chandler et me fait vraiment rigolé. Par contre c vrai que ca devient vite du n'importe quoi !

---------------
I have a bad feeling about this
n°12067147
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 21:57:49  answer

Ah mais Ross ! :love:
J'adore car il est drôle malgré lui ! Vraiment c'est mon préféré de toute la bande, j'adore quand il s'énerve ! "WE WERE ON A BREAK", sa voix en VO est hallucinante. :D

n°12067901
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 09-07-2007 à 22:42:00  profilanswer

Chandler.

Pis c'est tout [:di_canio]

---------------
n°12067990
antp
Posté le 09-07-2007 à 22:48:04  profilanswer

C'est vrai que les répliques sur ce sujet sont excellentes :D  
J'adore aussi quand (je ne sais plus à quel sujet) il dit "oui mais peut-être qu'ils croyaient qu'ils avec rompu" ou un truc du genre (référence à ce break en question, mais bien après, en détournant un autre sujet... vous voyez de quoi je parle ?)

---------------
n°12068241
petitebrun​ette1
Posté le 09-07-2007 à 23:05:48  profilanswer

Tusken a écrit :

Chandler.

Pis c'est tout [:di_canio]

[:plusun]

c'est mon préféré.

---------------
Reviens,bgx  
n°12069574
Mister Yod​a
Posté le 10-07-2007 à 03:24:47  profilanswer

De toute façon, c'est un tout, on peut pas en trouver un plus drôle que les autres ([:di_canio] !).
Joey l'idiot, Ross le geek et Chandler le vanneur. Mais là où je suis d'accord, c'est qu'ils sont plus drôles que les filles :o.

n°12070202
Seyar
Posté le 10-07-2007 à 10:05:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Joey l'idiot, Ross le geek et Chandler le vanneur. Mais là où je suis d'accord, c'est qu'ils sont plus drôles que les filles :o.

Peut-être parce que nous sommes des hommes.
Je suis certain que les femmes comprennent et abordent mieux les vannes / mesquineries des trois filles.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12076242
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 21:05:37  answer

Mon analyse en tant que fille sur les 3 personnages féminins. :D

Phoebe n'est pas mal dans son genre. J'adore sa naïveté, son manque d'humilité (quand elle dit à son père qui est très moche que la beauté a dû sauter une génération :lol: ), le fait qu'elle sait se contenter de tout, sa liberté d'esprit et surtout son ton très cash. :D

Rachel j'adore son côté maladroit (quand elle embrasse son patron par mégarde ou qu'elle lui met la main au panier sans faire exprès), le fait qu'elle soit "bonne poire" (dixit Phoebe), qu'elle soit prête à pleurer dès qu'on lui fait un reproche (on dirait moi).  

Par contre Monica je n'aime pas du tout. Son obsession du mariage et des bébés, son goût excessif pour la compétition (insupportable). Par contre son couple avec Chandler me fait bien rire. Monica qui a besoin de superviser quelqu'un et Chandler qui a besoin d'être dominé, c'est un compromis assez marrant.

Sinon pour les garçons comme je l'ai dit précédemment mon favori c'est Ross ! Après, Chandler j'aime bien ses répliques et sa maladresse. En revanche Joey m'insupporte. L'idiotie poussée à son paroxysme (surtout en français. En VO, il a une voix très grave qui donne une certaine profondeur à son personnage et qui le rend beaucoup moins stupide).

n°12076319
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 10-07-2007 à 21:14:31  profilanswer

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!
Pour moi, le personnage de Phoebe est trop loufoque, c'est trop gros je trouve. Son grain de folie me fait beaucoup rire, mais des fois je dois avouer que c'est exagéré.

Par contre le côté tordu et maniaque de Monica, j'adore :d . Quand elle psychote dans son lit à cause des chaussures de travers :love:
Ce qui me fait également rire c'est la peur qu'elle provoque chez les autres! (peur lorsque chandler avait fait le ménage, l'histoire du service de table ect...)

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°12076341
petitebrun​ette1
Posté le 10-07-2007 à 21:17:34  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!
Pour moi, le personnage de Phoebe est trop loufoque, c'est trop gros je trouve. Son grain de folie me fait beaucoup rire, mais des fois je dois avouer que c'est exagéré.

Par contre le côté tordu et maniaque de Monica, j'adore :d . Quand elle psychote dans son lit à cause des chaussures de travers :love:
Ce qui me fait également rire c'est la peur qu'elle provoque chez les autres! (peur lorsque chandler avait fait le ménage, l'histoire du service de table ect...)

"arrête de couiner,monica,il n'y que les chiens qui t'entendent"
 "tu serais plus efficace doublée en allemend"

[:bledi51]  

Message édité par petitebrunette1 le 10-07-2007 à 21:18:03

---------------
Reviens,bgx  
n°12076628
antp
Posté le 10-07-2007 à 21:48:26  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

(peur lorsque chandler avait fait le ménage, l'histoire du service de table ect...)

L'assiette lors de la partie de Pictionnary

---------------
n°12079716
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 11-07-2007 à 01:16:01  profilanswer

C'est plus complémentaire que compromettant; élémentaire, pourtant. [:zebra33]

Message édité par Dragoda le 11-07-2007 à 01:16:37
n°12088266
antp
Posté le 12-07-2007 à 00:04:10  profilanswer

Dans l'épisode 2.2, "The One with the Breast Milk"
Quand Rachel découvre que Monica est allée faire les magasins avec Julie, après une discussion qui rappelle celle qu'aurait un couple dont l'un a trompé l'autre, dans la VO elle demande "Did you go to Bloomingdale's?", alors que dans la VF ils ont remplacé ça par "Est-ce que c'était mieux qu'avec moi ?". Je trouvais la version VF mieux sur ce coup, quand même [:figti]

---------------
n°12088927
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 12-07-2007 à 02:09:11  profilanswer

antp a écrit :

Dans l'épisode 2.2, "The One with the Breast Milk"
Quand Rachel découvre que Monica est allée faire les magasins avec Julie, après une discussion qui rappelle celle qu'aurait un couple dont l'un a trompé l'autre, dans la VO elle demande "Did you go to Bloomingdale's?", alors que dans la VF ils ont remplacé ça par "Est-ce que c'était mieux qu'avec moi ?". Je trouvais la version VF mieux sur ce coup, quand même [:figti]

Ben pas tellement. Si tu veux c'est un peu comme un couple dont le mec (ou la nana hein, pas toujours la faute du mec non plus :o) serait sortis avec une autre nana. Sa copine le découvre, et elle lui demande s'ils ont couché ensemble. C'est un peu ça avec le "Did you go to Bloomingdale's ?". Monica a trompé Rachel, et elle l'a trompé "jusqu'au bout" si tu veux.
Y a des séries où la VF est mieux ou en tout cas équivalente à la VO, mais pas dans Friends, à aucun moment :/

n°12089891
antp
Posté le 12-07-2007 à 09:55:47  profilanswer

Seth_ a écrit :

C'est un peu ça avec le "Did you go to Bloomingdale's ?". Monica a trompé Rachel, et elle l'a trompé "jusqu'au bout" si tu veux.

J'avais bien compris [:kiki] Mais je trouvais que le "C'était mieux qu'avec moi ?" faisait encore plus penser à ça, c'est tout :o

n°12090055
Seyar
Posté le 12-07-2007 à 10:14:18  profilanswer

antp a écrit :

J'avais bien compris [:kiki] Mais je trouvais que le "C'était mieux qu'avec moi ?" faisait encore plus penser à ça, c'est tout :o

Pour ma part, je trouve que le "did you go to Bloomingdale's?" ajoute davantage de profondeur que le "c'était mieux qu'avec moi?". Cette traduction étant cependant correcte et logique au niveau du contexte.

Je le préfère, d'une part, parce que cela renforce le côté shopping qui est si important pour Rachel; d'autre part parce que cela renforce le lien "intime" qui caractérise le fait de faire du shopping entre copines.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12090851
antp
Posté le 12-07-2007 à 11:28:01  profilanswer

Et un peu plus tôt dans l'épisode, quand Joey et Chandler s'en vont quand Carol allaite, puis Ross va leur demander ce qui se passe...

VF:
Chandler : Vous savez......Je connais une blague à propos de ce genre de chaussures.
Joey : Ah oui, j’en connais une moi aussi...
(ils s'en vont, Ross va les voir)
Ross : Que faites-vous ?
Chandler : On a besoin d’un accessoire pour l’histoire. Une louche !

VO:
Chandler : You know, it’s...something funny about sneakers. I’ll be right back.
Joey : I gotta get one, too.
(ils s'en vont, Ross va les voir)
Ross : What are you guys doing?
Chandler : We’re just hanging out by the spoons. Ladle?  

Je trouvais la réplique de Chandler comique dans la VF, surtout que ça se rapporte à ce qu'il a dit juste avant (je connais une blague...), puis il montre la louche à Ross ("Ladle" en anglais), autant dans la VO je pige pas trop le rapport :??: un jeu de mot je suppose ?

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 12-07-2007 à 11:29:08

---------------
n°12091749
Seyar
Posté le 12-07-2007 à 12:48:49  profilanswer

Là, je ne vois plus.
Faudra que je le regarde à nouveau. Ca doit être lié au contexte... ou sans aucun lien.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12093013
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-07-2007 à 14:48:25  profilanswer

Chandler commence sa blague... mais n'y arrive pas, alors il s'en va carrément (et du coup pas très discrètement)... Joey le suit, en prétextant vouloir un Snickers aussi (je suppose que le jeu de mot est là ).
Quand Ross les suit, Chandler dit juste qu'il traîne du coté des cuillères... et pour "montrer sa bonne foi", il propose/indique une louche à Ross :o (donc ça n'a pas spécialement de rapport avec la blague qu'il avait commencée, c'est juste pour montrer à Ross qu'il regarde effectivement les cuillères :D ).

Bon, sans voir l'épisode en VO, ce que je dis ne tient peut-être pas, mais c'est comme ça que je comprends le texte.

Message cité 2 fois
Message édité par Dragoda le 12-07-2007 à 14:49:23
n°12093444
antp
Posté le 12-07-2007 à 15:21:08  profilanswer

Dragoda a écrit :

Joey le suit, en prétextant vouloir un Snickers aussi (je suppose que le jeu de mot est là ).

sneakers, pas snickers... rapport aux godasses évoquées juste avant... je doute fort qu'il fasse allusion à vouloir manger un Snikers quand Chandler parle de sneakers (chaussures) :??:

Mais c'est pas ça ma question. Comme je le disais, je vois pas le rapport entre le fait qu'il s'en aille et le fait qu'il aille près des cuillères ("just hanging out by the spoons" ), probablement un jeu de mots comme je le disais... mais je voulais justement savoir lequel :p

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 12-07-2007 à 15:25:24

---------------
n°12093664
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-07-2007 à 15:45:56  profilanswer

antp a écrit :

sneakers, pas snickers... rapport aux godasses évoquées juste avant... je doute fort qu'il fasse allusion à vouloir manger un Snikers quand Chandler parle de sneakers (chaussures) :??:

Mais c'est pas ça ma question. Comme je le disais, je vois pas le rapport entre le fait qu'il s'en aille et le fait qu'il aille près des cuillères ("just hanging out by the spoons" ), probablement un jeu de mots comme je le disais... mais je voulais justement savoir lequel :p

Euh ben si Snickers... même si Chandler dit sneakers... c'est justement ça le jeu de mot... le fait que Joey pense à de la bouffe en permanence... ("I gotta get one, too"... quoi alors, il doit aussi aller se chercher UNE chaussure ? :p )

Pour ta question, j'y ai répondu assez clairement il me semble... Chandler est gêné -> commence une blague, n'y arrive pas -> se barre, Ross arrive -> Chandler trouve une excuse bidon pour répondre à sa question(What are you doing?)... C'est pas plus compliqué que ça, il n'y a pas de rapport avec ce qui précède... Chandler est gêné et essaye de ne pas le montrer/le nier [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 12-07-2007 à 15:48:00
n°12093893
tigra9
Posté le 12-07-2007 à 16:03:46  profilanswer

j'adooore Friends!
mais jai pas vu toutes les saisons encore... :(
Jles aime tous, mais j'ai une ptite préférence pour Monica.

n°12094346
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 12-07-2007 à 16:46:17  profilanswer

je me suis acheté le jeu "celui qui repondait à toutes les questions", il est pas mal du tout mais il vaut mieux jouer à plusieurs ça dure plus longtemps et c'est plus marrant

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12094576
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-07-2007 à 17:08:14  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

je me suis acheté le jeu "celui qui repondait à toutes les questions", il est pas mal du tout mais il vaut mieux jouer à plusieurs ça dure plus longtemps et c'est plus marrant

T'as la version jeu vidéo ou plateau ??

J'ai la version plateau et c'est assez fun. Le plus dur étant de trouver des gens qui veulent bien perdre contre moi :d

Message cité 3 fois
Message édité par Tusken le 12-07-2007 à 17:08:23

---------------
n°12094743
kleia
Save me, save the world
Posté le 12-07-2007 à 17:20:50  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai la version plateau et c'est assez fun. Le plus dur étant de trouver des gens qui veulent bien perdre contre moi :d

Ca c'est parce que t'as jamais joué contre moi [:lolilol]  

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°12094775
antp
Posté le 12-07-2007 à 17:23:59  profilanswer

Dragoda a écrit :

("I gotta get one, too"... quoi alors, il doit aussi aller se chercher UNE chaussure ? :p )

Non, une histoire :o
Ça me semble quand même un peu tiré par les cheveux

---------------
n°12102228
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 13-07-2007 à 13:26:19  profilanswer

Tusken a écrit :

ma copine a la version plateau et moi la version jeu video
elle en a marre de perdre qd on joue sur la ps2

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12139703
Seyar
Posté le 17-07-2007 à 16:40:11  profilanswer

Dragoda a écrit :

Chandler commence sa blague... mais n'y arrive pas, alors il s'en va carrément (et du coup pas très discrètement)... Joey le suit, en prétextant vouloir un Snickers aussi (je suppose que le jeu de mot est là ).
Quand Ross les suit, Chandler dit juste qu'il traîne du coté des cuillères... et pour "montrer sa bonne foi", il propose/indique une louche à Ross :o (donc ça n'a pas spécialement de rapport avec la blague qu'il avait commencée, c'est juste pour montrer à Ross qu'il regarde effectivement les cuillères :D ).

Bon, sans voir l'épisode en VO, ce que je dis ne tient peut-être pas, mais c'est comme ça que je comprends le texte.

Drago t'étais saoul quand t'as écrit ça? :o

Faudra que je retrouve l'épisode.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12145107
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 18-07-2007 à 01:46:11  profilanswer

Mais non enfin :D

Je vais essayer de le revoir aussi, pcq oui je parlais un peu dans le vide, mais à ce point là, tout de même... :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les films de bourrins[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)