| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 11:00:57 ![]() ![]() |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
azertynette |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai commencé à voir le pack des 10 saisons (j'en suis à l'épisode 1.08). Message cité 2 fois Message édité par antp le 24-06-2007 à 15:27:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ryan O Reily You're a dead man ! |
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Je supporte plus Ross, je trouve que son personnage est de plus en plus débile au fil des saisons |
FRANCKBLB |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-07-2007 à 16:12:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 16:11:42 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
petitebrunette1 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 10-07-2007 à 21:18:03 --------------- Reviens,bgx |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 11-07-2007 à 01:16:37 |
antp Champion des excuses bidons | Dans l'épisode 2.2, "The One with the Breast Milk"
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
|
Seyar |
antp Champion des excuses bidons | Et un peu plus tôt dans l'épisode, quand Joey et Chandler s'en vont quand Carol allaite, puis Ross va leur demander ce qui se passe...
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-07-2007 à 11:29:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Seyar | Là, je ne vois plus.
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Chandler commence sa blague... mais n'y arrive pas, alors il s'en va carrément (et du coup pas très discrètement)... Joey le suit, en prétextant vouloir un Snickers aussi (je suppose que le jeu de mot est là ). Bon, sans voir l'épisode en VO, ce que je dis ne tient peut-être pas, mais c'est comme ça que je comprends le texte. Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 12-07-2007 à 14:49:23 |
Mais c'est pas ça ma question. Comme je le disais, je vois pas le rapport entre le fait qu'il s'en aille et le fait qu'il aille près des cuillères ("just hanging out by the spoons" ), probablement un jeu de mots comme je le disais... mais je voulais justement savoir lequel Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-07-2007 à 15:25:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Pour ta question, j'y ai répondu assez clairement il me semble... Chandler est gêné -> commence une blague, n'y arrive pas -> se barre, Ross arrive -> Chandler trouve une excuse bidon pour répondre à sa question(What are you doing?)... C'est pas plus compliqué que ça, il n'y a pas de rapport avec ce qui précède... Chandler est gêné et essaye de ne pas le montrer/le nier Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 12-07-2007 à 15:48:00 |
tigra9 | j'adooore Friends!
|
J'ai la version plateau et c'est assez fun. Le plus dur étant de trouver des gens qui veulent bien perdre contre moi Message cité 3 fois Message édité par Tusken le 12-07-2007 à 17:08:23 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kleia Save me, save the world |
Ca c'est parce que t'as jamais joué contre moi --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Seyar |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Mais non enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |