| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 14:24:50 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Merci Raou, je regarde encore un peu coté Zone 1 alors |
picco | Euh j'ai une question dans le même genre que Dragoda : |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
|
vieux slip petites bourses | Je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé mais apparemment, la warner a édité un nouveau coffret Z1
Message édité par vieux slip le 21-12-2006 à 12:26:14 |
bigboss_91 | En effet ... ça c'est de la full' colec' !!!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Contenu différent de la précédente édition ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | La qualité s'améliore un peu. Mais ca reste tres moyen. Pour ne pas dire franchement bof... |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 11:08:11 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Arf....ça fait une chaine de plus alors maintenant. |
obu |
|
mynameisearl |
|
bigboss_91 |
Message édité par bigboss_91 le 27-12-2006 à 00:30:49 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Histoire de faire vivre un peu le topic, je propose un nouveau jeu ! Chacun son tour, on propose un moment clé dans la vie des Friends, et on doit trouver dans quel épisode ça eu lieu, avec quelques précisions !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ouap perfect !!! En effet, saison 4, épisode 5 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mynameisearl |
bigboss_91 | Oui facile ...
bigboss_91 | Ben entre nous je crois que tu as gagné ... Le piège était là où Ross a cru embrasser Rachel, mais c'était sa soeur, lors d'une soirée à la fac ...
bigboss_91 | Oulà ... là faut que je réfléchisse ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
benr &\ | Saison 8, The one with the stripper?
|
benr &\ | Bon ben mon tour: comment s'appelle la télé et le fauteuil de Joey? Message édité par benr le 29-12-2006 à 12:14:48 |
benr &\ | Allez accordé.
|
bigboss_91 | Ouah balèze les gars ... (pour les fauteuils je savais, mais pas pour le coup des chapeaux ...) --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Seyar | ptite question : quel est celui où Rachel garde Ben et lui apprend des gros mots?
|
Seyar | Merchi |
mynameisearl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |