| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 18:38:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mynameisearl | Je ne veux pas donner trop de faux espoirs car la rumeur s'est déjà répandue plusieurs fois mais voici ce que disait le journal gratuit métro hier lundi 11/12/06 : "Un Noël entre Friends ? Les comédiens de la mythique série Friends pourraient faire leur grand retour sur le petit écran. D'après le site Breakingnews, l'idée d'un épisode spécial consacré aux fêtes de Noël émanerait de Jennifer Aniston et de Courteney Cox, alias Rachel et Monica dans la sitcom. Si les autres comédiens n'ont pas encore donné leur accord, on croise bien fort les doigts pour qu'ils disent oui !" Message cité 1 fois Message édité par mynameisearl le 12-12-2006 à 12:58:55 |
mikekine |
willson |
|
benr &\ | Si ça se faisait je l'attendrais avec impatience, mais c'est quand même assez dangereux. Ce serait dommage que ce soit pas réussi, alors que la série s'était bien terminée. |
bouh94 | je louche ce soir
|
MrFreeze Don't Panic | C'est la meme rumeur que j'ai du lire y a 2-3 mois dans le metro (edition monteral) |
vieux slip petites bourses |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 18:32:28 ![]() ![]() |
willson |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | c'est pas tout a fait vrai |
bigboss_91 | Ouep ... tout à fait d'accord !!! Ca pourrait donner une mauvaise image à Friends ... |
MrFreeze Don't Panic |
|
MrFreeze Don't Panic | Les saisons US se vendent neuves a 20$ par chez moi (+/- 13euros) si ca peut t'aider. |
wyzer Live from New-York, it's... |
Merci pour l'info Donc à mon avis je peux vendre le tout à 35, non ? |
benr &\ |
Une bonne coupure pub à 5 minutes de la fin........comme d'hab sur M6 Mais non merci pour moi aussi, VF ça pue !!!! |
mynameisearl |
|
benr &\ | Je regarderai pas, mais je trouve ça bien quand même, ça permet de garder un peu la série dans la conscience collective... |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
bigboss_91 | Wah violent quand même !!! |
Re !! Monsieur moi j'ai connu la VF et la VO en même temps......... et sur France 2 !!! Car à l'époque (je ne sais plus si ça se fait maintenant) le samedi soir, il passait un épisode d'une série américaine en VOST, et c'est là que j'ai découvert Friends en VO !! Ensuite, j'ai terminé toute la saison 1 en VF (car ils ne faisaient pas ça tous les samedi soir les épisoqdes en VO Et puis les DVD
Message édité par wyzer le 14-12-2006 à 22:44:39 |
Tomasito |
pareil en angleterre. Un film de 1h30 dure 3h entre les pubs tous les 1/4h et le journal au milieu Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 15-12-2006 à 23:24:26 |
bigboss_91 |
BoR So say we all. |
|
benr &\ |
|
petitebrunette1 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
The NBoc Quo Modo Deum | me semble que la qualité des uncuts n'est pas terrible, qqn pour confirmer? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |