| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 22:28:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 | L'une des meilleures à mon gout ... le couple Monica/Chandler se forme, le premier épisode "flashblack", ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | c'est pas dans la 5 que chandler a une sale tete ?? c'est 4 5 ou 6. J'aime pas trop ca |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 04-03-2006 à 10:18:51 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est vrai que pendant une saison chandler à l'air mal au point (tête/poids) |
bigboss_91 | Il avait surtout bu ... Matthew Perry est le seul actur de Friends a avoir dubi les méfaits de l'alcool et de la drogue durant les saisons ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Moi c'est la fin de la saison 9 et le début de la saison 10 que j'ai pas aimé : Rachel et Joey, plus les déboires de Rachel avec Emma ... elle me saoulait ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
cassebrik RIP upsa |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:04:36 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
bigboss_91 | Moi je pense que c'est Joey mon préféré ... il m'éclate avec ces mimiques ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
boblenain200 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-03-2006 à 17:41:39 |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-03-2006 à 17:55:23 |
fragman |
Message édité par fragman le 12-03-2006 à 17:55:56 |
boblenain200 |
|
cassebrik RIP upsa |
take it or leave it | Personnellement j'préfère largement Ross à Chandler , jtrouve que c'est celui qui joue le mieux dans la série. --------------- De Rien. |
bigboss_91 | Jouer mieux peut-être, mais plus fun ... mais c'est vrai que sur les deux dernières saisons, Chandler n'a rien d'exceptionnel faut l'avouer ... |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bigboss_91 | C'est ça que j'aime chez Joey, il a une expression faciale hallucinante ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | - try to be 'nonchalant'
|
stefro lunfardo |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
BoR So say we all. | Effectivement. Et la Z2 est encore plus pourrie. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
fragman | Les premières saisons en DVD sont vraiment pourries en qualité. |
srfcboy Back to Baas | Pour la zone 2 c'est au niveau de la saison 6 que ca s'améliore. |
MrFreeze Don't Panic | ok merci, justement j hesitais a continuer a acheter les saisons... j avais arrete mes achats compulsifs a la saison 5, bon encore une bonne raison pour acheter la 6e |
boblenain200 | Et la mauvaise, c'est que c'est la plus mauvaise saison de Friends |
petitebrunette1 |
|
bigboss_91 | Ca dépend, si c'est au moment où on les voit regarder la pluie, ..., c'est U2 ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |