| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:29:13 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
bigboss_91 | Elle a surtout vachement maigri ... et semble assez afaibli ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Brad Pitt La vie est une plage | La pauvre, elle s'est pas remise de notre rupture --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
boblenain200 | Mon dieu, les Vf saison 9 et 10 ...
|
petitebrunette1 |
|
bouh94 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bouh94 |
bigboss_91 | Je croyais qu'ils avaient changer 3 doubleurs plus tôt que ça ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 02:30:35 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | en fait, dès que j'au qq chose à faire qui m'ennuie et/ou qui ne réclame pas toute mon attention/audition,
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
bigboss_91 | Oui je crois qu'on en a déjà parlé et c'est plus une caricature du groupe Wham! Puisque que Rosse et Chandler avait un groupe aussi ...
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space | en fait non, je ne suis pas d'accord |
bigboss_91 | La preuve est là ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
petitebrunette1 |
|
kalimeroo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | oops |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
|
bigboss_91 | Ben moi si tu veux, j'ai les coffrets 3 et 4 en version "vieux coffrets", et si tu veux je te les échange contre les nouveaux coffrets ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Alcool, Alcool, --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
celineuh don't worry, be happy!!! | Rhoolala je viens de découvrir que la musique de fond lors du mariage de Monica et Chandler c'est "everlong" des Foo Fighters.. I'm impressed. |
MrFreeze Don't Panic | Est ce que les saisons reprennent du poil de la bete apres la 6e ? Parce que jusqu a maintenant c'est la pire je trouve... |
|
El Tristo I'm no superman | moi c'est la 8 qui m'a réconciliée avec la série
|
petitebrunette1 |
|
gecko J'suis vert |
Message cité 1 fois Message édité par gecko le 21-04-2006 à 23:00:47 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
petitebrunette1 |
|