| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 01:20:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zurman Parti définitivement |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Les dix saisons sont 17.90/saison chez colruyt en Belgique. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | et à 19.99/saison chez mediadis, mais avec une offre 2 achetées + une offerte
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 15-03-2006 à 23:46:56 |
bigboss_91 | Pour plus simple, vous allez sur amazon, et franchement vous en trouvez pour pas cher ... c'est ce que j'ai fait pour mes saisons 9 & 10 ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Brad Pitt La vie est une plage |
Bonusk Naaah |
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
spacer28 | Une question pour vous grands connaisseurs en friends --------------- Mon flickr |
petitebrunette1 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 13:02:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
|
boblenain200 |
|
petitebrunette1 |
|
duss@noob | Un ami m'a laissé entendre que Friends allait surement reprendre pour une 11ème saison... J'ai du mal à le croire, Est ce vrai ou c'est une grosse bêtise?
|
petitebrunette1 |
|
srfcboy Back to Baas | Rumeur evoqué il y a quelques pages, désolé --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-03-2006 à 13:46:16 |
bigboss_91 | Wah quelle culture ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of space | je suis en train de revoir la 3e saison et le "WE WERE ON A BREAK !!"
|
tet2neu emmerdeur | j'ai tout repris depuis le début et j'en suis à la fin de la saison 3;
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
tet2neu emmerdeur |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
take it or leave it | J'ai vu qu'un DVD Trivial Pursuit Friends était sorti , quelqu'un l'a ? ça vaut le coup de l'acheter ? --------------- De Rien. |
MrFreeze Don't Panic |
|
petitebrunette1 |
|
Bonusk Naaah | http://www.jeuxvideopc.com/jeux/99 [...] stions.php --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Brad Pitt La vie est une plage | Merci --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bouh94 | vous avez été voir le film avec Jennifer A. ?
|
bigboss_91 | Bossant à UGC ... je l'es pas vu ! Mais les clients avaient l'air satisfait, sans plus ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
cassebrik RIP upsa | je m'interroge sur ca, je ne vois pas trop à quoi ca correspond? Pas trop de détails, sur le site...
|
bouh94 | un making-off ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |