| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 17:54:43 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Bah oui c'est fun à lire. --------------- demain n'existe pas... |
Sebou77 French Tech powaa :-) | En effet |
Max Evans | Bonjour à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cassebrik RIP upsa |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 16-02-2006 à 20:07:23 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 16-02-2006 à 20:23:18 |
BoR So say we all. |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 20:29:29 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
cassebrik RIP upsa | de toutes façons ca collerait pas, j'ai aussi les premières en gros coffrets (1, 2 et 4) et les suivantes (5-10) en petits |
bouh94 |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | c'est compliqué vos histoire de coffret 3 et 4 dvds |
bigboss_91 | Non mais c'est pas facile de trouver la bonne personne ... et quand on et (comme moi) vrai collectionneur, on aime avoir tout sous le même format ... sinon ça fait tache ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
|
sseb22 It is an awful waste of space | si c lui, j'ai du mal à le reconnaitre |
Bonusk Naaah |
|
sseb22 It is an awful waste of space | et avec le maquillage rouge, on ne voit pas bien sa bouche caractéristique |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Tin fallait le reconnaitre ! |
lenainquitue | Le News bidon de DVDRama n'en finit pas de semer le trouble. J'ouvre MSN et la fenêtre MSN TOday s'ouvre affichant : "Friends, ils reviennent"
|
lenainquitue |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Msn est très loin d'être une référence ... |
boblenain200 |
|
bigboss_91 | Alors y'a Chandler qui part au Yemen pour éviter Janice ... et je crois que dans un épisode Joey se la fait coule-douce, mais j'en suis pas sûr ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
El Tristo I'm no superman | C'est Ross qui se fait Janice quand il apprend qu'Emily va se remarier dans la saison 5 --------------- I fart in your general direction |
NeoDc Born to be a larve | Yes c'est Ross, meme qu'a la fin de leur histoire, Janice dit à Joey : qu'elle s'en est tapé deux et qu'il en reste un.
--------------- demain n'existe pas... |
|
lenainquitue | Ils font suer DVDRama : |
|
cassebrik RIP upsa | rhah je viens de me faire la saison 5 cette semaine, elle est vraiment excellente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |