| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 07:41:00 ![]() ![]() |
take it or leave it | Ils en ont parlé ce matin sur M6 donc l'info a l'air de tenir la route... --------------- De Rien. |
cassebrik RIP upsa | ca va passer un jour sur le hertzien, joey? |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
bigboss_91 | Et voilà, l'information nous aura fait délirer 14h ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ShonGail En phase de calmitude ... | Rachel m'a aussi avoué la vérité ce matin en se réveillant |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | y vendent pas des Gladys par hasard ?? |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 12:40:04 ![]() ![]() |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Glenys sur google
Message édité par vinz007 le 25-01-2006 à 13:13:51 |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
take it or leave it |
ShonGail En phase de calmitude ... |
take it or leave it |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | apres les rumeurs, une chose bien réelle (apparemment) : |
Sebou77 French Tech powaa :-) | j'attends son retour depuis un bail, et je dois pas être le seul Message édité par Sebou77 le 28-01-2006 à 21:53:31 |
Bonusk Naaah | Ben ça depend, si c'est pour faire du Joey-like, c'est pas la peine... --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
take it or leave it | Je sais ce que vous avez contre la série Joey , mais moi j'la trouve vraiment très bien. --------------- De Rien. |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est sympa, mais je trouve qu'on se lasse vite, enfin on est pas comme des fous à attendre le prochain épisode ... |
Bonusk Naaah | Il y a qq episodes marrants mais dans l'ensemble c'est vraiment moyen. Message édité par Bonusk le 30-01-2006 à 17:38:10 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Sebou77 French Tech powaa :-) | La diffusion de Joey vient justement d'être arrétée en Angleterre ... |
El Tristo I'm no superman | à quel épisode ils se sont arrêtés ? --------------- I fart in your general direction |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Après six semaines de diffusion |
take it or leave it | Pour l'instant , la diffusion s'est arreté a l'episode 13 de la saison 2 , le 14 sera diffusée après les JO de Turin. --------------- De Rien. |
El Tristo I'm no superman | ah oui mais ca c'est partout, pas seulement en Angleterre, non? --------------- I fart in your general direction |
take it or leave it |
bigboss_91 | J'ai besoin de vos idées.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
cassebrik RIP upsa |
|
Bonusk Naaah | Oui je l'ai vu, et bien sûr que ça voulait dire 30 par saison. --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
bigboss_91 | Alors je suis allé à la Fnac aujourd'hui et en effet, les Saisons 1 à 5 ont un nouveau format et sont à 30.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Bon ben voilà je viens d'acheter les intégrales des Saisons 9 & 10 sur Amazon ...
bouh94 |
|
bigboss_91 | Ouais j'aurais bien aimé acheter l'Integrale d'un coup mais j'avais déjà 2-3 saisons quand ils l'ont sorti, et puis je les achète au fur et à mesure ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Résultat y a toujours pas de vrai coffret qui vaille le coup |
Wren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |