| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
tilleul Le kangourou roux ... | Reprise du message précédent :
Message édité par tilleul le 22-10-2004 à 16:41:27 --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 16:41:04 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
krisix Oldpadawan | Le jeu de mot est je crois : "i should raise my duck"
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
krisix Oldpadawan | Bon c'est pas phoebe, c'est la strip-teaseuse , épisode 422.
krisix Oldpadawan | Traduction littérale, encore la preuve que pas mal de chose passe à l'as dans les traductions. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:47:43 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ah c'est un jeu de mot sur la prononciation proche de dick --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
El Tristo I'm no superman |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ha et tant que j'y pense : pour les belges qui ont pas encore vu la 10è saison, ça débute ce dimanche à 19h sur PlugTV. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brad Pitt La vie est une plage | Tjrs pas de date pour un coffret des 10 saisons en DVD ?? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
K-Surf undercover |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
oki merci --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vanilla datoune's revival | L'épisode avec Ben Stiller de la saison 3 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
antp Champion des excuses bidons | Dans le genre cinglé, les épisodes avec Eddy (le colloc' de Chandler) sont pas mal aussi |
sseb22 It is an awful waste of space | Eddy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vanilla datoune's revival | Quelle saison ? Quel épisode ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
capitainx Yatta !! |
vanilla datoune's revival | ok --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77 |
Message édité par Sheytan le 25-10-2004 à 19:43:53 |
Oh excuse-moi monsieur dégueulasse... j'adore quand tu ME CHIES DANS LA MAIN --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | l'épisode avec l'unagi me fait délirer perso --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sseb22 It is an awful waste of space | g bcp aimé le petit passage où Ross balance sa petite amie étudiante dans la ruelle qd il aperçoit ses collègues professeurs !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Salmon skin roll --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Prodigy |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'ai plutot l'impression que ca a tjrs été comme ca depuis le debut. ca fesais partie du personnage de Ross. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui quand meme |
spartacus Talk Shit, Get Shot | - DANGERRRRRRRRRRRRR!!!! Message édité par spartacus le 26-10-2004 à 11:55:47 --------------- Lone Wolf Rider |
Nebula |
|
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 26-10-2004 à 14:30:08 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |