Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Votre friend préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

n°2619168
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 03-05-2004 à 21:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
spa bien les trailers !!! ca nike tout !

moi, je matte les épisodes sur Jimmy, paske l'argo ricain, j'comprends pas toujours :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 21:04:33  profilanswer

n°2619177
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 03-05-2004 à 21:05:31  profilanswer

G-Slide a écrit :

spa bien les trailers !!! ca nike tout !

moi, je matte les épisodes sur Jimmy, paske l'argo ricain, j'comprends pas toujours :o

heho c pas 24 non plus :o

et ce ke j'ai mis spa un trailer

Message édité par Volta le 03-05-2004 à 21:05:46
n°2619480
Neguety
Posté le 03-05-2004 à 21:41:33  profilanswer

Citation :

, lisa kudrow marié avec un français..cox ou perry qui citent souvent la france...etc  
amha je pense plutôt à des clins d'oeil, comme le coup de l'étiquette.  

Concernant les allusions à la France faut aussi noter les posters ,  
Y a le poster des "jouets" dans l'appart de monica et le postere "mystères quelque chose" dans l'appart de Joey.

Je savais pour le poster dans l'appart de monica mais ca m'avait marqué que celui qui est dans l'appart de joey est aussi francais.

---------------
La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords.
n°2619485
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 03-05-2004 à 21:42:02  profilanswer

bon v me matter le 1016

volta> t liens marchent pas chez moi (acces pas autorised)

n°2619558
Volta
Posté le 03-05-2004 à 21:49:38  profilanswer

Kikoune a écrit :

bon v me matter le 1016

bouton droit enregistrer sous

ne pas utiliser avec un prog de download :)

si vous en voulez d'autres faites moi signe ;)

n°2620548
Kikoune
(¯`·._) Gentoo (¯`·._)
Posté le 03-05-2004 à 23:35:10  profilanswer

autant pour moi ca marche :)

bon excellentissime le 1016 :) veux la suite ! :)

bon on va se finir sur un 24 320 :)

n°2620787
Tricky
En tapinant.
Posté le 03-05-2004 à 23:57:19  profilanswer

Je vais surement passé pour un con mais je dois dire ke le fait ke la série ce termine me fais vraiment mal!! Bon c pas comme si j'avais perdu un parent bien sur mais j'ai kan meme un ptit pincement au coeur! En tant que fan qui ne peut se passer de ses 2 ou 3 épisodes/jours sa m'emmerde vraiment de pensé que c'est fini! Sa fait kan meme 7 ou 8 ans que je vois toute l'équipe presque quotidiennement et sa va faire un gros trou!! Surtout que je vois vraiment rien a l'horizon susceptible de me faire oublier ce qui est pour moi la plus grande série de tous les temps! (oui oui j'insiste  :D )
Enfin bref:  :cry:  :cry:  :sweat:

n°2621272
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-05-2004 à 00:43:12  profilanswer

Tricky a écrit :

Je vais surement passé pour un con mais je dois dire ke le fait ke la série ce termine me fais vraiment mal!! Bon c pas comme si j'avais perdu un parent bien sur mais j'ai kan meme un ptit pincement au coeur! En tant que fan qui ne peut se passer de ses 2 ou 3 épisodes/jours sa m'emmerde vraiment de pensé que c'est fini! Sa fait kan meme 7 ou 8 ans que je vois toute l'équipe presque quotidiennement et sa va faire un gros trou!! Surtout que je vois vraiment rien a l'horizon susceptible de me faire oublier ce qui est pour moi la plus grande série de tous les temps! (oui oui j'insiste  :D )
Enfin bref:  :cry:  :cry:  :sweat:

:jap:
je sais ce que tu ressens ;)

Perso, c'est pareil. J'ai toujours tendance à avoir un gros pincement au coeur quand se finit une série ou un manga ou un animé qui m'a accompagné des années durant.

Mais là, Friends, ça va être sans commune mesure. Je vais être dans un sale état.  

ps: remarque, pour la première fois depuis 4/5 ans (avant j'étais aux diffusions françaises), je vais pouvoir passer les vacances d'été sans me dire "vivement septembre" :D

Message édité par saiyaman le 04-05-2004 à 00:46:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2621446
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-05-2004 à 01:12:39  profilanswer

Au fait, quelqu'un va faire venir le dvd du final?

Parce que bon, ça revient à 13€ et ça sort le 11 mai.
C'est vrai que c'est la loterie pour le temps que ça prend pour arriver en France, mais ça m'est déjà arrivé de recevoir ça en 72h du canada.

---------------
n°2621595
brownbunny​y
Posté le 04-05-2004 à 02:24:15  profilanswer

friends c trop con  :cry:

Message édité par brownbunnyy le 04-05-2004 à 02:24:34
mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 02:24:15  profilanswer

n°2621839
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 04-05-2004 à 07:58:04  profilanswer

Neguety a écrit :

Citation :

, lisa kudrow marié avec un français..cox ou perry qui citent souvent la france...etc  
amha je pense plutôt à des clins d'oeil, comme le coup de l'étiquette.  

Concernant les allusions à la France faut aussi noter les posters ,  
Y a le poster des "jouets" dans l'appart de monica et le postere "mystères quelque chose" dans l'appart de Joey.

Je savais pour le poster dans l'appart de monica mais ca m'avait marqué que celui qui est dans l'appart de joey est aussi francais.

fin saison 10

Spoiler :

Et c'est un signe de plus que Rachel se barre a Paris... :)

n°2622001
Tricky
En tapinant.
Posté le 04-05-2004 à 09:05:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est vrai que c'est la loterie pour le temps que ça prend pour arriver en France, mais ça m'est déjà arrivé de recevoir ça en 72h du canada.

Je l'ai précommandé sur dvdsoon, j'en ai pour 16€ tout compris :D

n°2622204
capitainx
Yatta !!
Posté le 04-05-2004 à 09:43:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Y'a quoi dans ce dvd ? vous avez un lien ?

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2622337
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-05-2004 à 10:04:06  profilanswer

capitainx a écrit :

Y'a quoi dans ce dvd ? vous avez un lien ?

Apparemment, y'a notamment les 2 épisodes finaux en version intégrale + le pilote.

http://store.warnervideo.com/whv.p [...] CTQRCH9NH4

Message édité par saiyaman le 04-05-2004 à 10:05:58

---------------
n°2622339
capitainx
Yatta !!
Posté le 04-05-2004 à 10:04:17  profilanswer

saiyaman a écrit :

Apparemment, y'a que dalle à part les 2 épisodes de 1 heure.

http://www.dvdboxoffice.com/start. [...] 2E6700++++

D'ailleurs je sais toujours pas... C'est les 2 derniers episodes qui font 1h CHACUN, ou 2 épisodes regroupé en 1 seul de 60min ??

EDIT : Infos trouvées http://www.friendsnews.net/1017.php3
http://www.friendsnews.net/1018.php3 attention, quelques spoilers !

En fait, le 1017 sera un episode de 50min, regroupant les meilleurs scenes des 10 saisons de friends, un mega episode "best of".
Le meme soir, sera diffusé le 1018, le dernier épisode, qui durera lui aussi 50 min

Message édité par capitainx le 04-05-2004 à 10:10:32

---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°2622357
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-05-2004 à 10:07:42  profilanswer

capitainx a écrit :

D'ailleurs je sais toujours pas... C'est les 2 derniers episodes qui font 1h CHACUN, ou 2 épisodes regroupé en 1 seul de 60min ??

comme t'as du le voir, j'ai édité ;)

Sinon, c'est 2x1heure. D'ailleurs, sur les sites de vente, ils indiquent 124 minutes pour le dvd du final. :)

---------------
n°2622447
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 04-05-2004 à 10:21:42  profilanswer

capitainx a écrit :

EDIT : Infos trouvées http://www.friendsnews.net/1017.php3
http://www.friendsnews.net/1018.php3 attention, quelques spoilers !

En fait, le 1017 sera un episode de 50min, regroupant les meilleurs scenes des 10 saisons de friends, un mega episode "best of".
Le meme soir, sera diffusé le 1018, le dernier épisode, qui durera lui aussi 50 min

Oky, merci. :jap:
Bon, 50 minutes, c'est déjà pas mal :)

---------------
n°2622488
capitainx
Yatta !!
Posté le 04-05-2004 à 10:26:48  profilanswer

je precise que le 1017 ne sera pas diffusé en france...

---------------
n°2622614
trictrac
Posté le 04-05-2004 à 10:42:51  profilanswer

pourkoi pas ?

n°2622645
capitainx
Yatta !!
Posté le 04-05-2004 à 10:46:40  profilanswer

trictrac a écrit :

pourkoi pas ?

Cet épisode sera un épisode un peu spécial... Aux Etats-Unis, il sera diffusé le même soir que l'épisode final, juste avant. Il s'agit, en fait, d'un épisode rétrospectif des 10 ans de la série, comprenant les meilleures scènes. Cet épisode spécial, en deux parties, durera 50 minutes environ. Il fera partie de la grande soirée d'adieux aux friends avec, à la clef, la diffusion de l'ultime épisode ainsi que l'édition spéciale de The Tonight Show, consacrée à la série et présentée par Jay Leno.

- D'après les informations nous nous disposons à l'heure actuelle, nous pouvons dire qu'il n'y aura certainement que des scènes d'anciens épisodes, le but étant de rendre hommage à la série juste avant de diffuser l'ultime épisode. Ce serait en fait les meilleures scènes des 10 saisons montées pour prendre la forme d'un épisode.
De ce fait, ce "peudo-épisode" ne sera jamais diffusé pas en France, vu qu'il ne fait pas vraiment parti de la saison 10, il sera uniquement diffusé par NBC (puisqu'il a été monté par elle, c'est comme une émission que la chaîne aurait elle-même faite, et donc cela différerait des épisodes distribués par la Warner) et n'est pas destiné pour être vendu à l'international. A l'instar du bêtisier de la saison 7, cet hommage sera "zappé" ailleurs qu'outre-atlantique.

---------------
n°2622655
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-05-2004 à 10:47:24  profilanswer

trictrac a écrit :

pourkoi pas ?

parce que ça doit etre un de ces episodes "flashback" sans aucun interet

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2622706
capitainx
Yatta !!
Posté le 04-05-2004 à 10:52:54  profilanswer

Y'avais deja un episode "betisier" pendant la saison 7, jamais diffusé en france, mais tres marrant pourtant, dommage...

Sinon, c'est vrai que depuis qques saisons, les episodes flashback font un peu remplissage, du genre "on a pas d'idée de scenar, on va mettre un épisode flashback, ca bouchera le trou"

---------------
n°2622748
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-05-2004 à 10:57:28  profilanswer

De toute façon, un episode flashback + une soirée animée par Jay Leno, ça s'annonce jamais bien. Heureusement l'episode 18 sera la...

---------------
n°2622753
Prodigy
Posté le 04-05-2004 à 10:58:01  profilanswer

667 a écrit :

De toute façon, un episode flashback + une soirée animée par Jay Leno, ça s'annonce jamais bien. Heureusement l'episode 18 sera la...

Ah non ça c'est clair [:mouais]

Encore Letterman je dis pas, mais Leno...

Prodigy

n°2622856
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-05-2004 à 11:10:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah non ça c'est clair [:mouais]

Encore Letterman je dis pas, mais Leno...

Prodigy

yep. Ce mec croit qu'il est stand-up permanent. Joke sur joke sur joke, a chaque mot que l'invité prononce, a chaque situation. Esperons qu'il saura se mettre au service de la soirée, qui est quand meme reservée aux acteurs de FRIENDS.

---------------
n°2624649
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-05-2004 à 14:29:23  profilanswer

667 a écrit :

yep. Ce mec croit qu'il est stand-up permanent. Joke sur joke sur joke, a chaque mot que l'invité prononce, a chaque situation. Esperons qu'il saura se mettre au service de la soirée, qui est quand meme reservée aux acteurs de FRIENDS.

En plus il est copain-de-bush-et-des-vilains-républicains.  :D  Mais bon une fois n'est pas coutume, je me débrouillerais pour voir ce show là.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2625478
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 04-05-2004 à 15:53:23  profilanswer

Tout à fait !!

Moi ce que j'aime bien dans le show de David Letterman, c'est que l'invité viens s'assoire, et ne se contente pas seulement de faire sa promo, mais de raconter sa vie intime, par exemple, je sais plus qu'elle invitée racontait qu'elle avait eut une fuite d'eau chez elle, et qu'elle avait galéré pour tout néttoyer, ou alors un autre invité dit qu'il a des rats dans sa maison et qu'il ne sait pas comment faire pour s'en débarraser ! :wahoo:  

Ca c'est du show, les invités, quand ils viennent dans le David Letterman Show, ils ne parlent seulement à un présentateur de télé, mais ils lui parlent aussi en tant qu'amis !!! :)  
Les invités ce sentent à l'aise, et ça se voit à l'écran !!! :jap:  

Ca fait longtemp que je n'ai pas regarder, mais j'aimais bien les petits jeux qu'il y avait, le "Will it Float" par exempl, ça consiste à mettre un objet dans un grand récipient d'eau, et David Letterment et le Pianiniste doivent dire si l'objet va flotter ou non !!! :lol:

Message édité par wyzer le 04-05-2004 à 15:53:56
n°2625617
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-05-2004 à 16:12:56  profilanswer

wyzer a écrit :

Tout à fait !!

Moi ce que j'aime bien dans le show de David Letterman, c'est que l'invité viens s'assoire, et ne se contente pas seulement de faire sa promo, mais de raconter sa vie intime, par exemple, je sais plus qu'elle invitée racontait qu'elle avait eut une fuite d'eau chez elle, et qu'elle avait galéré pour tout néttoyer, ou alors un autre invité dit qu'il a des rats dans sa maison et qu'il ne sait pas comment faire pour s'en débarraser ! :wahoo:  

Ca c'est du show, les invités, quand ils viennent dans le David Letterman Show, ils ne parlent seulement à un présentateur de télé, mais ils lui parlent aussi en tant qu'amis !!! :)  
Les invités ce sentent à l'aise, et ça se voit à l'écran !!! :jap:  

Ca fait longtemp que je n'ai pas regarder, mais j'aimais bien les petits jeux qu'il y avait, le "Will it Float" par exempl, ça consiste à mettre un objet dans un grand récipient d'eau, et David Letterment et le Pianiniste doivent dire si l'objet va flotter ou non !!! :lol:

J'ai souvent la même impression...cette emission a tout pour être dans ses 10 meilleures ama...par contre, jamais compris pourquoi ce format n'a jamais été tenté en france ?
Il me semble qu'ils sont déjà venus plusieurs fois en 10 ans ,non ?  
Pour l'épisode non diffusé en france, encore une fois c'est vraiment nawak, je m'en fous un peu vu que je prendrais les z1 mais ça montre l'inconsistance de certains responsables de  prog. des chaines, France2 là pour l'occasion.  :o  
Un manque de respect à la fois des producteurs/créateurs de la série mais aussi des téléspectateurs.

Message édité par krisix le 04-05-2004 à 16:14:15

---------------
n°2625670
wyzer
Posté le 04-05-2004 à 16:22:19  profilanswer

krisix a écrit :

J'ai souvent la même impression...cette emission a tout pour être dans ses 10 meilleures ama...par contre, jamais compris pourquoi ce format n'a jamais été tenté en france ?
Il me semble qu'ils sont déjà venus plusieurs fois en 10 ans ,non ?  
Pour l'épisode non diffusé en france, encore une fois c'est vraiment nawak, je m'en fous un peu vu que je prendrais les z1 mais ça montre l'inconsistance de certains responsables de  prog. des chaines, France2 là pour l'occasion.  :o  
Un manque de respect à la fois des producteurs/créateurs de la série mais aussi des téléspectateurs.

bah y a Thierry Ardisson qui essaye de l'imiter, mais bon, ça ne sera jamais comme David Letterman ! [:spamafote]  

J'ai réussi à trouvé des capture de "Will It Float" :

http://wyzer.free.fr/images/mailedD0.jpg

http://wyzer.free.fr/images/mailedD1.jpg

Un site pour jouer aux "Will It Float" : http://my.tdi.net/~cslat/catchall/float.html

Message édité par wyzer le 05-05-2004 à 19:41:17
n°2625687
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-05-2004 à 16:24:52  profilanswer

wyzer a écrit :

bah y a Thierry Ardisson qui essaye de l'imiter, mais bon, ça ne sera jamais comme David Letterman ! [:spamafote]  

Oui, lol j'aurais du dire réussi au lieu de tenter. :) (et j'aime bien ardisson)

---------------
n°2628210
wyzer
Posté le 04-05-2004 à 21:40:15  profilanswer

krisix a écrit :

Oui, lol j'aurais du dire réussi au lieu de tenter. :) (et j'aime bien ardisson)

Ouais, moi aussi j'aime bien Ardisson, mais ça me soule un peu quand il essaye de casser des invités jusqu'à ce que l'invités lui dise ce que Mr ardisson veut entendre ! :sweat:  

Mais à part ça, l'ambiance de l'émission est sympa, surtout grace à LAURENT BAFFY !! :wahoo:

Message édité par wyzer le 04-05-2004 à 21:40:35
n°2630672
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-05-2004 à 11:16:40  profilanswer

wyzer a écrit :

euh...y a quand meme une ENORME difference, au coeur de la chose: Letterman est un "comedian". Il a ete elevé au stand-up. Pas ardisson. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il y a Baffie en renfort dans son show. Ses emissions ont un ton tres differents. De plus, jamais Ardisson n'entretiendra les relations que Letterman entretient avec ses invités.

Faut voir Drew Barrymore faire du topless sur le plateau, Bruce Willis dancer sur de la country ou faire un solo de cuilliere a café sur son crane chauve, Steve Martin partir COMPLETEMENT en sucette (j'aime beaucoup ce type...trop drole), etc...

---------------
n°2635202
wyzer
Posté le 05-05-2004 à 19:38:51  profilanswer

667 a écrit :

euh...y a quand meme une ENORME difference, au coeur de la chose: Letterman est un "comedian". Il a ete elevé au stand-up. Pas ardisson. D'ailleurs, c'est pas pour rien qu'il y a Baffie en renfort dans son show. Ses emissions ont un ton tres differents. De plus, jamais Ardisson n'entretiendra les relations que Letterman entretient avec ses invités.

Faut voir Drew Barrymore faire du topless sur le plateau, Bruce Willis dancer sur de la country ou faire un solo de cuilliere a café sur son crane chauve, Steve Martin partir COMPLETEMENT en sucette (j'aime beaucoup ce type...trop drole), etc...

Je suis totalement d'accord avec toi, Ardisson n'est pas comme David Letterman, mais on dirait vraiment qu'il essaye de l'imiter, non ?  :??:  

Mais attention, je n'ai rien contre Ardisson, son émission est très sympa à regarder ! ;)

n°2639031
yoshienfor​ce
Posté le 06-05-2004 à 00:33:59  profilanswer

Kikoune a écrit :

bon v me matter le 1016

qq peut il me dire ou je peux trouver les sous titres du 1016 please

n°2639641
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-05-2004 à 06:43:35  profilanswer

The day has come...  :sweat:

n°2641652
wyzer
Posté le 06-05-2004 à 13:52:10  profilanswer

yoshienforce a écrit :

qq peut il me dire ou je peux trouver les sous titres du 1016 please

Je te l'ai envoyés en MP ! ;)

n°2641782
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 14:17:34  profilanswer

wyzer a écrit :

Heu oulà non désolé de briser tes rêves que ça soit chez Leno ou Letterman ou O'Brian les anecdotes, la complicité, c'est du 100% préparé, c'est répété, ils choississent eux-même l'anecdote, parfois elle est réécrite pas les mecs du show pour que ça soit plus "punchy", et même si certains acteurs sont de très bons comédiens (c'est leur job en même temps: D) et que ça passe tous seul, d'autres sont super pas à l'aise et ça se sent. Après, y'a le savoir faire de Letterman, sa manière de rebondir sur les trucs, et il a ses "potes" (Willis notamment) mais bon c'est pas tout le temps le cas et tout ça c'est en général bien préparé ;)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-05-2004 à 14:18:09
n°2643148
wyzer
Posté le 06-05-2004 à 16:27:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu oulà non désolé de briser tes rêves que ça soit chez Leno ou Letterman ou O'Brian les anecdotes, la complicité, c'est du 100% préparé, c'est répété, ils choississent eux-même l'anecdote, parfois elle est réécrite pas les mecs du show pour que ça soit plus "punchy", et même si certains acteurs sont de très bons comédiens (c'est leur job en même temps: D) et que ça passe tous seul, d'autres sont super pas à l'aise et ça se sent. Après, y'a le savoir faire de Letterman, sa manière de rebondir sur les trucs, et il a ses "potes" (Willis notamment) mais bon c'est pas tout le temps le cas et tout ça c'est en général bien préparé ;)

Prodigy

:cry:  

;)  

Mais franchement ils sort fort alors !!!! :ouch:  
Parce qu'avec Drew Barrimore, on dirait vraiment qu'il se connaissent vraiment !! :wahoo:

Message édité par wyzer le 06-05-2004 à 16:28:42
n°2643284
Prodigy
Posté le 06-05-2004 à 16:39:44  profilanswer

wyzer a écrit :

:Mais franchement ils sort fort alors !!!! :ouch:  
Parce qu'avec Drew Barrimore, on dirait vraiment qu'il se connaissent vraiment !! :wahoo:

Ah mais y'a des affinités, bien sûr :)

Le coup de Drew qui lui montre ses seins ça fait un peu "publicity stunt", elle est assez timbrée pour le faire, mais je pense qu'il y a complicité quand même entre les deux.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-05-2004 à 16:40:24
n°2643373
wyzer
Posté le 06-05-2004 à 16:48:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah mais y'a des affinités, bien sûr :)

Le coup de Drew qui lui montre ses seins ça fait un peu "publicity stunt", elle est assez timbrée pour le faire, mais je pense qu'il y a complicité quand même entre les deux.

Prodigy

Ouais, maitenant que tu le dit, c'est vrai que je me rappelle de certains invités qui n'était pas très à l'aise ! :jap:

n°2644483
Volta
Posté le 06-05-2004 à 18:35:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les films de bourrins[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)