| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:26:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'attends que la collection complète (les 10 saisons) soit dispo dans un coffret zone 2 avec VF & VOST --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
angel18 From Montréal, QC |
antp Champion des excuses bidons | Bah si justement la VF m'intéresse Message édité par antp le 26-03-2004 à 11:38:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
woo Old Man Logan | Des scenes en plus sur la Z1 aussi non ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ixo |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 15:21:00 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ixo |
Message édité par Ixo le 26-03-2004 à 18:48:38 |
wyzer Live from New-York, it's... | Pour ceux qui veulent comparer la qualité des DVD Zone 1 et Zone 2 :
|
CHRISV- I love Dicks | Suis je le seul a trouver que plus la serie a avancé dans le temps plus elle s'est "cocoonisé"?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love Dicks | Bah la fac de ross ca fait deja a peu pres 4 saisons qu'on la voit
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
bouh94 | peut êter que le budget "sortie" est passé dans le salaire des acteurs |
djoul |
Message édité par djoul le 26-03-2004 à 19:25:25 |
vanilla datoune's revival | Ouais enfin là c'est carrément de la censure je dirais |
kalimeroo | salope/pétasse c'est du pareil au même pour moi |
Brad Pitt La vie est une plage |
c passken France c considéré comme de la pub pirate... |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | oui mais jimmy c francais aussi non ? |
bouh94 | voui, jimmy est en français; mais on peut choisir de mettre la VO si on veut |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
angel18 From Montréal, QC | Je ne peux pas non plus car j'ai en Zone 1 actuellement que la saison 1 et en Zone 2 j'ai les saisons 5/6/7/8/9. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
|
kalimeroo | J'adore quand Ross et Chandler relèvent leurs manches ensemble |
aekoldd | est ce que quelqun a reussi a trouver le 15e episode de la saison 10??? |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
j ai maté le 14 taleur ... trop trop --------------- ca va charcler ! |
Message édité par antp le 28-03-2004 à 20:44:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |