| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 14:22:01 ![]() ![]() |
Shaad |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Shaad |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Brad Pitt La vie est une plage | Un petit coucou à l'arrache vu ke j'ai plus jamais le tps de m'occuper du topic |
vanilla datoune's revival | Dites, la saison 10 (avec les 2 épisodes plus long), vous savez s'ils ont déjà été tourné ? |
vanilla datoune's revival | C'est en post-prod alors ? |
vanilla datoune's revival | Mwé |
vanilla datoune's revival | On peut donc considérer la série comme stoppé ? |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:40:52 ![]() ![]() |
vanilla datoune's revival | merci Message édité par vanilla le 18-03-2004 à 22:36:00 |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
bouh94 | koi? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | c finit |
bouh94 | oui Message édité par bouh94 le 20-03-2004 à 18:14:24 |
vanilla datoune's revival | ou bien everything that has a beginning has an end |
bouh94 | oué pour ceux qui préfèrent la VO Message édité par bouh94 le 20-03-2004 à 18:21:08 |
bouh94 | yen a ici qui ont été voter pour les 5 épisodes préférés sur le site de canal jimmy ? Message édité par bouh94 le 20-03-2004 à 18:45:25 |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Prodigy |
|
bouh94 |
|
Kristaf I'm officially retired. | re flag |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | beh ya plus grand chose a dire juska la reprise mine de rien donc on le reupera mi-avril |
chopper77 The Biker |
|
bouh94 | ok, on est d'accord |
chopper77 The Biker | sur "l'affaire" des doublages des saison 9 et 10 : Message édité par chopper77 le 25-03-2004 à 16:02:48 |
chopper77 The Biker | enfin la seule erreur que j'ai fait, c'est que c'est pas la warner mais AB productions qui distribue Friends en France, qui ne veut pas augmenter les doubleurs ! |
chopper77 The Biker | la qualité d'image est superieur ?
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par angel18 le 26-03-2004 à 10:24:54 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
antp Champion des excuses bidons | J'ai jamais lu nulle part d'info au sujet d'une différence de qualité d'image entre les coffrets z1 et z2 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai jamais vu Friends en DVD, donc je peux pas dire, j'ai juste les épisodes en VF enregistrés de France 2 sur VHS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |