| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 11:28:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est pas un épisode, c'est un talk show non ? |
takumi86 | '' hi Emma, it's the year 2020. Are you still enjoying your nap ? '' |
takumi86 | bon je me refais (encore
Message cité 2 fois Message édité par takumi86 le 30-01-2021 à 22:57:05 |
jamere |
|
cypresvert |
|
mikekine |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiis enfin ce sera juste une émission hein..... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 18:38:39 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Quel trailer --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Brad Pitt I want to believe | La pub était plus longue que la vidéo --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 19-05-2021 à 22:16:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2021 à 22:54:28 ![]() Phocéen a fait de la chirurgie aussi ? |
NeoDc Born to be a larve | Qui a mangé Matt Leblanc ? Bordel, presque 30 ans dans les dents...ça pique un peu --------------- demain n'existe pas... |
phylgood02 | 18 ans ça fait un bon coup de pèle quand même |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
serina |
Message édité par serina le 20-05-2021 à 15:33:29 |
takumi86 | Pareil j'ai ragé un peu pour Justin Bieber |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
hido45 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Après vu l'état de Matthew Perry, je suis pas sur qu'il aurait été capable de faire un vrai épisode d' une heure. --------------- http://septimot.fr |
willson |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 | Diffusé sur Salto en France...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20 |
|
ynorsa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'ai vu le show hier et ouais, il a l'air usé le pauvre Matthew. Sinon, bon, ça se regarde mais ça casse pas trois pattes à un canard... Message édité par The NBoc le 28-05-2021 à 13:58:49 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cypresvert |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Pas d'Emily ? Je zappe. |
willson | Vu également hier soir. Ils ont tous pris un bon coup mais par contre, sérieux, Courtney Cox fait bien de la peine a voir, elle a plus aucune expression de visage... Message cité 1 fois Message édité par willson le 29-05-2021 à 16:33:05 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
willson | ça m'a un peu moins choquer mais c'est pas vraiment mieux c'est sur. Elle a un regard trop bizarre du coup... |
mikekine |
mongolourk |
Tu m'étonnes elle a le teint orange et est tirée de partout .. Au final ils sont tous liftés sauf Matt Leblanc, certes il a grossi mais au final c'est le seul à bien vieillir "naturellement" Message édité par mongolourk le 29-05-2021 à 19:48:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 00:21:52 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |