[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 20-10-2018 à 23:52:07
Reprise du message précédent : Perso, c'est pas le côté nasillard de la voix d'Aniston qui me gêne. C'est plutôt que par moment, on a l'impression qu'elle a une patate dans la bouche ou un dentier.
Perso, c'est pas le côté nasillard de la voix d'Aniston qui me gêne. C'est plutôt que par moment, on a l'impression qu'elle a une patate dans la bouche ou un dentier.
Désolé, c'était ma bite, à l'époque
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
Monica est sous estimée dans friends, je trouve. J’aimais pas trop Ross à l’époque mais en fait son personnage de benêt est vraiment drôle.
Par contre, en y réfléchissant je trouve que Phoebe est mal utilisée, lors des dernières saison elle est transparente et sert à rien… son mariage avec Mike casse tout son personnage.
Joey fait du Joey et c’est un peu lassant au final.
Clairement phoebe et joey sont les laissés pour compte des dernières saisons. Leurs charadesign n’évoluent pas et deviennent même des caricatures des premières saisons
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 20:54:08
zico17
Posté le 05-01-2019 à 19:08:41
Dans les premières non plus... D'accord avec le reste de ton message sinon
RaKaCHa
Posté le 10-01-2019 à 15:44:07
J'ai remarqué hier qu'il n'y avait pas d'épisode Thanksgiving dans la saison 2.
Enfin y a l'histoire du mokolate dans The One with The List, mais c'est un arrière-goût dans l'épisode.
Bien que je sois d'accord avec le résultat, la méthodologie me paraît douteuse. "Plus de scènes seul à l'écran" pour un mec qui a toujours vécu en dehors du cercle, c'est un peu normal.
RaKaCHa
Posté le 16-01-2019 à 20:04:54
On vient de revoir The One Hundredth ...
Dan the male nurse est ...
Décès de Max Wright. Connu pour avoir joué le père de famille dans Alf, il a fait deux apparitions dans Friends en tant que patron ou gérant du Central Perk.
Message édité par RaKaCHa le 28-06-2019 à 09:44:18
dietermuller
Posté le 08-09-2019 à 17:54:24
22 septembre 1994, diffusion du pilot sur NBC.
25 ans. A moins d'habiter dans une grotte, il sera d'y échapper.
HBO aligne 20 millions de $ pour s'offrir 1 heure de tv avec les 6.
Opération de promotion pour leur nouveau service de streaming qui démarrera en mai prochain avec Friends en exclusivité.
https://deadline.com/2020/02/friend [...] 1202852347
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 07-02-2020 à 22:41:57
What ? C'est en ce moment sur Netflix.
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
RaKaCHa
Posté le 11-02-2020 à 09:55:21
Schwimmer fait une apparition dans le s06e24 de Last week tonight.