| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:53:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est pas très clair leur truc là.
http://tvshowsondvd.com/news/Frien [...] ered/17124 Enfin 4 épisodes uncut ça veut dire qu'ils avaient bien les sources mais qu'ils n'ont pas voulu se prendre la tête. Message édité par RaKaCHa le 02-12-2015 à 14:00:20 |
turtounet | C'est quoi la source originale de ton lien gougoul07? A ma connaissance, les Blu-ray contiennent les "broadcast editions" càd celles diffusées sur NBC à l'époque, recadrées en 16/9. EDIT: une personne qui semble savoir de quoi elle parle et qui résume la situation
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 02-12-2015 à 14:10:24 |
RaKaCHa | En fait c'est pas technique comme décision : http://www.tvguide.com/news/friend [...] t-1056579/ edit : ah ben ton lien dit que c'est aussi technique Message édité par RaKaCHa le 02-12-2015 à 14:12:56 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
turtounet | Tu as la liste des 4 épisodes en question? |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
turtounet |
|
RaKaCHa | Uncut, restons polis |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 14:30:18 ![]() ![]() |
turtounet | Putain t'es fatigant...
J'ai répondu non. J'ai toujours pas eu de preuve concrète de ta part, sauf un lien vague qui emploie le conditionnel. Sur ce, RaKaCha se lance dans une explication sur laquelle tu rebondis:
J'ai répondu non (aussi). Je ne vois pas en quoi c'est faux? Les uncut ce sont les versions longues des épisodes comprenant des scènes qui ne sont pas dispo en film (35mm), pour une raison que j'ai donnée par la suite. Message édité par turtounet le 02-12-2015 à 14:40:43 |
RaKaCHa |
C'est en SD donc a priori en version uncut Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-12-2015 à 14:40:19 |
Message édité par gougoul07 le 02-12-2015 à 14:51:21 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
turtounet |
En réalité, les 4 épisodes en question sont les 4 qui ont également été diffusés sur NBC en version longue (40 minutes au lieu de 30 minutes). Donc c'est probablement la raison pour laquelle ces 4 là sont également inclus |
RaKaCHa | Ah je ne savais pas ça.
|
turtounet |
Oui mais non, parce que le pire c'est qu'ils sont offerts en SD selon la description fournie |
RaKaCHa | Ah ouais merde.
|
boblenain200 | Est-ce que quelqu'un se rapelle du site avec tous les transcripts en VF, sur google je trouve juste celui avec la VO ( http://uncutfriendsepisodes.tripod.com/ ).
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, je suis arrivé à la fin de la saison 9 de mon rematage de l'intégrale.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 13:43:05 ![]() J'ai jamais trouvé the big bang theory drôle. Les premières saisons de How i met, par contre, c'était pas mal pour remplacer friends. Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 14:18:33 |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 15-12-2015 à 13:45:56 |
boblenain200 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, HIMYM, j'ai maté les premières saisons lors de la diffusion US.
Message édité par saiyaman le 15-12-2015 à 14:38:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
antp Champion des excuses bidons | HIMYM est en effet assez similaire comme genre de série. Big Bang Theory c'est pas vraiment le même genre que Friends je trouve ; enfin ça reste une série de comédie de 20 min Message édité par antp le 15-12-2015 à 16:35:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RaKaCHa | Seinfeld c'est intéressant, parce que c'est clairement une inspiration pour Friends.
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Il y a aussi Jason Alexander (George) en guest dans un épisode, très bon son intrigue avec Phoebe |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 16:49:57 ![]() Sinon dans le genre série courte un peu barrée, j'avais bien aimé "don't trust the bitch in apartment 23"
|
antp Champion des excuses bidons | En effet Message édité par antp le 15-12-2015 à 16:55:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
takumi86 | Coupling
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:27:28 ![]() Ha oui excellente série aussi |
gougoul07 Bo comme un dieu | stoooooop arrêtez de donner de bonnes séries j'arrive pas a suivre --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
C'est con, à 2 jours près tu faisais le quasi même post à un an d'intervalle Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 17-12-2015 à 20:53:25 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ParadoX |
doudou5 ACA a vaincu | tout content je vois sur l'applestore l'integrale en HD de Friends à 40 euros... évidemment à ce prix là il n'y a que la VF... |
takumi86 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Kilyn Milé sek milé | Sur iPhone j'ai trouvé la VOST : https://itun.es/fr/RZCy9 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |