| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:51:42 ![]() ![]() |
Botibu BotibuButobi | D'ailleurs y a une série maintenant qui est le nouveau HIMYM qui était le nouveau Friends ? |
ilyama999 | New Girl ?
Message édité par ilyama999 le 13-12-2014 à 05:31:50 --------------- Feedback |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilyama999 |
takumi86 |
Takatoukace Bie la bie. |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Botibu BotibuButobi |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 12:59:15 ![]() ![]() |
Takatoukace Bie la bie. |
|
ParadoX | J'ai vraiment bien aimé Coupling. C'est comme Friends sans le gnangnan et le puritanisme américain --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
zico17 |
|
ParadoX | Ah quand meme !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
takumi86 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
takumi86 | j't'avoue que je me souviens plus trop de cet épisode
|
Selya zZz | Bon, faudrait que je ressorte mes DVD, mais sur l'article Wikipédia de l'épisode (ça vaut ce que ça vaut
RaKaCHa |
Y a quelques blagues bien senties mais c'est clair que ça reste très limité. Au mariage je les vois enlacées mais je ne pourrais pas dire si elles s'embrassent. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2014 à 08:38:30 |
zico17 |
|
RaKaCHa | Je pense que si puisque Ross lui demande "je te réveille ?" et elle lui répond un non lourd de sous-entendus.
|
ParadoX | Ya pas que les references au sexe, mais aussi des scenes de tous les jours qui montrent que Friends est très puritain (normal, dans un contexte americain). --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RaKaCHa | C'est pas faux. |
takumi86 | la brique de jus qui fait splash dans l'auditorium, c'était assez trash pour la série edit : Rachel: Why do we always have to do everything according to your time table?
Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 16-12-2014 à 12:07:26 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
takumi86 | à se lever non? |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-12-2014 à 15:10:58 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
RaKaCHa |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Botibu BotibuButobi |
|
boblenain200 |
|
x-ben |
ParadoX |
boblenain200 | Ca semble le plus probable, mais pour le coup c'est assez puritain .. |
turtounet | Parce que c'est bien connu, Friends est une série trash et anticonformiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |