| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Zescartin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 13:06:21 ![]() ![]() |
x-ben |
Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 04-11-2015 à 13:21:45 --------------- LaBrute |
gougoul07 Bo comme un dieu | quoi ????
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
RaKaCHa | Alerte spoiler là, c'est pire que spoiler Psychose.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2015 à 13:36:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RaKaCHa | Non, c'est pas très parlant pour un Français effectivement. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Faut voir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zico17 |
|
zico17 |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 08:40:53 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Pour moi, c'est un des derniers épisodes où Rachel a une tête "mignonne", girl next door.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 05-11-2015 à 08:50:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
RaKaCHa | Episode de la semaine : N°85 - S04E12 - The One with the Embryos
|
phylgood02 | Je trouve l'arc "pheobie mère porteuse" très gênant. Il y a des bonnes bague en rapport bien sur mais ... trop américain pour moi la GPA |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
+1 les questions réponses tout est parfait. Toute la saison 4 est énorme d'ailleurs, la dernière vraie bonne saison pour moi. --------------- http://jemagames.fr |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zico17 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-11-2015 à 11:26:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
takumi86 | Ah oui peut-être, faut que je revois le script. Mais quand elles valident leur réponse (elles s’embrouillent un peu (« that’s not even a word !!! ») et elles sont à cours de temps si je me souviens bien) D’ailleurs ça me fait penser à cette fameuse question : Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 06-11-2015 à 12:03:46 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
RaKaCHa | Gros copier coller de merde. |
Takatoukace Bie la bie. | Combien d'euros ? J'dis ça car il était à 35€ sur Amazon. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je l'ai eu à 37€ je crois, au lieu d'une centaine il me semble, flemme de vérifier |
Takatoukace Bie la bie. | Pour ce prix y'a pas a avoir peur. |
petitebrunette1 | tu aurais peur de quoi? --------------- Reviens,bgx |
RaKaCHa | Épisodes coupés, çaÿ nul épicétou. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il me semble que les uncut sont dans certaines version de BR --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
RaKaCHa | Hum je ne crois pas, ils avaient dit que les scènes coupées n'était plus dispo en film (mon cul au passage). |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui certaines scènes ne le sont pas, mais les uncut c'est autre chose --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
turtounet |
Non.
Non.
|
RaKaCHa | J'ai pas compris Les "uncut" ce sont les épisodes en version longue, de 1 à 5 minutes en plus. J'en étais resté là. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-12-2015 à 13:42:09 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
RaKaCHa | T'as des exemples ?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | http://www.forgottensilver.net/201 [...] on-longue/ --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |