| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:00:12 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-08-2009 à 12:01:49 |
boblenain200 |
|
antp Champion des excuses bidons | C'était déjà plus tard, ils avaient plus de moyens pour payer les droits je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RaKaCHa | Je ne crois pas que c'était un problème de sous, plutôt de temps pour négocier. |
RaKaCHa |
|
BackInTime1205 | J'adooooore cette série, je ne me lasse jamais de regarder les épisodes en boucle ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pour moi chandler est tout aussi timbré --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
petitebrunette1 | Mon préféré c'est Chandler . --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:30:00 ![]() ![]() |
Selya zZz | Je dois avouer qu'entre Chandler et Phoebe, mon cœur balance --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Brad Pitt La vie est une plage | CHANDLER FTW --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kannelle | Ross et Phoebe!! |
kannelle | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Zguvus |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RaKaCHa | Oui, en VF c'était des rires enregistrés. Je n'ai jamais compris l'intérêt.
Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 10-08-2009 à 12:25:57 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SigH-Max Improbable |
|
x-ben | Arf je me rappele plus de ce passage. Il y a quoi d'autre dans cet épisode pour que je me le remette? Message cité 1 fois Message édité par x-ben le 10-08-2009 à 15:57:47 --------------- LaBrute |
SigH-Max Improbable |
|
Zguvus |
|
x-ben | ouais ça je vois mais je ne vois pas le passage où Ross débarque en pleine nuit chez Carol --------------- LaBrute |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
boblenain200 | Petite question: est-ce que vous croyez que je peux écrire sur mes DVDs double face ? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
boblenain200 |
sebfun |
|
x-ben |
--------------- LaBrute |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Il y a un reportage sur je ne sais plus quel dvd ou ils expliquent d'où viennent les rires (en VO). D'une part tous les épisodes ne sont pas tournés en public. Et d'autre part ils expliquent que pour les épisodes tournés en public, ils enregistraient bien les rires du public. Mais ce ne sont pas ces rires qui seront mixés à la bande son de l'épisode fini. C'était, de mémoire, trop compliqué. Ils expliquent donc qu'ils ajoutent des rires pré-enregistrés aux endroits ou le public présent a ris. Donc en VO ce ne sont pas des rires live non plus. Message édité par vingtcent le 11-08-2009 à 13:42:22 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J' imagine que les personnes ayant réalisé la bande son racontent des conneries alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |