| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 22:39:37 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Enorme idée en effet.
|
mikekine |
BoR So say we all. |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 13:51:15 ![]() |
mikekine |
mikekine |
kannelle | Monica nettoie son aspi avec un petit aspi alors que les autres pensent lui annoncer que Chandler la trompe |
mikekine |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 20:25:09 ![]() ![]() |
mikekine |
boblenain200 | Chandler qui mime des big boobs et qui changent en berceuse quand Monica le regarde |
cairn-ivore | Même à minuit, en arrivant 4 minutes après l'image, je trouve le moyen de me faire griller |
mikekine |
boblenain200 | Aie, je viens de revoir le dernier sur NRJ12 à l'instant .
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2009 à 14:10:45 ![]() vous inquietez pas, c'est l'ete, ils vont encore rediffuser les 10 saisons |
phylgood02 |
boblenain200 |
phylgood02 |
x-ben |
--------------- LaBrute |
boblenain200 |
|
x-ben |
BoR So say we all. | 79€ l'intégrale sur Cdiscount
|
theelliot |
|
boblenain200 |
|
theelliot |
|
boblenain200 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il existe des logiciels qui permettent de reconnaitre des extraits sonores et d'en donner les références.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 16-07-2009 à 19:10:43 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boblenain200 |
|
theelliot | La scène culte avec la musique que je recherche depuis des années est ici ! D'ailleurs dans le dernier épisode, quand ils s'embrasse après que Rachel soit descendue de l'avion, y'a la même zik. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
theelliot | Ah oui je suis d'accord elle est pas terrible du tout... Mais c'est le contexte qui fait tout ! |
vyse Yaissssseee |
|
RaKaCHa |
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |