| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 21:24:57 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
boblenain200 |
|
boblenain200 | Je viens de (re)voir celui avec l'embobineur |
Dr Bing | Tiens au fait, dans la S3 (The One with the Jam) on est censé voir David Arquette (Oui oui, le futur mari de Courtney Cox --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
MaGnIfIqUe >> it's a big store like a supermarket Discribe this things associated with the USA Congress... Message édité par TheLYon le 08-06-2008 à 18:38:59 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 19:21:24 ![]() ![]() |
boblenain200 |
takumi86 | Ce samedi, j ai vu que la fnac de chatelet offrait une saison pour une achetée. 100 euros l intégrale, ca va quand meme |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cairn-ivore | L'histoire ne les réunit tous les 6 que dans l'appart de Monica et au Central Perk. Sinon, c'est la plupart du temps par groupe de 2 ou 3 (depuis le début) |
Djadja |
take it or leave it | J'espère que c'est pas une n-ième rumeur |
TheLYon Mac&PS3 ® | Ohhhh oui, ce serait le raÿve ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
boblenain200 | A prendre avec des pincettes, vu le nombre de fois où on nous a dit ca |
ParadoX | C'est comme duke nukem forever --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BoR So say we all. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BoR So say we all. |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
BoR So say we all. |
TheLYon Mac&PS3 ® | Censure ***** http://www.toutlecine.com/series-t [...] t-non.html Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 06-07-2008 à 00:38:18 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
BoR So say we all. |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
BoR So say we all. |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
BoR So say we all. |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
BoR So say we all. |
|
antp Champion des excuses bidons | Je ne suis pas sûr que faire un film si tôt après la fin de la série soit spécialement une bonne chose, par contre un truc 10 ans après ça pourrait être marrant, non ? Message édité par antp le 06-07-2008 à 14:38:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dr Bing | On aura perdu Matthew Perry bien avant, je vote donc non Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 06-07-2008 à 15:10:26 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | Drogues toussa --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing | J'suis un peu médisant sur les bords, il s'est peut-être désintoxiqué --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
boblenain200 | "J'ai vraiment entendu ca où c'était un mirage auditif?" |
ParadoX | Oui bon les repliques en VF, euh ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |