Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

Votre friend préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

n°14040367
takumi86
Posté le 12-02-2008 à 15:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kannelle a écrit :

je pense que dans l'épisode où ross sort avec Janice, chandler et elle ne se croisent pas..
et d'ailleurs, elle justifie aussi sa liaison avec ross en disant que c'est dur pour elle, et que Chandler est au yemen...

oui, j'avais compris ca ;) mais je voulais savoir si quand Chandler revoit Janice, l'histoire de Yemen revient ou pas?
quelques trous de mémoire :whistle:

@bloubibulga : 280 € le coffret complet??  :ouch:  
aucune idée des contenus en plus ou pas. Puis il me semble que le coffret 10 saisons vide se vend sur ebay ou autres

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 15:51:24  profilanswer

n°14040411
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-02-2008 à 15:54:05  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Elle le colle tellement qu'il est obligé de prendre l'avion. (il veut acheter le billet avec une carte de bibliothèque , ou qqe chose comme ça. )

C'est surtout que celle qui est au guichet ne veut pas faire semblant de lui donner un billet, car comme elle le dit ils n'acceptent pas les cartes de bibliothèque :D

takumi86 a écrit :

oui, j'avais compris ca ;) mais je voulais savoir si quand Chandler revoit Janice, l'histoire de Yemen revient ou pas?
quelques trous de mémoire :whistle:

Il me semble que quand ils se revoient il est marié ou du moins fiancé à Monica... (par ex quand ils vont faire le test pour voir pourquoi ils n'arrivent pas à avoir d'enfant).
Il y a aussi l'épisode de l'acouchement de Rachel ou Janice apparaît enceinte (et donc elle-même fiancée/mariée à quelqu'un d'autre).
Je ne sais plus qu'est-ce qui arrive avant quoi, mais le Yemen n'est plus évoqué il me semble.

Message édité par antp le 12-02-2008 à 15:55:39

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14040906
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-02-2008 à 16:41:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

sans vouloir revenir sur le debat vo/vf, mais a ma connaissance la version 'extended' de friends n'existe qu'en vo, rien que pour ca je ne vois pas du tout l'interet de la vf....

J'attends toujours de voir un lien vers une version du box avec les épisodes uncut (testé et approuvé par quelqu'un si possible :D ) :o

En attendant je me suis pris le box vert pendant les promos [:cupra] (j'ai vu après qu'il existait aussi en rouge tiens, mais je le trouve pas beau comme ça :o )

n°14040922
boblenain2​00
Posté le 12-02-2008 à 16:42:31  profilanswer

Oui la première fois qu'il la revoit c'est qlà (après elle dit qu'elle veut chanter du Georges Mickael au mariage :o )

n°14040990
ParadoX
Posté le 12-02-2008 à 16:50:10  profilanswer

Mon perso preferré c'est Phoebe :love:  
J'adore son caractère alternatif et spontané :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14041364
take it or​ leave it
Posté le 12-02-2008 à 17:27:11  profilanswer

Bon jvais y aller aussi de ma ptite réplique culte de Friends ... saurez vous trouver dans quel épisode c'est  :o

Ross: Well, but aren't you pissed at him?! I mean this guy abandoned you! I gotta tell you if this were me, this guy would be in some serious physical danger! (Getting worked up) I mean I-I-I'd walk in there and I'd be like, "Yo, dad! You and me outside right now!"

n°14041367
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2008 à 17:27:21  profilanswer

Dragoda a écrit :

J'attends toujours de voir un lien vers une version du box avec les épisodes uncut (testé et approuvé par quelqu'un si possible :D ) :o

En attendant je me suis pris le box vert pendant les promos [:cupra] (j'ai vu après qu'il existait aussi en rouge tiens, mais je le trouve pas beau comme ça :o )

En z1 elles sont uncut, c'est celle que j'ai.

n°14041897
boblenain2​00
Posté le 12-02-2008 à 18:24:50  profilanswer

Facile :o
D'ailleurs on a parlé de cet épisode racemment :)

Freezee  --> Z1 =? Z10 ? Si oui c'est celle que j'ai et me semble pas qu'elles soient uncut :/

n°14042036
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2008 à 18:39:33  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Facile :o
D'ailleurs on a parlé de cet épisode racemment :)

Freezee  --> Z1 =? Z10 ? Si oui c'est celle que j'ai et me semble pas qu'elles soient uncut :/

Z1 c'est pour la zone Amerique, Z2 europe, Z3 asie, Z10?? On devait pas parler de la meme chose ;)

n°14042254
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-02-2008 à 19:01:34  profilanswer

MrFreeze a écrit :

En z1 elles sont uncut, c'est celle que j'ai.

ce box par exemple? (avec tous les différents packagings, y'a de quoi hésiter [:tinostar] )

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 19:01:34  profilanswer

n°14042318
boblenain2​00
Posté le 12-02-2008 à 19:09:00  profilanswer

Ah ok tu parles des zones

Z10, c'est le numéro de "version" qui ya sur la tranche du DVD, certains ont fait des "études" pour dire que tel numéro correspond à tel master ...etc.. Bref je croyais que tu disais que version Z10 = uncut :)

n°14042692
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-02-2008 à 19:50:55  profilanswer

Dragoda a écrit :

ce box par exemple? (avec tous les différents packagings, y'a de quoi hésiter [:tinostar] )

A verifier mais je pense que qq soit le packaging pour la zone 1, toutes les versions comprenent les episodes uncut.  

J'ai les saisons 'normales', achetees au detail, format 4 dvd/saison, boites de couleurs differentes par saison, bonus sur le 4e dvd (qq reportages+ preview de la saison +1), et sur les autres dvd les seuls bonus sont les commentaires des scenaristes sur certains episodes. Comme les scenes ralongees sont integrees directement dans les episodes sans possibilites de les identifier comme tel (mis a part les comparer par rapport aux projo tv), je doute qu'il existe une version z1 qui ne contient pas les scenes rallongees/supprimees.  

Voila le packaging dont je parle
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51HRCAPXNAL._AA240_.jpg

Audio uniquement anglais, sous titre fr present sur toutes les saisons.

n°14043557
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 12-02-2008 à 21:20:33  profilanswer

Mais clairement quoi. Chandler über alles !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°14045010
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 12-02-2008 à 23:30:15  profilanswer

MrFreeze a écrit :

A verifier mais je pense que qq soit le packaging pour la zone 1, toutes les versions comprenent les episodes uncut.  

J'ai les saisons 'normales', achetees au detail, format 4 dvd/saison, boites de couleurs differentes par saison, bonus sur le 4e dvd (qq reportages+ preview de la saison +1), et sur les autres dvd les seuls bonus sont les commentaires des scenaristes sur certains episodes. Comme les scenes ralongees sont integrees directement dans les episodes sans possibilites de les identifier comme tel (mis a part les comparer par rapport aux projo tv), je doute qu'il existe une version z1 qui ne contient pas les scenes rallongees/supprimees.  

Voila le packaging dont je parle
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA240_.jpg

Audio uniquement anglais, sous titre fr present sur toutes les saisons.

Ok, merci pour les infos complémentaires :jap:

n°14045124
kami no na​mida
oui
Posté le 12-02-2008 à 23:39:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais clairement quoi. Chandler über alles !!!

+1
Sauf les saison 9-10 où je prefers limite ross :D

---------------
non
n°14046378
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2008 à 08:47:49  profilanswer

bloubibulga a écrit :

sur cdiscoutne on trouve chaque saison à 9.99, donc si on les prend toutes là, ca fait l'intégrale à 99.99.....
vous en pensez quoi?
c'est quoi la différence entre acheter ça ou acheter le coffret???
y'a des trucs en plus dan le cofret à 280?
merci

L'intégrale est à 94 € en Belgique

n°14047008
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2008 à 10:34:57  answer

Salut à tous !

Je poste pour la première fois sur ce topic 100% Friends, moi qui suit aussi un acharné de cette série (à noter que j'appprécie, pour des raisons différentes, la VF et la VO).

Parmi mes épisodes favoris (il y en a tellement...) je citerais :
- l'épisode 8 de la saison 9 (à noter l'énooooorme performance d'actrice de Mlle Applegate, sexy en diable et résolument chtarbée !)

- l'épisode 14 de la saison 5 (The one where everyone finds out) : Du niveau d'une pièce de Feydeau niveau imbroglio et des répliques qui tuent !

- l'épisode 2 de la saison 3 (The one where no one's ready) : Le fait de jouer en temps réel est super et valide une fois encore l'idée que Friends est bien plus qu'une sitcom avec rires enregistrés mais flirte avec le théâtre de boulevard.

- l'épisode 11 de la saison 7 (The one with all the cheesecakes) : Au delà de ses qualités intrinsèques, cet épisode m'a permis de découvrir cette patisserie particulièrement succulente !  

D'un autre côté, je citerais deux défauts (parmi tant d'autres... mais personne n'est parfait !) de la VF :

- la voix catastrophique de l'acteur qui double Sean Penn dans la saison 8...

- dans l'épisode 4 de la saison 9 , lorsque Ross donne des indications à Phoebe sur le supposé Vikhram, il lui explique qu'il a couché avec "Ophrah" (sous-entendu Ophrah Winfrey).  
Juste après, on entend la Vf du célèbre paléontologue rajouter " une animatrice télé"... sans que les lèvres de David Schwimmer ne bougent (bien que l'acteur soit de dos, on le voit très bien) ! Les doubleurs auraient pu expliquer au public français d'une façon un peu plus fine qui elle était ou réadapter les dialogues comme ci-dessous :

Dans la saison 2 je crois, Suzanne dit "On va peut être passer chez Mireille Dumas" (pour souligner l'incongruité de sa situation avec Ross et Carole) et dans la saison 10 la "folle Amanda" (vous savez la copine un peu "olé olé" de Monica et Phoebe) dit qu'elle a couché avec "Remy Julienne" (un célèbre cascadeur d'un âge très avancé).
A la limite, les traducteurs auraient pu remplacer "Ophrah Winfrey" par "Claire Chazal" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:43:40
n°14051946
boblenain2​00
Posté le 13-02-2008 à 18:16:55  profilanswer

Complétement d'accord, ce doublage est horriblement raté :/

n°14117557
ParadoX
Posté le 20-02-2008 à 21:32:53  profilanswer

Vous avez regardé le spin-off "Joey" ?
J'ai commencé ca hier, et c'est pas terrible :/

---------------
n°14117620
boblenain2​00
Posté le 20-02-2008 à 21:39:57  profilanswer

J'ai vu la saison 1, oui c'est pas top du tout mais bon on s'y attendait :)

Message édité par boblenain200 le 20-02-2008 à 21:43:19
n°14117636
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 20-02-2008 à 21:41:37  profilanswer

j'attaque la 5eme saison de friends :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°14117653
cairn-ivor​e
Posté le 20-02-2008 à 21:43:49  profilanswer

Joey n'est pas terrible en effet, ce n'est pas assez consistant pour faire une série entière.
Sinon, je suis en train de me refaire la série à partir de la saison 7 (en VOSTFR vu que ma copine ne peut lire l'anglais) : les sous titres sont tout bonnement nuls. Connaissant tres bien la série, je m'aperçois qu'ils font de gros raccourcis, et que bcp de vannes passent à la trappe.

Sinon, mon perso  préféré : Ross, aprés la période Rachel. son intonation, ses attitudes, j'adore. Je pense notamment à l'épisode ou ils vont dans le Vermont, et qu'il fait que bouffer des sucres qui l'excitent. Ou bien à Unagi, un chef d'oeuvre.

Sinon, avant c'est Joey. Je pense notamment à l'épisode ou ils jouent au jeu TV "Pyramide". "A ghost ! A rock !" :ddr:

n°14117664
ParadoX
Posté le 20-02-2008 à 21:44:53  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Sinon, mon perso  préféré : Ross, aprés la période Rachel. son intonation, ses attitudes, j'adore. Je pense notamment à l'épisode ou ils vont dans le Vermont, et qu'il fait que bouffer des sucres qui l'excitent. Ou bien à Unagi, un chef d'oeuvre.

Sinon, avant c'est Joey. Je pense notamment à l'épisode ou ils jouent au jeu TV "Pyramide". "A ghost ! A rock !" :ddr:

Unagi, jlai trouvé assez lourd en fait ... :/
Par contre, Joey a Pyramide, c'est juste geant [:rofl]

Paper! Snow! A ghost! :D

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 20-02-2008 à 21:46:41

---------------
n°14117803
cairn-ivor​e
Posté le 20-02-2008 à 21:56:13  profilanswer

Unagi, rien que pour le "DANGERRRRRRR", cela vaut le détour :p

Pour l'épisode de Pyramide, c'est un de mes mopments préféré. Sinon, en vrac :  
- quand Joey construit son meuble (du début, ou il scie la porte à la fin ou il se fait enfermer dedans)
- Quand Joey passe au téléthon, et qu'il se bat avec un gars pour etre dans le champ
- Le match de foot US, notamment quand il y a la musique et  que Chandler plaque Joey en train de faire le beau devant "Hollandaise" :o
- Quand Chandler vient changer Rosita (le fauteuil) devant Steevy ;) et que Joey pense qu'elle a guérie
- Le match de bayfoot entre Chandler & Joey quand Chandler veut offrir  des sous à Joey. Ca va avec l'énorme passage du jeu de la Soucoupe
- Quand Chandler apprend à Joey à gérer son argent, et que Joey confond le numero de téléphone avec le montant

Et y en a des tonnes ! Par contre, je me rend compte que c'est souvent avec les mecs, les passages avec les filles sont moins marquants quand même

n°14117833
antp
Posté le 20-02-2008 à 21:58:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

Vous avez regardé le spin-off "Joey" ?
J'ai commencé ca hier, et c'est pas terrible :/

Moi j'aime bien. C'est évidemment pas du niveau de Friends, mais je trouve ça chouette à voir par après. Bon évidemment c'est pas le genre de truc à tirer sur 10 saisons comme Friends.

ParadoX a écrit :

Par contre, Joey a Pyramide, c'est juste geant [:rofl]

Paper! Snow! A ghost! :D

C'est clair [:rofl]

---------------
n°14124702
boblenain2​00
Posté le 21-02-2008 à 16:42:39  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Joey n'est pas terrible en effet, ce n'est pas assez consistant pour faire une série entière.
Sinon, je suis en train de me refaire la série à partir de la saison 7 (en VOSTFR vu que ma copine ne peut lire l'anglais) : les sous titres sont tout bonnement nuls. Connaissant tres bien la série, je m'aperçois qu'ils font de gros raccourcis, et que bcp de vannes passent à la trappe.

Enorme, qd il répète ce que dis chandler a la standardiste :d
Par contre Unagi ca m'a moyennement plus :/

EDIT : En faite c'est surtt Rachel et Phoebe que je trouve pas marrant avec leur trip sur la mousse de saumon ou quelquechose comme ca .. :/

Message édité par boblenain200 le 21-02-2008 à 16:43:09
n°14329241
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 14-03-2008 à 08:57:55  profilanswer

Salut les fans,
Dites, j'ai perdu la VHS correspondante, si quelqu'un l'a sous la main (ou le DVD, ou une bonne mémoire), pourriez-vous me donner les paroles exactes en VF (pas de traduction de la VO, les vraies paroles du doublage) du chanteur matinal (saison 4 episode 19) svp ?

Je vous remercie d'avance (l'amie que je vais réveiller de cette manière, un peu moins :D)

Message cité 1 fois
Message édité par dSlaM le 14-03-2008 à 09:17:22
n°14329516
antp
Posté le 14-03-2008 à 10:03:52  profilanswer

Il y a des paroles là : http://www.fanfr.com/scripts/saiso [...] script=419
mais ça doit être une autre VF que celle que j'ai vue (il y en a plusieurs), je me rappelais qu'il chantait "le matin est là"

n°14331691
ParadoX
Posté le 14-03-2008 à 14:35:22  profilanswer

dSlaM a écrit :

Salut les fans,
Dites, j'ai perdu la VHS correspondante, si quelqu'un l'a sous la main (ou le DVD, ou une bonne mémoire), pourriez-vous me donner les paroles exactes en VF (pas de traduction de la VO, les vraies paroles du doublage) du chanteur matinal (saison 4 episode 19) svp ?

Je vous remercie d'avance (l'amie que je vais réveiller de cette manière, un peu moins :D)

dSlaM ! :love:

---------------
n°14617705
boblenain2​00
Posté le 16-04-2008 à 15:42:41  profilanswer

Pas facile:

"Hi Joey. I'm a headhunter"

n°14617774
ParadoX
Posté le 16-04-2008 à 15:48:33  profilanswer

Spa dans un reve, ca ? [:transparency]

---------------
n°14618111
ParadoX
Posté le 16-04-2008 à 16:17:23  profilanswer

n°14623074
boblenain2​00
Posté le 16-04-2008 à 23:13:40  profilanswer

:jap:

(d'ailleurs dans le best-of tu vois comment ils ont galérer à prendre cette scène :d)

n°14691715
bloubibulg​a
Posté le 24-04-2008 à 21:07:23  profilanswer

ils me manquent trop....

je guette les occas sur amazon pour acheter l'intégrale

c'est quoi la différence entre le coffret vert et le coffret noir????

n°14691736
ParadoX
Posté le 24-04-2008 à 21:08:58  profilanswer

bloubibulga a écrit :

ils me manquent trop....

je guette les occas sur amazon pour acheter l'intégrale

c'est quoi la différence entre le coffret vert et le coffret noir????

La couleur [:god]  

Bon sinon, javais jamais tilté, mais c'est Mike de phoebe qui joue le heros dans "The Shape of Things", chouette film au passage :jap:

---------------
n°14691813
bloubibulg​a
Posté le 24-04-2008 à 21:13:45  profilanswer

ben vu la différence de prix, franchmeent je pese qui'l y a une différence dans les bonus ou quleque chose comme ça /.....!!!!!

n°14691841
antp
Posté le 24-04-2008 à 21:15:23  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bon sinon, javais jamais tilté, mais c'est Mike de phoebe qui joue le heros dans "The Shape of Things", chouette film au passage :jap:

Tiens oui je me disais bien qu'il ne m'était pas inconnu, mais je n'avais pas été voir dans quoi il avait joué :D  
(moi par contre j'ai pas trouvé le film si bien :o)

---------------
n°14691999
cairn-ivor​e
Posté le 24-04-2008 à 21:24:57  profilanswer

Je suis en train de me refaire l'intégrale, j'arrive à la fin.

Certains épisode sde la s10 sont quand même sacrément bons (Joey à Pyramide, le Thanksgiving devant la porte etc.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les films de bourrins[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)