| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:51:24 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-02-2008 à 15:55:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
boblenain200 | Oui la première fois qu'il la revoit c'est qlà (après elle dit qu'elle veut chanter du Georges Mickael au mariage |
ParadoX | Mon perso preferré c'est Phoebe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
MrFreeze Don't Panic |
|
boblenain200 | Facile |
MrFreeze Don't Panic |
|
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 19:01:34 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 10:34:57 ![]() Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2008 à 10:43:40 |
boblenain200 |
|
ParadoX | Vous avez regardé le spin-off "Joey" ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
boblenain200 | J'ai vu la saison 1, oui c'est pas top du tout mais bon on s'y attendait Message édité par boblenain200 le 20-02-2008 à 21:43:19 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ParadoX |
Unagi, jlai trouvé assez lourd en fait ... Paper! Snow! A ghost! Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 20-02-2008 à 21:46:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boblenain200 |
EDIT : En faite c'est surtt Rachel et Phoebe que je trouve pas marrant avec leur trip sur la mousse de saumon ou quelquechose comme ca .. Message édité par boblenain200 le 21-02-2008 à 16:43:09 |
dSlaM Profil : Lurkeur | Salut les fans,
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 14-03-2008 à 09:17:22 |
antp Champion des excuses bidons | Il y a des paroles là : http://www.fanfr.com/scripts/saiso [...] script=419
|
ParadoX |
boblenain200 | Pas facile:
|
ParadoX |
ParadoX |
boblenain200 |
|
bloubibulga | ils me manquent trop....
|
ParadoX |
bloubibulga | ben vu la différence de prix, franchmeent je pese qui'l y a une différence dans les bonus ou quleque chose comme ça /.....!!!!!
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cairn-ivore | Je suis en train de me refaire l'intégrale, j'arrive à la fin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |