| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
bloubibulga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 11:26:46 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 11-02-2008 à 11:36:33 --------------- http://septimot.fr |
antp Champion des excuses bidons |
C'est vrai que ça doit être un de mes préférés celui-là, avec le jeu des questions-réponses... à défaut d'en trouver un autre, je dirais que c'est aussi celui que je choisirais comme meilleur Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2008 à 12:06:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-02-2008 à 12:54:56 --------------- Reviens,bgx |
antp Champion des excuses bidons | Oui, le nombre de cas où la traduction est foireuse est assez faible ; la série reste très bien en VF. Et il y a un exemple où je trouve la VF était plus comique (sur toute la série, mais un quand même), quand il sort la louche dans cette scène : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12090851 Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2008 à 12:53:30 |
Les tout premiers épisodes que j'ai vu en VO, je captais quasiment rien à l'anglais, mais je trouvais quand meme ca énormissime et à partir de la je pouvais plus regarder en vf. Les répliques que tu cites, elles sont traduites à l'identique, c'est pour ça que c'est drôle. En vf, meme avant de connaitre la vo, je trouvais pas ca terrible. Ca me faisait rire de temps en temps mais c'est tout. En VO, je me suis tapé des fous rire a plus pouvoir regarder la fin de l'épisode tellement je me marrais. Ce qui me saoule en vf, c'est pas tellement les traductions, c'est l'ambiance originale qui est complètement absente. Les rires enregistrés par exemple, on dirait qu'ils les mettent au hasard, sans écouter les vannes. Et pis toutes la bande son d'ailleurs est enlevé, ça casse tout. Et je parle meme pas de la voix des acteurs en vf qui sont quand meme pas super bien choisi. Notamment Ross et Joey. Message édité par Julian33 le 11-02-2008 à 13:05:18 --------------- http://septimot.fr |
antp Champion des excuses bidons | Je les aime bien les voix en VF, mais en effet les rires enregistrés sont épouvantables |
--------------- http://septimot.fr |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 14:05:28 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Toutafé. --------------- http://septimot.fr |
Comme je l'ai dit récemment, je viens de me refaire toute la série en VO.
Bah on peut se réhabituer aux voix. Par contre les rires enregistrés je ne suis pas sûr Message édité par antp le 11-02-2008 à 15:54:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX | Ce n'est qu'une question d'habitude.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Chandy Patapäy |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2008 à 17:38:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kami no namida oui |
Et je finirais sur les voix vf qui sont effectivement globalement très moyennes, la pire etant sans aucun doute ross (incomparable de chez incomparable avec la vo). C'est pas le timbre même de voix le probleme, c'est l'interpretation, et on dirait vraiment que les mecs n'ont même pas maté l'episode avant de le redoublé, ce qui me parrait pourtant etre le minimum. Je sais pas si c'est rependu dans le monde du doublage, mais ça devrait. Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 11-02-2008 à 18:14:19 --------------- non |
kannelle | moi aussi, je crois qu'il fait parti de mes épisodes préférés... |
boblenain200 | Peut-etre The One with the Two party 2x22
Message cité 1 fois Message édité par boblenain200 le 11-02-2008 à 19:04:33 |
kannelle |
Et j'ai dit que la réponse ne me satisfaisait pas vraiment, je ne suis pas sûr que ce soit le but recherché (Sneakers/Snikers n'nt-ils pas ont une prononciation différente ?).
Je la trouvais bien moi Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-02-2008 à 19:15:59 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
boblenain200 |
petitebrunette1 |
Mister Yoda |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-02-2008 à 19:31:31 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
kannelle |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
ParadoX |
Nan tout le monde adorait, surtout les filles et tout ... Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 11-02-2008 à 19:55:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mister Yoda |
mikekine | C'est vrai que c'est impossible de choisir The épisode... A la limite, il est possible de faire un choix sur une saison... --------------- Topic Blindtest |
kami no namida oui |
kami no namida oui |
--------------- non |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |