| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent : --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:46:12 ![]() ![]() |
lancevo7 |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 11-10-2007 à 23:50:58 |
biboulMRPN | si tu aimes le perso dans Friends ca passe. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kleia Save me, save the world | La mère de Mike (chez qui Phoebe goute de la viande qu'elle vomit dans le placard --------------- GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance |
take it or leave it |
|
boblenain200 | Les coffrets sont a 11 euros neuf sur Amaron, offre spéciale !
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | http://www.amazon.fr/Friends-Linte [...] 60&sr=8-13
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:49:13 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
antp Champion des excuses bidons | Celui que j'ai pris à 99 € c'est VOst+VF, mais il n'y a peut-être pas les scènes inédites en effet |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Il existe encore un coffret avec tout ?
|
BoR So say we all. | Toutes les saisons à €10.99 sur Amazon.fr
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 19-10-2007 à 18:28:29 |
boblenain200 |
|
BoR So say we all. |
|
MrFreeze Don't Panic | Bof et encore, j'ai toutes les saisons en Z1 et la qualite est tres mauvaise pour les premieres saisons... |
BoR So say we all. |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 |
|
boblenain200 | Je pense oui (au passage le second aussi se trouve pas cher (environ 130) sur ebay (neuf)) |
boblenain200 | Moi je viens de me racheter la collection en version "un boitier dvd par saison". Ca prend pas de place et c'est magnifique dans l'étagère |
MrFreeze Don't Panic | Comment ca tient une saison sur un dvd ?? J'ai la version 4 dvd / saison (+/- 6 episodes par dvd). La compression est pas trop enorme ? |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
vous sauriez pas par hasard, où je peux trouver des petites offres...? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 20-11-2007 à 19:50:06 --------------- Ma Galerie Photo |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |