|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cauet ou Arthur ? |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:19:30 |
clo75 | Faudrait ouvrir une discussion sur les sujets les plus debiles en forum... celui la serait dans le top five du classement |
Dkiller |
Tellement débile qu'il bat des records d'audience et est le deuxième homme de la tv française a être le plus riche, le premier c'est courbet (hé oui ) Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 15-02-2006 à 10:34:42 |
Us socom 2 Force et Honneur. | il est pas mal courbet non??
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sauf ke maurad n'a jamais été drole...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dkiller | Cauet est lourd, ça n'est pas pareil |
petitebrunette1 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 11:48:02 |
daStubdaS |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | cela signifie t'il que cauet fait rire du monde ou non enfin je pense que oui |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | topic mort ? --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | peste ou cholera ? |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | peste ET choléra !!!! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
luckylucky |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | je trouve pas de classements, snif ! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kzimir - | Tu uppes tous les topics Cauet moribonds ? --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je cherche un topic de débat de société en fait --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il avait deja fait le meme coup avec gouatchel --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Backhan06 la vie est un cadeau | du pareil au meme |
naheu | cauet sur tf6 et a la radio me fait franchement rire. Apres c'est sur que sur tf1 il manque de naturel. Je pense surtout que c'est un mec drole qui a de la répartie (comme son équipe) mais que les sketchs écrits ne leur vont pas. |
Biiij Suck it up, move on. |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | mm... à moi il me fait plutôt pitié.
|
MireilleTrunks Darling ! | Remonter un topic pour ça . |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luc Besson "arthur" | cauet |
Arthur - Inadmissible | Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) |
Arthur Miller est mort :( | Le Roi Arthur ! |
Samael chez Arthur | Emissions les plus longues :34h30mn pour Arthur, 35h10 pour Cauet! |
CAUET hier soir : Sandrine Alexis qui imite celine dion et lara fabian | |
Plus de sujets relatifs à : Cauet ou Arthur ? |