|
Auteur | Sujet : Cauet ou Arthur ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 08:36:16 ![]() ![]() |
linkin park1 | moi non plus je ne l'ai jamais dit qu'il etait bon c'est une grosse tache |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
linkin park1 | oh non MERDE tout les animateurs que j'aime bien y passe |
linkin park1 | ben si je regarde son emission tout les soirs et surtout celle du samedi |
big e | A lal télé Arthur "passe les plats" en bon animateur de base alors que Cauet fait plus le show...
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2006 à 11:57:05 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Ruquier était bon sur Europe 1 il y a 6/7 ans (l'émission s'appelait "on va se gêner" ); je sais pas s'il elle existe toujours... Quand il a pris Steevy dans son équipe; ça a commencé à baisser en qualité et c'est devenu de plus en plus naze...
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) |
Message édité par nan_ce_pa_moi le 22-01-2006 à 12:01:21 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
linkin park1 | 5 sur 10 c'est plutot pas mal |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | non, 272 ! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Arthur je le déteste, ce mec respire la prétention et la connerie |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
linkin park1 | ouais mais bon arthur avec ses boites a la con c'est plutot rengaine a force alors que cauet c'est plutot pimenter avec ses bonnes femmes star du X et puis des fois y a des gars qui font des sketchs plutot marrant |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | j'ai jamais vu de second degré chez bataille et fontaine, quoique finalement c'est bien leur genre de se foutre des gens, même ceux qui viennent dans leur émission --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme |
linkin park1 | alors maintenant ca va etre les 2 cons de "y a ke la verite qui compte"
|
dreamer18 CDLM |
daStubdaS |
|
CFL |
--------------- - L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus) |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | +1 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
linkin park1 | SI VOUS REGARDER ATTENTIVEMENT l'emision de ruquier vous veré que steevy essaie de faire des efforts et qu'il n'est pas si bête que ca |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | intéressante ??? là je comprends pas... drôle à la limite (même si ça me fait pas rire) mais intéressante, non faut pas exagérer ! Message édité par nan_ce_pa_moi le 22-01-2006 à 16:17:17 --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
korrigan73 Membré | personellement j'en prendrai un pour frapper sur l'autre.
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | ouais trop cool ! 100% d'accord, tu m'appelles quand tu le fais, je te fournis la pelle ! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
linkin park1 | OH DECONé pas les gars buter l'autre con d'arthur j've bien et la j'vous fourni le matos NO PROBLEMO....et aussi ardisson il me tape sur le systeme ce sale KéKe
|
korrigan73 Membré |
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | il faut pas oublier Courbet, lui aussi faut qu'il soit dans les parages... --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
daStubdaS |
|
linkin park1 | ok pour tout le monde mais pas cauet ruquier et stevy
|
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | quelle horreur celle-là, euh... non, tous en fait !!! --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
korrigan73 Membré |
|
linkin park1 | bien d'accord on va foutre le feu aux studios de tf1 et on va bruler fogiel et carlier on va le noyer dans son bocal (glooooup gloooooup je me noie marco aide moi)
|
--------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
linkin park1 | QUOI je commencais seulement a m'amuser ne me dites pas que le topic est CLOSE il y'a encore plein de monde a degommer....... jp foucault ce KéKé il sé remit avec sa bonnefemme a la con qui l'avait larguée 1 semaine + tot on peut en parler de ce gogol ou faites d'autres propositions mais par PITIE NE CLOSER PAS LE TOPIC booouhhhoouhhh ssnnnnniiiffff |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Luc Besson "arthur" | cauet |
Arthur - Inadmissible | Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1) |
Arthur Miller est mort :( | Le Roi Arthur ! |
Samael chez Arthur | Emissions les plus longues :34h30mn pour Arthur, 35h10 pour Cauet! |
CAUET hier soir : Sandrine Alexis qui imite celine dion et lara fabian | |
Plus de sujets relatifs à : Cauet ou Arthur ? |