Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Cauet ou Arthur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Cauet ou Arthur ?

n°6953302
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-11-2005 à 17:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincegr a écrit :

je regarde des emissions qui me semblent un petit peu moins lobotomisantes a mon goût, ce n'est que mon avis perso
je ne méprise pas les gens qui regarde TF1, je trouve seulement qu'ils se font "avoir", j'en veux pour preuve la déclaration du président de TF1 au sujet des cerveaux réceptifs qu'ils vendent à une fimre de boissons gazeuse américaine

je ne fais mon prout prout
je regarde aussi auto-moto le dimanche matin
bref, be cool et ne gober pas tout ce qu'on vous raconte !!
apres je dis ca mais je suis qui pour donner des lecons !!

Ah bah voilà qui est dit !!  :whistle:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 17:06:33  profilanswer

n°6953320
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-11-2005 à 17:07:44  profilanswer

friday_13 a écrit :

mais c'est pour ou contre Arthur ou pour ou contre TF1  [gratgrat] ?

SI tu sais lire, alors lit le titre du topic. C'est en gros aucun des deux. :o  
Mais bon le HS est fini, ne t'inquiètes pas tu vas pouvoir dormir tranquille. :jap:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6953323
fpo
Venez me chercher !
Posté le 09-11-2005 à 17:08:02  profilanswer

l'un n'était il pas l'assitant de l'autre ?
l'un n'a-t-il pas utilisé l'autre pour casser son contrat de travail et aller chez un concurrent mieux disant financièrement ?

n°6953356
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 17:11:05  answer

fpo a écrit :

je cherchais des éléments pour distinguer le beauf genre rigolo (qui apprécie le prout prout) du beauf genre qui se prend au sérieux (PS ou UMP)
la montre festina fait partie du lot

coté montres, faut que ce soit pas cher et pratique (swatch de base, durée de vie 2 ou 3 ans pour moins de 30 euros) ou si c'est cher, beau et pas beauf... un jeager lecoultre de base par exemple
taper dans du mouvement japonnais bas de gamme avec déco clinquante et marketing tour de france maccumba... très peu pour moi

J'ai rien compris à ton post !  [:croquignol]  
Si on vas par là :
En gros un type qui a une swatch, il a un QI de 90,
celui qui a une festina 100,
Celui qu'a tel voiture il à un QI de tant !

J'ai pas compris ton propos, mais je crois que je perd pas grand-chose !  [:_jbm]

n°6953430
Scrypt
Posté le 09-11-2005 à 17:18:51  profilanswer

On est tous le beauf de quelqu'un  [:fing fang fung]

n°6953440
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 09-11-2005 à 17:19:34  profilanswer

Scrypt a écrit :

On est tous le beauf de quelqu'un  [:fing fang fung]

c'est beau ce que tu dis !

---------------
L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius
n°6953454
Scrypt
Posté le 09-11-2005 à 17:20:54  profilanswer

friday_13 a écrit :

c'est beau ce que tu dis !

arrête j'en ai les fesses qui font bravo  [:templar]

n°6953610
fpo
Venez me chercher !
Posté le 09-11-2005 à 17:37:08  profilanswer

non
je dis simplement que des beaufs ont des gouts de beaufs
un peu comme le lacoste... qui est à mettre au même rang que le port de mocassins avec un pantalon de survêt
il n'y a que les japonnais pour croire encore que cette marque donne un standing

donc même si ça peut être joli, il y a peu de chances que je mette de l'argent dans quelque chose qui peut véhiculer une image dégradante (Festina, Audi, Lacoste, De Fursac, Chevignon... je peux t'en citer des tas)... à mes yeux

concernant la swatch, c'est un objet utilitaire de base, ça ne véhicule aucune image sociale et ne permet pas d'attribuer à celui qui le porte un niveau social
alors ques Festina = montre de beauf
alors que jeager lecoultre = beau  

mais à chacun sa vision des choses et loin de moi de vouloir t'insulter
et beauf ne veut pas obligatoirement dire bête...  :o

n°6954140
TT-EMB
Posté le 09-11-2005 à 18:26:36  profilanswer

fpo a écrit :

non
je dis simplement que des beaufs ont des gouts de beaufs
un peu comme le lacoste... qui est à mettre au même rang que le port de mocassins avec un pantalon de survêt
il n'y a que les japonnais pour croire encore que cette marque donne un standing

donc même si ça peut être joli, il y a peu de chances que je mette de l'argent dans quelque chose qui peut véhiculer une image dégradante (Festina, Audi, Lacoste, De Fursac, Chevignon... je peux t'en citer des tas)... à mes yeux

concernant la swatch, c'est un objet utilitaire de base, ça ne véhicule aucune image sociale et ne permet pas d'attribuer à celui qui le porte un niveau social

mais à chacun sa vision des choses et loin de moi de vouloir t'insulter
et beauf ne veut pas obligatoirement dire bête...  :o

C'est dingue le nombre de conneries que tu peux débiter....

n°6954179
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 18:33:11  answer

Outch !  :sweat:  

fpo a écrit :

Ah une audi, c'est un truc de beauf !
Ah d'accord :o
Qu'est-ce que ça doit être une renault 19 avec un aileron de la mort et des autocolant "turbo" ou alors "bmw" dessus !  [:croquignol]  

Et au passage, je crois qu'il faut d'abord avoir les moyens d'avoir ce qu'on qualifie de beauf, sinon c'est de la jalousie, ça compte pas  [:itm]  

fpo a écrit :

[:croquignol]  
Bah dis donc tu dois pas t'ennuyer toi !  [:chris barnes]  
Merci pour ce quart d'heure instructif et relaxant  :D

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 18:33:11  profilanswer

n°6954198
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 18:35:19  answer

TT-EMB a écrit :

:non:  
Tout ça c'était de l'humour :o
Ne le prends pas pour plus bête qu'il n'est :o

Tu vas pas me faire croire qu'il écrit ça au premier degrès quand-même ?  [:_jbm]

n°6954246
fpo
Venez me chercher !
Posté le 09-11-2005 à 18:42:36  profilanswer

renault 19 = "pauvre" ou "je m'en fous de la caisse dans laquelle je roule", dans les 2 cas ils ont ma sympathie  :jap:  
audi et bm = "j'ai mis de l'argent dans une caisse pour avoir un look de VRP ou de dealer", dans les 2 cas ils ont mon dédain  :kaola:  

à titre d'information, j'ai les moyens... pas pour une A8 ou une série 7, mais en bouffant des pâtes j'ai une A6 ou une série 5 et en bouffant des rillettes matin, midi et soir, j'ai une série 3 ou une A4

mais je m'en fous des bagnoles, je roule dans une alfa gtv que j'ai achetée neuve il y a 6 ans... et qui en France ne véhicule aucune image, ni bonne ni mauvaise

pas de ma faute si vous méprisez les pauvres et avez des gouts de beaufs
à chacun ses goûts
et quand javais 20 j'étais pauvre et je roulais dans une voiture de ultra-beauf... la golf

Message édité par fpo le 09-11-2005 à 18:44:16
n°6954266
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2005 à 18:45:18  answer

TT-EMB a écrit :

Tout compte fait +1000  :sweat:

n°6954543
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-11-2005 à 19:13:27  profilanswer

Ah ouais d'accord, je vois : si t'es pas riche, tu peux pas avoir d'opinion digne de ce nom :lol:

Bravo l'objectivité.

Et +1 avec fpo pour l'inutilité d'avoir une belle voiture (autre que se la pèter et faire le beauf). Pour info je roule dans un BX et j'aurai pourtant très largement les moyens de m'offrir beaucoup mieux.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6954598
Lugz
Posté le 09-11-2005 à 19:21:19  profilanswer

une BX, cest pas non plus la voiture du fauché...

sinon,  jpréfère encore cauet qu'arthur.

Le arthur, y mparé faut, un gros hypocrite..... et tout le tralalalal

n°6954610
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-11-2005 à 19:22:53  profilanswer

Lugz a écrit :

une BX, cest pas non plus la voiture du fauché...

Bah quand elle est de troisième main et qu'elle a plus de dix ans, ça véhicule pas une image de frimeur en tout cas :p  

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6954620
Lugz
Posté le 09-11-2005 à 19:24:24  profilanswer

javoue oui :|

n°6954647
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-11-2005 à 19:30:17  profilanswer

leFab a écrit :

Ah ouais d'accord, je vois : si t'es pas riche, tu peux pas avoir d'opinion digne de ce nom :lol:

Bravo l'objectivité.

Et +1 avec fpo pour l'inutilité d'avoir une belle voiture (autre que se la pèter et faire le beauf). Pour info je roule dans un BX et j'aurai pourtant très largement les moyens de m'offrir beaucoup mieux.

'tain mais c'est quoi cette mentalité à 2 balles...[:mlc]
Pour beaucoup de gens, l'automobile est une passion. Si ils ont les moyens de se payer une "belle" voiture, alors tant mieux pour eux !! C'est défendu d'avoir quelque chose de beau ?? Ou alors ta jalousie dépasse tes propos ??

Si t'as les moyens de t'offrir mieux qu'une BX et que tu ne le fais pas, c'est ton problème.
Mais quelqu'un qui a autant les moyens que toi et s'achète une BM, tu vas automatiquement le traiter de frimeur ou de beauf ?? :heink:  

T'es quand même limité...:/

---------------
n°6954694
Lugz
Posté le 09-11-2005 à 19:36:47  profilanswer

du moment que ça permet de se déplacer, c'est le principal.

n°6955189
fpo
Venez me chercher !
Posté le 09-11-2005 à 20:42:53  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pour beaucoup de gens, l'automobile est une passion. Si ils ont les moyens de se payer une "belle" voiture, alors tant mieux pour eux !! C'est défendu d'avoir quelque chose de beau ?? Ou alors ta jalousie dépasse tes propos ??

Si t'as les moyens de t'offrir mieux qu'une BX et que tu ne le fais pas, c'est ton problème.
Mais quelqu'un qui a autant les moyens que toi et s'achète une BM, tu vas automatiquement le traiter de frimeur ou de beauf ?? :heink:  

ben oui
et de public idéal d'arthur  :o

n°6955223
Gontran56
BlinkGT
Posté le 09-11-2005 à 20:46:52  profilanswer

fpo a écrit :

ben oui
et de public idéal d'arthur  :o

Mouais, salut.. :hello:

---------------
n°6955224
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-11-2005 à 20:47:01  profilanswer

voté Arthur, a l'image de ce post [:kapukapu]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6956973
TheSeb
theREALseb™
Posté le 09-11-2005 à 23:24:18  profilanswer

J'ai lu ma dose de conneries pour ce soir, moi, tiens !  

Les mêmes qui critiquent la fameuse phrase sur la vente de temps de disponibilité du cerveau (qui, soit dit en passant peut être lue et comprise de 20 façons) donnent des leçons sur la façon de penser et de consommer !  

On atteint des sommets !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°6958235
vincegr
Posté le 10-11-2005 à 09:15:37  profilanswer

voilà à quoi ca mène de parler de cauet et arthur en même temps !! un topic qui part en live !

n°6958272
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 10-11-2005 à 09:32:15  profilanswer

http://img355.imageshack.us/img355/7594/cauetvsarthur2rx.th.gif

:D

n°6958443
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-11-2005 à 10:13:01  profilanswer

Gontran56 a écrit :

T'es quand même limité...:/

Une voiture à la base, ça sert à se déplacer, si tu mets toute ta thune dedans pour avoir une "belle" voiture, qui est un objet que tu exposes à la vue des autres gens, ça ne la rendra évidemment pas plus "utile"... Pour moi, c'est avant tout (même si c'est inconscient) pour se faire remarquer, pour faire le beau, bref, c'est comme la queue du paon quoi.

Et pour moi, acheter qq chose pour se faire remarquer, c'est ce que j'appelle faire le frimeur ou le beauf. Mais c'est peut-être sur ce tout dernier point que nous ne sommes pas d'accord.

---------------
n°6958481
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-11-2005 à 10:22:04  profilanswer

non mais sérieux, qui va aller voir arthur en spectacle ? :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6958511
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-11-2005 à 10:27:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

non mais sérieux, qui va aller voir arthur en spectacle ? :/

pas moi  :D

n°6958517
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 10:27:49  answer

Perso j'arrêtes là pour les bagnoles  [:dslam]  

En tout cas dans l'ensemble, il est vraiment space ce topic !  [:_jbm]  

PS : Il a quoi comme voiture Arthur ?  [:dslam]

n°6958521
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 10:28:24  answer

fpo a écrit :

pas moi  :D

T'as pas de voiture ?  [:dslam]

n°6958562
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-11-2005 à 10:35:43  profilanswer

c'est pas ça
il ne me fait pas rire gratuitement pendant mon temps de cerveau vendu à Coca
je ne vois pas pourquoi il me ferait rire en payant

concernant mes modes de déplacements : scooter et transco
la ouature, elle ne sort du box que pour les voyages ou pour aller en banlieue (là où il n'y a pas de transco ou trop loin pour y aller en scooter)

n°6958589
lokilefour​be
Posté le 10-11-2005 à 10:40:37  profilanswer

leFab a écrit :

Une voiture à la base, ça sert à se déplacer, si tu mets toute ta thune dedans pour avoir une "belle" voiture, qui est un objet que tu exposes à la vue des autres gens, ça ne la rendra évidemment pas plus "utile"... Pour moi, c'est avant tout (même si c'est inconscient) pour se faire remarquer, pour faire le beau, bref, c'est comme la queue du paon quoi.

Et pour moi, acheter qq chose pour se faire remarquer, c'est ce que j'appelle faire le frimeur ou le beauf. Mais c'est peut-être sur ce tout dernier point que nous ne sommes pas d'accord.

Enfin faut nuancer un peu quand même.

Il y a le coté utilitaire certes, mais ce n'est pas tout.

L'équipement, la qualité de l'habitacle, les finitions, le confort, la fiabilité sont d'autres éléments.
Alors effectivement, il y en a qui frime en achetant BM ou Audi.
Mais la majorité désirent surtout un véhicule de qualité et là tu es obligé de monter en gamme voire même de passer à une marque "de frime" :D .

Dans l'absolu on pourrait dire que beaucoup opterait pour une renault, si tout l'intérieur était BM ou audi.
Après qu'il y ait ecrit BM ou peugeot sur la carosserie çà concerne un nombre plus limité de personnes.

Et pour avoir roulé dans pas mal de véhicules de location sur de grandes distances, bah tu sens la différence ya pas photo et là t'es à l'intérieur en train de rouler des heures, pas en train de te palucher parce qu'il y BM écrit à l'aarière.

---------------

n°6958632
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-11-2005 à 10:48:34  profilanswer

Obiwan aussi...

n°6959015
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-11-2005 à 11:43:14  profilanswer

Arthur en spectacle sera t'il aussi performant que Michael Youn ? :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°6959053
Scrypt
Posté le 10-11-2005 à 11:46:57  profilanswer

mucus a écrit :

Arthur en spectacle sera t'il aussi performant que Michael Youn ? :whistle:

c'est dans la meme veine des spectacles sponsorisés par TF1 double dvd collector triphasé à display rack 785 HD THX comme le dernier Dubosc, pour au final avoir un contenu mauvais et ringard.

Feraient mieux de bosser leur spectacle plutot que leur promo  [:kc]

n°6959142
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 10-11-2005 à 11:55:32  profilanswer

Il y a pas de débat à avoir sur les voitures, c'est idiot.
Forcément les pauvres disent que ce n'est pas important de rouler en r19 moisie, mais techniquement quand on a de l'argent on peut se permettre de se prendre une petite série 5 pour la semaine et une SLK pour le week end.  
Forcément les pauvres critiqueront en disant qu'on regarde arthur, mais c'est qu'ils oublient que contrairement à eux on a une vie sociale et le soir on le passe pas devant la télé...
Et pardon mais une breitling ou une festina (bon en phonétique on va dire) donne toujours mieux avec mon costume qu'une swatch de pauvre...
Payer 600euros une montre quand on a les moyens c'est pas vraiment un probleme, mais les pauvres ne s'en rendent pas compte...

Sinon on ne peut pas trop cracher sur TF1, ils ont des séries pas mal aussi, mais bon c'est vrai  que perso leurs émissions de divertissement pour la france d'en bas :/

n°6959171
Scrypt
Posté le 10-11-2005 à 11:57:52  profilanswer

[:lynk]

n°6959172
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 10-11-2005 à 11:57:53  profilanswer

Moi je hais les marques, j'aime pas les gens qui ont des iPod, j'aime pas les jeans Diesel, j'aime pas Audi, j'aime les pauvres ... [:tinostar]

---------------
ASMR mécanique
n°6959186
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 11:58:54  answer

Scrypt a écrit :

c'est dans la meme veine des spectacles sponsorisés par TF1 double dvd collector triphasé à display rack 785 HD THX...pour au final avoir un contenu mauvais et ringard.

:lol:  

Scrypt a écrit :

comme le dernier Dubosc...

Ah ouais ? J'ai bien aimé "romantique", le dernier est naze ?

Scrypt a écrit :

+1  :o

n°6959240
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-11-2005 à 12:05:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est dans la meme veine des spectacles sponsorisés par TF1 double dvd collector triphasé à display rack 785 HD THX comme le dernier Dubosc, pour au final avoir un contenu mauvais et ringard.

Mouais enfin Dubosc c'est pas à mettre dans le même sac qu'Arthur et Michael Youn je pense... :o  
Non mais oh ![:androids974]

---------------
n°6959246
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-11-2005 à 12:06:12  profilanswer

Ah parce que c'est pas celui-là le dernier ?? [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luc Besson "arthur"cauet
Arthur - InadmissibleArthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)
Arthur Miller est mort :(Le Roi Arthur !
Samael chez ArthurEmissions les plus longues :34h30mn pour Arthur, 35h10 pour Cauet!
CAUET hier soir : Sandrine Alexis qui imite celine dion et lara fabian 
Plus de sujets relatifs à : Cauet ou Arthur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)