|
Auteur | Sujet : Cauet ou Arthur ? |
---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 17:06:33 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
fpo Venez me chercher ! | l'un n'était il pas l'assitant de l'autre ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 17:11:05 ![]()
|
Scrypt |
friday_13 sans avatar fixe |
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Scrypt |
TT-EMB |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 18:33:11 ![]() Outch !
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:33:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 18:35:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 18:45:18 ![]() |
Lugz • | une BX, cest pas non plus la voiture du fauché...
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Lugz • | javoue oui :| |
Gontran56 BlinkGT |
Lugz • | du moment que ça permet de se déplacer, c'est le principal. |
fpo Venez me chercher ! |
|
Gontran56 BlinkGT |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | voté Arthur, a l'image de ce post --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TheSeb theREALseb | J'ai lu ma dose de conneries pour ce soir, moi, tiens ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
vincegr | voilà à quoi ca mène de parler de cauet et arthur en même temps !! un topic qui part en live ! |
friday_13 sans avatar fixe |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
ToYonos Ready to code | non mais sérieux, qui va aller voir arthur en spectacle ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fpo Venez me chercher ! |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 10:27:49 ![]() Perso j'arrêtes là pour les bagnoles |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 10:28:24 ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
kfman Credo quia absurdum | Obiwan aussi... |
mucus forti fide, vacuo animo |
Scrypt |
|
Scrypt | |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi je hais les marques, j'aime pas les gens qui ont des iPod, j'aime pas les jeans Diesel, j'aime pas Audi, j'aime les pauvres ... --------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 11:58:54 ![]()
|
Gontran56 BlinkGT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |