|
Auteur | Sujet : Cauet ou Arthur ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 12:06:12 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Youn me fais pitiée, et Arthur me débecte --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
fpo Venez me chercher ! |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par fpo le 10-11-2005 à 20:21:32 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2005 à 20:24:47 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2005 à 20:23:40 ![]() ![]() |
Scrypt | bosseur je veux bien, mais artiste, il a fait quoi au juste ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Bruere | aucun des 2.Cauet est pas drole et ce qui m'énerve c'est que tt le monde dit que ménibus est belle alors que je la trouve franchement hideuse.
|
lokilefourbe |
--------------- |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Merde... comment choisir ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
SonnyRed | ben moi je vote pour obiwan |
nan_ce_pa_moi (cé donc ton frère ?) | obiwan powaaaaaaa --------------- L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK |
alesiom | Cauet est plus naturel à l'antenne
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
deepack | obiwan |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
|
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
capitenne t Si nike et sans complexe. | En terme de stupidité la plupart des média en général font pire. |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Je prefere allez me coucher!Mais j'essairai! |
daStubdaS |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |