Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Cauet ou Arthur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Cauet ou Arthur ?

n°6959246
Gontran56
BlinkGT
Posté le 10-11-2005 à 12:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah parce que c'est pas celui-là le dernier ?? [:tinostar]

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 12:06:12  profilanswer

n°6959274
Scrypt
Posté le 10-11-2005 à 12:09:51  profilanswer

romantique c'est le dernier non ?
Son deuxième spectacle est composé à 85% du premier spectacle, et à 15% de "nouvelles" vannes usées jusqu'à la corde.
Autant je trouvais Dubosc assez bon dans son premier spectacle comme avec Elie dans les annonces (c'est un mec de music hall quoi), autant je me rend compte maintenant que ce mec manque cruellement d'inspiration et de cette fibre humouristique qui fait que meme sans son texte, il sait placer de bonnes vanne avec spontanéité.

Mais bon, Youn et Arthur sont encore pires bien evidemment  [:prodigy]

n°6959530
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 12:47:43  profilanswer

Youn me fais pitiée, et Arthur me débecte

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6960042
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 10-11-2005 à 13:54:22  profilanswer

jan san kar a écrit :

Il y a pas de débat à avoir sur les voitures, c'est idiot.
Forcément les pauvres disent que ce n'est pas important de rouler en r19 moisie, mais techniquement quand on a de l'argent on peut se permettre de se prendre une petite série 5 pour la semaine et une SLK pour le week end.  
Forcément les pauvres critiqueront en disant qu'on regarde arthur, mais c'est qu'ils oublient que contrairement à eux on a une vie sociale et le soir on le passe pas devant la télé...
Et pardon mais une breitling ou une festina (bon en phonétique on va dire) donne toujours mieux avec mon costume qu'une swatch de pauvre...
Payer 600euros une montre quand on a les moyens c'est pas vraiment un probleme, mais les pauvres ne s'en rendent pas compte...

Sinon on ne peut pas trop cracher sur TF1, ils ont des séries pas mal aussi, mais bon c'est vrai  que perso leurs émissions de divertissement pour la france d'en bas :/

Et comment tu expliques alors que malgré que j'en aie les moyens je trouve ça idiot cette surenchère de l'apparence et ce concours de coq ?

Une montre, ça sert à donner l'heure, un téléphone portable à téléphoner, et une voiture à se déplacer. Tout ce qui s'ajoute aux fonctions purement utilitaire de ces objets n'est que frime et paraitre, tu en donnes d'ailleurs bien la preuve en parlant des montres "festina" qui vont mieux avec un costume que ce que tu appelles une "montre de pauvre"... Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste qu'il faut le reconnaitre. Il faut admettre que tout cela est très superficiel et que ce n'est que de la frime (même si c'est inconscient).

Tu ne conçois pas qu'on puisse être riche mais trouver ridicule de s'en vanter à travers voiture, costume et autres objets d'apparat ? Tu te rends compte à quel point ces valeurs qui semblent importantes pour toi sont superficielles ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6961638
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-11-2005 à 17:06:24  profilanswer

leFab a écrit :

Et comment tu expliques alors que malgré que j'en aie les moyens je trouve ça idiot cette surenchère de l'apparence et ce concours de coq ?

Une montre, ça sert à donner l'heure, un téléphone portable à téléphoner, et une voiture à se déplacer. Tout ce qui s'ajoute aux fonctions purement utilitaire de ces objets n'est que frime et paraitre, tu en donnes d'ailleurs bien la preuve en parlant des montres "festina" qui vont mieux avec un costume que ce que tu appelles une "montre de pauvre"... Je ne dis pas que c'est mal, je dis juste qu'il faut le reconnaitre. Il faut admettre que tout cela est très superficiel et que ce n'est que de la frime (même si c'est inconscient).

Tu ne conçois pas qu'on puisse être riche mais trouver ridicule de s'en vanter à travers voiture, costume et autres objets d'apparat ? Tu te rends compte à quel point ces valeurs qui semblent importantes pour toi sont superficielles ?

trucs de riches, trucs de pauvres...
ce que je voulais simplement dire, c'est que de nos jours on n'achète pas obligatoirement de la qualité mais surtout de l'image
et la tendance veut que les groupes financiers et les marketeux reprennent des marques qui ont une aura de qualité pour faire cracher des bénéfices en diminuant la qualité (production de la France vers l'afrique du nord, la turquie puis maintenant l'asie)
exemple : gucci, marque italiennes de pompes de bourgeois sans grande classe (pareil que lancel chez nous) est devenu une marque de prête à porter et de n'importe quoi
on a privilégié le marketing à la qualité
mais qu'est que àça peut faire qu'un truc à 1.000 euros soit de qualité médiocre, puisque la cible de ces produits en achète plusieurs dans l'année  (donc ça s'use moins vite que si on en a qu'un) et renouvelle les achats à chaque changement de style (2 à 3 fois par an)
tu n'achètes plus du confort et de la qualité, t'achètes une image que véhicule l'aura de la marque et les pages de pub dans les magasines

il y a bcp de marques qui se sont lancées dans le créneau, reprendre une marque connue, investir dans la com' et dans le design, renouveler les collections le plus vite possible pour rendre le prduit  précédant has been et renouveler le désir d'acquérir le nouveau (la honte quand t'as un seul sac gucci et quand tu as le même depuis 5 ans  :sarcastic: )

dans la foulée, il y a des marques qui se sont collées dans le pipe, en se donnant une image de qualité en faisant les mêmes pubs que les grosses marques, en mettant tout sur l'apparence, en faisant fabriquer pas cher avec des pièces pas chères
comme festina : design mode sport, mouvements japonnais moyen de gamme, changements de collections fréquents, marketing "tour de france" (pas très classe, ça sent les aucisson et la bière), prix assez cher... et t'as pas fait une affaire, car plus que la qualité du mouvement et le design... t'as payé la pub...

à coté de ça tu peux avoir un bon rapport qualité - prix... avec les swatch bas de gamme, ça donne l'heure, ça ne véhicule aucune image bonne ou mauvaise, ce sont des mouvements suisses bas de gamme mais largement suffisants pour leur usage... c'est pas cher et tu n'es pas volé car tu en as pour ton argent
à l'autre extrémité t'as des montres dont les mouvements sont aussi fabriqués par le groupe swatch, mais avec la qualité artisanale en plus, les rouages sont lissés avec des outils en bois, le montage est fait manuellement par des gends percevant un salaire honnête (cad leur permettant de vivre)... c'est cher et t'es pas volé car tu en as pour ton argent

donc y a pas des trucs de pauvres et des trucs de pas pauvres
y a des des trucs rapport qualité prix = bon
et des trucs rapprt qualité prix = pas bon

le "beauf festina" achètera toujours plus l'image que la qualité
le "beauf  prout" achètera ce qu'il pourra acheter et rêvera d'acheter ce que le beauf festina achète...

à coté de cela tu auras toujours des marques qui véhiculeront une image pas très classe parce que la population qui les possède ne véhicule pas une image très classe, même si le produit est de qualité
parabole simple : "un mec qui roule dans une voiture classe reste un mec classe" mais "un gros con qui roule dans une bagnole classe restera toujours un gros con"
or, plus il y aura de gros cons qui rouleront dans une belle voiture, plus cette belle voiture aura une image de voiture de  gros con, qu'elle soit belle ou non
exemples faciles à citer : lacoste avec ses polos et surtout ses survêt's, bm avec ses séries 3, audi avec ses TT et ses A3, mercédes avec ses classes C, harley avec toutes ses meules,

n°6961750
klemton
Chic et pas cher
Posté le 10-11-2005 à 17:23:59  profilanswer

Roh ste vieux choix ... C'est pas possible de choisir un de ces deux là ! :o

C'est comme si tu me demandais de choisir entre Hitler et Mussolini :o  :whistle:  

Je garde mon vote pour Obiwan !

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°6961780
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-11-2005 à 17:27:41  profilanswer

klemton a écrit :

Roh ste vieux choix ... C'est pas possible de choisir un de ces deux là ! :o

C'est comme si tu me demandais de choisir entre Hitler et Mussolini :o  :whistle:  

Je garde mon vote pour Obiwan !

mussolini
l'a pas exterminé les juifs... du moins avant la république de salo

n°6961801
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-11-2005 à 17:32:09  profilanswer

fpo a écrit :

mussolini
l'a pas exterminé les juifs... du moins avant la république de salo

pareil... mussolinni ne cherchais pas trop a jouer les ambicieux, il était bien sage sur son territoire a faire l'infâme dictateur  [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6962819
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-11-2005 à 20:20:24  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

pareil... mussolinni ne cherchais pas trop a jouer les ambicieux, il était bien sage sur son territoire a faire l'infâme dictateur  [:spamafote]

- il a envahi la yougoslavie, l'albanie et s'est fait refouler par les grecs
- il a envahi le sud de la france jusqu'à Monaco
- il a soumis l'éthiopie, seul pays indépendant de l'afrique à l'époque
- il a occupé la libye
ça permet de relativiser quand même

mais ce n'est pas parce qu'il n'avait pas procédé lui même à l'extermination des juifs que son régime n'était pas anti sémite (mais ce devait être une mode à l'époque...)

Message édité par fpo le 10-11-2005 à 20:21:32
n°6962841
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2005 à 20:23:40  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Alors Cauet, ou l'autre bouffon de Arthur qui se la pette ?

le  pb dans ton sondage c'est ke le seul point comun entre les 2 c'est de faire de la radio, mais arthur n'a jamais été drole de toute sa vie, c pas son job,  cauet k'ont aime ou pas est un artiste, un bosseur, arthur est surtout un biznessman....

bref  [:potemkin]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2005 à 20:24:47
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 20:23:40  profilanswer

n°6963120
Scrypt
Posté le 10-11-2005 à 21:01:48  profilanswer

bosseur je veux bien, mais artiste, il a fait quoi au juste ?  :??:

n°6964562
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-11-2005 à 23:20:02  profilanswer

tu as deja ecouté/vu ce ke fait cauet ?   c pas un homme tronc ki n'est la ke pour donner la parole, il fait le show, on aime ou pas mais le mek se bouge.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2005 à 23:20:17
n°7464360
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-01-2006 à 20:37:08  profilanswer

ToYonos a écrit :

non mais sérieux, qui va aller voir arthur en spectacle ? :/

déterrage car j'ai vu un extrait de son spectacle chez denisot:

"Estelle elle vient me demander: Tu veux faire l'amour ou tu préfère faire la sieste ?"

"Et j'réponds: heuuu, je peux te répondre quand je me serai réveillé ?"

et le public n'est pas mal non plus:

"la différence entre les hommes et les femmes, c'est pas le sexe, c'est les cheveux"

*rires*

[:potemkin]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7464501
Bruere
Posté le 19-01-2006 à 20:52:01  profilanswer

aucun des 2.Cauet est pas drole et ce qui m'énerve c'est que tt le monde dit que ménibus est belle alors que je la trouve franchement hideuse.
Sinon, arthur saoule avec ses boites.

n°7464519
lokilefour​be
Posté le 19-01-2006 à 20:53:44  profilanswer

Bruere a écrit :

aucun des 2.Cauet est pas drole et ce qui m'énerve c'est que tt le monde dit que ménibus est belle bonne alors que je la trouve franchement hideuse.

:D  
La nuance est de taille.

---------------

n°7464549
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-01-2006 à 20:57:15  profilanswer

Bruere a écrit :

aucun des 2.Cauet est pas drole et ce qui m'énerve c'est que tt le monde dit que ménibus est belle alors que je la trouve franchement hideuse.

+1
Y a pas moins spontané que Cauet ,de plsu ses blagues sont tout le temps les memes , NUL ! mais il a quand meme un peu de talent !
Arthur se la pete ,il est FAUX ! ZERO !
Mais bon c'est bien connu,plus c'est lourd et c'est de la merde ,plsu les gens aiment !

n°7464571
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-01-2006 à 21:00:32  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

+1
Y a pas moins spontané que Cauet ,de plsu ses blagues sont tout le temps les memes , NUL ! mais il a quand meme un peu de talent !
Arthur se la pete ,il est FAUX ! ZERO !
Mais bon c'est bien connu,plus c'est lourd et c'est de la merde ,plsu les gens aiment !

Si, Arthur...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7464606
daStubdaS
Posté le 19-01-2006 à 21:04:28  profilanswer

J'ai voté Arthur (que je déteste) juste pour ne pas voter Cauet ! Jamais vu aussi minable et beauf que ce type : humour à deux balles on ne peut plus redondant. Rien. Vraiment rien à récupérer chez ce guignol ! Pas drôle, pas créatif et en plus, il se répète sans cesse... beurk ! Une tache de haut vol. :o

n°7464761
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 21:22:17  answer

Cauet.
Il se prend moins le jonc et se fait moins mousser la rondelle dans une émission qui pourrait durer 5 minutes chrono (à prendre ou à lasser, les boîtes à la con)

Arthur, il est fourbe et mesquin. Et le fait de coller derrière lui dans ses pauvres émissions de merde qui rabâchent sans cesse des choses mille fois vues et revues avec des invités chiants à crever la gueule dans le caniveau et le cul dans les ordures, des pouffiasses habillées, ça fait "je sais qu'on va regarder mes émissions pour les gonzesses que je colle derrière moi".

Encore que Cauet n'est pas exempt d'invités suce-boules de type Dubosc (je ne peux pas le sentir avec sa tronche de beau gosse qui fait du charme à deux centimes d'euros hors taxes), mais ça, c'est la prod qui décide selon les tournées et les spectacles où on croule de rire genre Gad (peux pas le piffer non plus).
Arthur est quand même au-dessus, il invite toujours les mêmes. Il doit avoir des parts dans leurs promos.

Y a plus un invité dans ce genre d'émission qui vient là juste parce qu'il s'y sent bien. Non. Terminé les artistes qui passent pour faire un coucou à un gars qu'ils connaissent et faire voir au public qu'ils sont autre chose que des produits de marketing sauvage.

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 21:25:57
n°7464775
d750
Posté le 19-01-2006 à 21:23:23  profilanswer

impressionant ce resultat de sondage, je vois qu on a tous les memes gouts
c est vrai quand meme qu on va pas melanger les torchons et les serviettes
moi cauet je l aime surtout pour son epoque fun radio

n°7464830
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 21:27:49  profilanswer

j'ai voté Cauet, il me semble que c'est le moins dangereux des 2, peut-être parce que c'est le plus jeune...
ou plutôt parce qu'il passe plus tard alors du coup y'a moins de gens pour le regarder (donc il lobotomise moins de cerveaux !)

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7464835
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 19-01-2006 à 21:28:11  profilanswer

Merde... comment choisir ? :??: Ben wai il manque distinctement une categorie je trouve.

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°7464901
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 19-01-2006 à 21:36:55  profilanswer

La 2 c'est pas mieux :

alors quid de Ardisson, Fogiel ou Ruquier ?
cé comme s'il fallait choisir entre la peste ou le choléra, ou entre la bêtise et l'imbécilité !

---------------
L'homme en noir fuyait à travers le désert, et le pistolero le poursuivait... Cycle de la Tour Sombre, SK
n°7471526
SonnyRed
Posté le 20-01-2006 à 17:26:28  profilanswer

ben moi je vote pour obiwan  :na:

n°7471804
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 18:05:28  profilanswer

obiwan powaaaaaaa

---------------
n°7471997
alesiom
Posté le 20-01-2006 à 18:34:28  profilanswer

Cauet est plus naturel à l'antenne

Je vote Cauet

n°7472032
tease_part​y
TT un jour, TT toujours
Posté le 20-01-2006 à 18:41:17  profilanswer

Arthur faux cul de première, blague pas drôle et émission à la con, on se demende bien comment il à fait pour être animateur d'un jeux télé à une heure d'audience pareil, ah ben tiens ? Il serait pas à une bonne place chez Endemol ?

Magouille c'est d'la merde, je vote cauet, au moins lui il invite pas toujours les mêmes à chaque émission.

n°7472345
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 19:20:38  profilanswer

cauet n'est pas mieux qu'arthur, ses émissions sont autant inutiles !

---------------
n°7472388
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2006 à 19:25:15  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

cauet n'est pas mieux qu'arthur, ses émissions sont autant inutiles !

Plus inutile qu'A prendre ou à laisser, ca existe pas...

Spoiler :

à part C'est mon choix, mais bon c'est fini, heureusement...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7472436
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 19:32:37  profilanswer

on peut pas dire non plus que "la méthode Cauet" soit d'utilité publique ! :-)

---------------
n°7472457
deepack
Posté le 20-01-2006 à 19:36:32  profilanswer

obiwan :o

n°7473083
linkin par​k1
Posté le 20-01-2006 à 21:13:32  profilanswer

vous faites des topics les gars et vous respecter que dalle on en a rien a foutre d'obiwan le topic c'est arthur ou cauet arthur il est trop nul son emission avec les boites elle pue mais CAUET il dechire tout y a toujours des betes d'invites dans son emission et c'est pour ca que c'est trop bien et que arthur il se fait grave arracher dans le sondage
VIVE CAUET!!!!!!!!!!!!!!!!

n°7473133
capitenne ​t
Si nike et sans complexe.
Posté le 20-01-2006 à 21:19:16  profilanswer

linkin park1 a écrit :

vous faites des topics les gars et vous respecter que dalle on en a rien a foutre d'obiwan le topic c'est arthur ou cauet arthur il est trop nul son emission avec les boites elle pue mais CAUET il dechire tout y a toujours des betes d'invites dans son emission et c'est pour ca que c'est trop bien et que arthur il se fait grave arracher dans le sondage

Une qualité d'argumentation magnifique [:aloy]  
Cher linkin park1 je te salut :D

n°7473193
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-01-2006 à 21:27:57  profilanswer

linkin park1 a écrit :

Date d'arrivée sur le forum :   15/01/2006

Ceci explique celà...

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7473502
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2006 à 22:16:39  profilanswer

linkin park1 a écrit :

Soit t'es un multi soit t'es un fan de linkin park, dans les 2 cas... :/

---------------
n°7473648
Onesque
Derelict Otter
Posté le 20-01-2006 à 22:38:16  profilanswer

Je conchie Arthur depuis Arthur et les pirates à la radio, j'ai jamais vu un mec aussi dégeulatoire. Quant à sa dernière émission, dont j'ai vu cinq minutes y'a pas longtemps, il faisait un comparatif des chaussettes des différentes filles présentes, en étant à la limite d'insulter celles qu'avaient pas des bas sexy.

A côté, Cauet m'indiffère...

n°7473805
nan_ce_pa_​moi
(cé donc ton frère ?)
Posté le 20-01-2006 à 22:58:50  profilanswer

En terme de stupidité, Cauet se débrouille pas mal : son émission est coproduite par Bataille & Fontaine (les producteurs d'émissions de qualitaÿ) lol

---------------
n°7474006
capitenne ​t
Posté le 20-01-2006 à 23:19:25  profilanswer

En terme de stupidité la plupart des média en général font pire.

n°7474025
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-01-2006 à 23:21:41  profilanswer

nan_ce_pa_moi a écrit :

En terme de stupidité, Cauet se débrouille pas mal : son émission est coproduite par Bataille & Fontaine (les producteurs d'émissions de qualitaÿ) lol

Les rois du second degré surtout. Regarde leur émission avec ça à l'esprit, je t'assure que tu vas bien te marrer !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°7474075
capitenne ​t
Posté le 20-01-2006 à 23:28:24  profilanswer

Je prefere allez me coucher!Mais j'essairai!

n°7474101
daStubdaS
Posté le 20-01-2006 à 23:31:26  profilanswer

TheSeb a écrit :

Les rois du second degré surtout. Regarde leur émission avec ça à l'esprit, je t'assure que tu vas bien te marrer !

Second degré ? Je ne vois vraiment pas la moindre parcelle de subtilité, et encore moins plusieurs niveaux de lecture dans son... oeuvre. Je trouve au contraire que lui et sa bande sont vraiment à la télé ce qui se fait de plus 'boulevard' (cf : théatre de boulevard)... gros effets, attendus, et répétitifs ! [:gaxx]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Luc Besson "arthur"cauet
Arthur - InadmissibleArthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)
Arthur Miller est mort :(Le Roi Arthur !
Samael chez ArthurEmissions les plus longues :34h30mn pour Arthur, 35h10 pour Cauet!
CAUET hier soir : Sandrine Alexis qui imite celine dion et lara fabian 
Plus de sujets relatifs à : Cauet ou Arthur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)