|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arthur - Inadmissible |
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:00:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca m'etonnerait, ca ferait annuler l'épreuve |
[Toine] A la demande générale... |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
Prems Just a lie |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 11:09:49 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Et puis on pourrait lui demander :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
foul Amiga forever... |
|
foul Amiga forever... | Ca va faire du bruis je sens |
darren bing blang blaow | Stun hoax |
[Toine] A la demande générale... | . J'aimerais bien que ce soit vrai, des fois qu'on puisse s'en débarrasser un moment . |
3HB |
|
kikizoo | Perso, çà m'a paru vraiment bizzare aussi de faire ça, peut-être qu'il ont fait juste sembkant pour faire leurs intéressants...
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 11:21:41 Source de l'info? |
avait-il vraiment besoin de ça pour arriver à ses fins, là est la question --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c artur ou l un des ses sbirs ? paske arthur fait jamais rien personnelement...... |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
|
darren bing blang blaow | hoax |
fluff | En gros personne n'était la mais comme il l'a dit a la radio c'est vrai c'est ca ? |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Scrypt | je propose qu'on refasse passer l'épreuve à Arthur, et qu'en cas d'échec on le pende haut et court, avec ses tripes, un beau matin.
|
BRISCO | c'est qu'un c.... le jours où il se fait éclater la gueule, faudra pas qu'il vienne se plaindre, ce gros c... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 10-06-2005 à 12:13:03 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
tjaa Pierre qui roule etc ... | Je troll ...
|
kikizoo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |