|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cauet ou Arthur ? |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:36:58 |
everfrost Amused | Tu devrais mettre un 3ème choix Obi-Wan, qui recueillerait je pense 99% des suffrages vu le niveau de ces 2-là --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
vincegr | pas plus bouffon l'un que l'autre mais déjà très haut perchés dans le classement Message édité par vincegr le 09-11-2005 à 15:39:06 |
zurman Parti définitivement | Obiwan |
zurman Parti définitivement |
|
mucus forti fide, vacuo animo | est-ce un débat constructif de parler de deux présentateurs télé d'émission détestables ? --------------- ASMR mécanique |
Scrypt | Cauet est plus malin et plus drôle qu'Arthur, meme si il s'essoufle à la tv. |
fpo Venez me chercher ! | j'aime bien le coté beauf sympa de cauet et ses émissions prout-prout... à petites doses bien sur
|
TheSeb theREALseb | Y'a rien depire qu'Arthur alors ce sondage est biaisé dès le début !
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 15:51:51 |
friday_13 sans avatar fixe | mais lui il baise (arthur) Message cité 2 fois Message édité par friday_13 le 09-11-2005 à 15:56:10 --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Scrypt |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
pilousg |
Message édité par pilousg le 09-11-2005 à 16:16:03 |
fpo Venez me chercher ! | pareil
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 09-11-2005 à 16:21:20 |
korrigan73 Membré | personnellement je prendra l'un pour taper sur l'autre
|
Coin_coin A pu rien en dessous | La peste ou le choléra? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 16:23:12 J'ai vu le titre du topic, je l'ai lu par curiosité...
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 16:30:00
|
vincegr |
|
|
vincegr |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
vincegr |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 09-11-2005 à 16:38:42 |
vincegr |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Neverlight Ca gaze ? |
|
vincegr |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |