| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 19:27:56 ![]() ![]() |
roller and scratcher | |
SuperSic | Quelle carpette Apathie... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 5 minutes de discussion sur un tweet... Euh, pardon, sur un retweet.. Mon dieu, mais quel niveau --------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher | Cette émission est devenue navrante.
|
SuperSic | La justice |
roller and scratcher | Tant qu'on a le droit de mettre une petite fessée à sa bonne femme quand la vaisselle est mal faite... |
roller and scratcher | "Je suis rentrée chez moi ma mère pleurait" Message édité par roller and scratcher le 15-10-2013 à 19:49:22 |
roller and scratcher | Putain Philippe Lucas aux guignols |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:04:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:32:47 ![]() Chaud ce qu'ils tapent le Petit Journal, là.
|
Effaceur |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:35:59 ![]()
|
SuperSic |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2013 à 20:37:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:38:28 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SuperSic |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:41:43 ![]()
|
Effaceur |
C'est juste que leurs petits reportages de filmer les voix off des politiques ça saoule tout le monde donc ils essaient de redorer leur image du "vrai journal qui ose tout montrer même l'imontrable " C'est du miséralisme ce qu'ils font, si tu savais pas que les camps de réfugiés ressemblaient à ça c'est que t'es bien naïf. Montrer ce genre d'images avec un silence pensant de yann barthèses dans le but de te faire culpabiliser, c'est doucement hypocrite. Tu vas faire quoi pour eux? Yann va faire quoi pour eux? Dénoncer c'est bien mais là c'est juste montrer la misère pour émouvoir aifn de passer pour des mecs biens. Ca passe pas. ca a pas sa place au petit journal mais plutôt sur un envoyé spécial. C'est du miséralisme, on peut rien faire pour ces gens. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 15-10-2013 à 20:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:45:12 ![]()
T'es à la masse, sérieux. Sous prétexte qu'on est au courant de certaines horreurs, il faudrait pas les montrer ? Et pourquoi supposer à chaque fois un coup marketing de celui qui présente ça ? Bonjour l'esprit de merde, sérieux... Misérabilisme mon cul, j'ai pas culpabilisé sur ma vie quand j'ai vu le reportage, je suis simplement content qu'un émission ose montrer ces images. C'est le principe du journalisme, mon gars. Ou plutôt de ce qu'il devrait être. Et un journaliste n'a pas pour but de sauver le monde des images qu'il montre, à ce que je sache... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 20:45:37 |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:51:10 ![]()
Mais ça veut dire quoi "surfer dessus" ? Parce qu'ils parlent d'un sujet grave, et que leur émission va gagner du fric en audience comme tous les soirs, peu importe les sujets qu'ils traitent ? Et Envoyé Spécial, ils gagnent pas du fric avec leur sujet aussi ? T'as une vision du journalisme complètement débile, tu vois ça comme du bénévolat ou de l'humanitaire, gars. Tout est logique... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 20:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 20:56:55 ![]()
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 15-10-2013 à 20:59:52 |
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 21:02:13 ![]()
|
FLK | T'es bien sérieux depuis la fin de SS7 Jocho --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 21:16:03 ![]()
|
cacatomique | je comprends rien à leur site de replay canal +
|
perchut Deal with it ! |
Je suis quand même d'accord avec Jocho. Le Martin, ça change un peu. Moi je trouve ça plus sympa qu'avant. Par contre le reste du LPJ, c'est toujours aussi chiant ... Toujours le même schéma, pour au final toujours les mêmes sujets --------------- One play at a time. |
Diane_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |