| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:46:43 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Allez Matthieu, fais comme si t'étais sur twitter Message édité par Juju_Zero le 04-09-2012 à 20:47:12 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
asterios polyp Triple A dégradé | Pourquoi elle se croit obligée de chanter ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En concert à la Flèche d'Or, super ! C'est pas loin de chez moi, j'irai pas --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 20:51:19 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, ca me rappelle une rentrée grandiose d'il y a 2 ou 3 ans où ils avaient offert un gateau d'anniversaire à 3 ou 4 invités en 2 semaines --------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | LE RETOUR DES ANNIVERSAIRES §§§ |
asterios polyp Triple A dégradé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
adnauseam bling-bling | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | WELCOME BAK Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-09-2012 à 19:24:06 --------------- iRacing, LA simu automobile |
adnauseam bling-bling | bak is back |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On est page 747 et pourtant l'émission n'a tjrs pas décollé cette année --------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher | Un règlement de compte à la kalachnikov pour un regard, ben voyons Message édité par roller and scratcher le 05-09-2012 à 19:33:26 |
adnauseam bling-bling | "moi j'aime ma ville"
|
junk1e pour du faux |
roller and scratcher | Surtout que 95% des français n'en ont strictement rien a foutre de l'edF... |
adnauseam bling-bling | les applaudissements en différés Message édité par adnauseam le 05-09-2012 à 19:39:22 |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 19:53:34 ![]() sympa la météo d'aujourd'hui |
junk1e pour du faux |
lechewal des sensations...bien |
|
grozibouille | Une Russe invitée au PJ. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ukrainienne.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-09-2012 à 20:13:08 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |