| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 20:51:50 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | C'est quoi cette merde --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rizpilaf | sophie et sophie
|
hype3 | C'était quoi çà ?? |
junk1e pour du faux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai frolé une foulure des zygomatiques ... / pas |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et maintenant l'instant buzz du net ... cette fin de "FOLIE" Message édité par F@bek le 27-08-2012 à 20:55:39 |
Elbarto | la dernière séquence rappelle un peu ce que faisait Karl Zéro avec ses sketchs il y a 15~20 ans, le même type d'humour/parodie |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 20:55:15 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | On a bien ri, merci et à demain |
quiet now |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Après Solveig, ses bides et ses flops, n'importe qui a ses chances. J'attends d'avoir plus de recul pour juger la nouvelle. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2012 à 20:57:58 |
simon123 | Bon !
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Conaco Hasta Simpre |
Elbarto | l'album de photos ici :
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 21:17:05 ![]() la vidéo de la miss météo est disponible : http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] gid=716443 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c aussi naze que ya 1 mois........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ixam | Dîtes-moi, il a pas fini de dire le numéro de son émission à chaque fois depuis un an, monsieur Barthes ?! |
Elbarto |
s'ils avaient réussi à avoir le fils Bedos au lieu de la Burki cela aurait été peut-être intéressant, une sorte de sniper fou provocateur aux cotés de Denisot, sinon les aspects que j'ai trouvé un peu intéressant ce sont les 2 pastilles comiques à la fin de l'émission, il y a du potentiel s'il y a de bons scénaristes derrière Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 27-08-2012 à 22:54:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ma dream team Grand Journal :
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2012 à 23:30:00 |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
midnighter |
|
_tchip_ | Il devait pas y avoir Mr Dream, Norman, Cyprien ou un teubé comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-08-2012 à 00:19:48 --------------- He likes the taste... |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
uxam | putin je suis encore écroulé après avoir entendu le "steve jobs à la francaise" |
hfr of the dead |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 28-08-2012 à 09:40:46 |
le rageux |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
midnighter |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Croco385 |