| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
10-david Fouyouyou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 19:00:15 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ... inviter une journaliste de "Point de vue" ... USELESS is USELESS |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
midnighter | elle est bien Aram!
Message édité par midnighter le 12-07-2012 à 18:22:09 |
Babouchka You're no fun anymore | Après un remake pourri, une comédie pourrie, y'a vraiment pas mieux cet été ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Un boys band electro, tiens donc... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Et ils ont besoin d'être 4 pour ça... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 22:53:07 ![]() ![]() |
simon123 | Ya un côté moralisateur bien lourd aussi |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
palmercooper | Putain vous allez me dire que vous n'avez pas remarqué !!! Message cité 2 fois Message édité par palmercooper le 12-07-2012 à 17:08:35 |
simon123 |
Conaco Hasta Simpre |
|
sidela |
Message édité par sidela le 12-07-2012 à 17:50:52 |
lechewal des sensations...bien |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est aussi un robot. Il dit toujours les mêmes phrases. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oh une spéciale Bref, chouette On va voir Stéphane Bak ? Message édité par Juju_Zero le 12-07-2012 à 20:36:17 --------------- iRacing, LA simu automobile |
charpenay | Suis je le seul a avoir remarqué le craquage de solweig ?
Message cité 2 fois Message édité par charpenay le 12-07-2012 à 20:37:54 |
(parce que vu sa carrure je m'étonnerais pas qu'elle craque en 2 effectivement Message édité par Juju_Zero le 12-07-2012 à 20:37:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-07-2012 à 20:45:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Qu'est ce que c'est mou putain ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
charpenay | elle clash quand même le gars assez sévèrement au début après c'est un ressenti personnel (accessoirement pour moi un craquage ne signifie pas forcement faire le foufou (fofolle ) ) |
loic_1715 | Je rêve ou Ali a même pas dit "merci" au groupe ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | Mais il est pourri le dernier... WTF ! --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
charpenay |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
rizpilaf | j'arrive pas à trouver le lien de l'appli bref sur google play !!
|
MireilleTrunks Darling ! | "Bref. Lui c'est Kheiron." c'est le dernier ep ? Je pensais qu'il y en avait deux ce soir. |
Ashilla | Non y'en a eu un après, où on entendait tout plein de gens dans un parc. |
simon123 | Sur la fin bref c'est un peu dispersé, on voyait pas trop où ils voulaient en venir, c'est dommage. Ça reste pas mal. |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |