| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 21:04:28 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
paco fpg |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui --------------- Lu et approuvé. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Les mecs déguisés en nana, ça fait plus rire depuis les années 30... |
Conaco Hasta Simpre | Denisot et Burki présenteront à égalité la seconde partie du Grand journal.
|
eocen |
Conaco Hasta Simpre |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:19:20 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-06-2012 à 11:58:46 |
loic_1715 | Oh tiens 0 formation, c'est étonnant. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-06-2012 à 13:18:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
sephii | Pour moi la plus grande arnaque de tous les temps avec ces bourges hipster parisiens se trouve dans l’émission "l'édition spéciale" de C+. (Encore pire que le grand journal, oui oui c'est possible On dirait presque une caricature alors que pas du tout !! Ca serait un très bon sketch des inconnus. Je vous laisse constater les faits en image : Et il faut les entendre parler, c'est quelque chose, ils pensent être des génies ! Ils vivent dans un monde parallèle, parle de sujet inutiles comme "manger son caca c'est trop bien pour la santé en fait
Suivi de près par:
Message cité 3 fois Message édité par sephii le 14-06-2012 à 17:07:57 |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 3 fois Message édité par lechewal le 14-06-2012 à 17:05:50 |
Conaco Hasta Simpre |
Message édité par Conaco le 14-06-2012 à 17:07:32 |
sephii |
Allez, dénonce toi Daphnée, on sait que c'est toi Message cité 2 fois Message édité par sephii le 14-06-2012 à 17:16:43 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ariel Wizman dit des bonnes choses par moment mais il faut supprimer sa rubrique.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sephii |
Bha c'est lui qui pète sa durite alors que j'parlais du sujet hein. Et comment tu sais que l'émission n'existe plus Message édité par sephii le 14-06-2012 à 17:18:40 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | L'édition spéciale a pas été renommée en "La nouvelle édition" ? --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
lechewal des sensations...bien |
|
sephii |
Mais lis les postes au dessus. C'est exactement le sujet :
Et je n'ai rien contre paris Message édité par sephii le 14-06-2012 à 17:26:32 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kolombin | haissez |
grozibouille | Ca sent le sapin. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Encore une couche sur Trieweiler / Royal edit : Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 14-06-2012 à 19:29:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Cette hypocrisie. Message édité par genkidama-hfr le 14-06-2012 à 19:39:56 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ariane, qu'est ce que tu sers à rien --------------- iRacing, LA simu automobile |
kolombin |
|
grozibouille | La Panaf ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Enorme la flotte sous la pelouse. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |