|
Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 18:47:21 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2007 à 18:47:21 ![]() ![]() |
droogie | sarko en live et des djeunes vendus de banlieues qui le soutiennent |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 08:25:11 ![]() |
droogie |
Message édité par droogie le 03-03-2007 à 11:40:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2007 à 09:51:22 ![]() |
nicolas63 | Bonjour,
|
nicolas63 | quelqu'un sait ? c'est que ça me trotte un peu dans la tête |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2007 à 18:43:25 ![]() ![]() |
batou83 | salut à tous!!
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
cheers |
any why o why o why o why o why o whyyyyy !?? il me semble que c'est timbaland qui passe en ce moment au grand journal => timbaland - the way i are l'album est trés bien d'ailleurs, tout comme celui de mika qui est excellent et que j'ai découvert grâce au générique... d'ailleurs ils avaient aussi été les 1er sur le coup de justin timberlake et son sexy back... Message cité 1 fois Message édité par cheers le 14-04-2007 à 03:54:15 |
crvt Membre | C'est sûr que mettre du Timberlake c'est vraiment un coup de génie. Personne n'y aurait pensé. --------------- Courage = Victoire |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 04:22:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 04:23:35 |
ludo2604 kitsch' me if u can | j'ai connu pas mal de titres groupes grace aux génériques du grand journal |
tontonrimka | Je voulais savoir quel été le titre de la chanson de fin d'émission du grand journal lors du festival de Cannes. |
wane | quelqu'un connaitrai le titre de la fin du grand journal de ce soir (le 31 mai) par hasard ? |
freesteel | Whaouu merci beaucoup mon pote TheElliot
|
freesteel |
Message édité par freesteel le 06-06-2007 à 22:21:35 |
Ill Nino Love | Mais c'est quoi l'interet exactement ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
anla120 | Merci (mais d'abord c'est mon amiE !) |
droogie |
mistersid |
|
droogie |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Yeah, c'est la rentrée... et ça passe en 16/9ème anamorphique, comme de + en + d'émissions |
boblenain200 | QUelqu'un a vu celui de ce soir ?? Y'avait qui comme invité ? |
droogie | allègre |
boblenain200 | y'avait pas spoke de la smdb ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 19:11:37 ![]() putain villepin |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | m'étonne pas qu'ils l'aient caché pendant 1 an, Yann Barthes... il a une tête de geek qui a pas vu la lumière du soleil depuis un bon moment |
guppy84 |
Message cité 1 fois Message édité par guppy84 le 19-09-2007 à 01:44:17 |
droogie | salut on se reproduit? |
guppy84 | Gné ? |
droogie | ok je vais préciser alors.
|
guppy84 | In vitro |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
[Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ |