| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 09:32:57 ![]() ![]() |
briceks42 Kop Sud Saint-Etienne | Quelqu'un pourrait me dire le nom des deux présidents d'association qui étaient invités ce soir ainsi que le nom de leur association ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 14:40:10 ![]() Toujours présent le pere denisot |
souns |
Lhooq |
Message cité 2 fois Message édité par Lhooq le 28-11-2006 à 19:47:06 |
souns |
|
rami- - | Pareil que Souns, ca valait le coup cette émission, si t'as des niouzes souns mp moi |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 23:03:16 ![]() ![]() |
Lhooq |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Palo |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bog2k |
|
Palo |
souns | massenet est pas top mais elle etaot habille comme il faut hier |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Et comme on dit dans le Bouchonois.... |
souns |
rami- - |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | J'aime vraiment pas cette emission: le presentateur est peu professionel et efface, le discours est demagogique (on suce les djeuns) et hypocrite (exemple typique: ils essayent de se moquer des stars tout en leur concernant une grande partie de l'emission), les interviews sont denuees de contenu, sous des airs cool ca manque d'humour, de distance et de courage (cf interview ridicule de Borat; les pseudo sketchs de la bande a Fifi et Omar et Fred). Bref, c'est caca. Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 01-12-2006 à 05:44:28 |
bog2k | J'aime bien le mix politique en premiere partie et plus relax en seconde, denisot est un vrai presentateur qui sait interviewer des gens tres differents |
rami- - |
Message cité 2 fois Message édité par rami- le 01-12-2006 à 10:26:59 |
Ill Nino Love | Et de toutes facons c'est ca ou eteindre la tv a cette heure la... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Lhooq |
Message édité par Lhooq le 02-12-2006 à 00:20:44 |
Neverlight Ca gaze ? |
|
quintu 2+2=5 |
c'est clair! |
quintu 2+2=5 |
|
Lhooq | Arlette Laguillier en live en ce moment chez Denisot |
mistersid | Alerte, alerte : Eric Zemmour dans quelques minutes invité de + clair
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 23-12-2006 à 13:02:53 |
ludo2604 kitsch' me if u can | drap, parceque c'est une des seule emission potable qui reste |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | vous auriez pas une playlist de toutes les musiques passés en transition du grand journal par hasard |
Ill Nino Love | Je cherchais ca aussi... |
gaymer's Modayrateur |
|
El_Nico | quelqu'un saurait si cette emission est diffusé en direct ou non ??? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2007 à 18:47:21 ![]() direct sauf le vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |