| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:22:09 ![]() ![]() |
barnabe |
|
simon123 | Ils ont invité les 3 ? Message édité par simon123 le 28-05-2012 à 20:40:34 |
kolombin | les pellicules de FOG c'est assez dégueu |
Ashilla | Je regarde le replay, bien sympa le petit journal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Où peut on trouver l'intégrale de S Back en blue Ray ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
10-david Fouyouyou | le coffret de son best-of:
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:34:52 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Bah oui c'est normal, il ne faut pas imposer les riches voyons, sinon ils partent à l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 29-05-2012 à 12:56:33 |
Afocal |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hubert Farnsworth |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
sligor |
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
viande de bison | Le grand journal c'est à 10 000 lieues des bons talk shows américains. Pourquoi qu'on a pas droit à un David Letterman ou un Jon Stewart ici ? |
viande de bison | Heureusement Taddéi relève le niveau |
sligor |
Message édité par solid-snake56 le 29-05-2012 à 16:05:38 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Millet, Angot et Moix, je prends toute la considération des crimes contre la littérature et l'intelligence dont ils sont coupables, mais il a fait quoi Régis Jauffret ?
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2012 à 17:51:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kolombin | yannick noah la personnalité préférée des français |
kolombin | putain dati, bhl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |