| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Vivi69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:48:36 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette ovation. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ashilla | Première fois que je le vois en vrai (j'avais vu que l'extrait du zapping)
|
Nivacrin Wat ? | Demaison quand il a vu Upton en maillot de bain/nonne : --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
damien87 | Comment il rame,il bafouille |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il n'a pas été drôle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
kolombin | merci |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 20:49:15 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou | ces rires de politesse |
Ashilla | Il est pas payé pour ça quand même ?? |
TSUIMAN | C'est quoi son délire avec futur papa? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Euh...fallait rire là ? C'était un sketch ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
kolombin | comment ils enchainent pour oublier |
mistersid |
waddle * | a chaque fois, bak il bégaye ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asterios polyp Triple A dégradé | les vieilles vannes éculées sur canal+, le film érotique, |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe | Le pauvre, les pauvres...ça me met mal à l'aise... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
33expert | bouaaa lamentable c'est du BAK ANAL |
Pingouino |
|
Ashilla |
|
kolombin | je plains le traducteur qui a du traduire pour la bombasse les blagues de bak |
Zho | J'ai l'impression que son temps de présence a été divisé par trois (et si on enlève les bégaiements et les ratages, ça doit plutôt être par quatre). Réveil tardif chez la prod? Message cité 1 fois Message édité par Zho le 23-05-2012 à 20:53:04 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
D'ailleurs voilà une photo de Stéphane Bak sans maquillage :
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-05-2012 à 20:52:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Tjrs autant le naufrage le SAV --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
scarvesse salsa maniac | mais kate putin --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nivacrin Wat ? |
Canteloup est largement au dessus hein... C'est même pas comparable. Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 23-05-2012 à 20:56:56 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |