| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:21:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:22:34 ![]() N'empêche, les coréens parlent bien mieux anglais que la majorité des français |
roller and scratcher |
le rageux |
|
damien87 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sligor |
|
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 20:29:34 ![]() ![]() |
le rageux |
Message édité par le rageux le 18-05-2012 à 20:37:17 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
harold_finch | Je ne sais pas qui c'est --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:41:06 ![]() Ils ne l'ont toujours pas viré ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens, voila le nouveau talent de Canal+ --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
harold_finch | On a un drôle sur le plateau --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Babouchka You're no fun anymore | Putain pas lui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Des vannes à la Arnold et Willy, avec les silences pour passer des rires enregistrés... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Au moins, il kiffe, on est content pour lui |
rizpilaf | c'est qui ce "comique" ?
|
TSUIMAN | Les pauvres acteurs obligé de subir çà. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La vanne sur les Portugais, approved by Michel Leeb, 1978 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:42:27 ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oh pinaise, ce combo Mioche pas drôle et Mouloud! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sligor | c'est qui le gars pas drôle qu'on vient de voir ? il est là pour quelle raison ? Message cité 2 fois Message édité par sligor le 18-05-2012 à 20:44:03 |
Babouchka You're no fun anymore | Groupe bobo avec clavier bontempi, check --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sligor | on dirait qu'il se fait sodomiser en direct le chanteur Message édité par sligor le 18-05-2012 à 20:45:08 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 20:44:51 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 18-05-2012 à 20:46:33 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sligor |
Message édité par sligor le 18-05-2012 à 20:46:41 |
harold_finch | hannn mais même ça, c'est nul --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Babouchka You're no fun anymore | Enfin un happening --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |