| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:41:36 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Surréaliste Guillon qui dévoile le résultat sur scène et qui exulte, comment il peut oser prétendre qu'il ne prend pas parti-pris |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quelle profondeur de l'analyse --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "J'ai des sketchs dans mon spectacle qui sont intemporels"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Zho |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 20:52:14 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
simon123 | tellement |
lechewal des sensations...bien |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 07-05-2012 à 20:56:09 |
Conaco Hasta Simpre |
|
asterios polyp Triple A dégradé | On va peut-être voir apparaître des humoristes de droite... Message édité par asterios polyp le 07-05-2012 à 21:29:36 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 08-05-2012 à 01:05:33 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les journalistes de France 2 qui se font rembarrer, superbe --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | C'est quoi ces greluches en soutif là ?? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | Mon amoureuse et mon beauf dans le public et bien dans le champ, trotrololfun. Message cité 1 fois Message édité par rfv le 08-05-2012 à 20:32:17 |
grozibouille | le swag --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Conaco Hasta Simpre | Et vl'a les petites de 13 piges qui te font du Booty Shake
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | J'ai pas le décodeur, sorry. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Conaco Hasta Simpre |
|
Conaco Hasta Simpre | Et l'autre con qui reprend Kurt Cobain
|
Zho |
Zho |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et sinon Nikos, qu'est ce que vous pensez de la montée des extrémismes en Grèce? --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 08-05-2012 à 20:54:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |