| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 19:57:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Mais dans la mesure où le lieu en question est sur le trajet supposé d'Hannibal pour traverser les Alpes, qu'on a sûrement pas retrouvé des peintures d'éléphants partout en Europe, et qu'on allait rarement faire du tourisme jusqu'en Asie ou en Afrique, ça a de bonnes chances d'être le cas, non ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-04-2012 à 20:00:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher | Mouloud qui cherche toujours la petite bête avec le FN et qui passe son temps à faire des courbettes avec le ps ou meluche.... Insupportable |
asterios polyp Triple A dégradé | auto-destruction en direct du "jeune" du FN |
Babouchka You're no fun anymore | Il attaque l'esprit Canal --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Nikos en train de tweeter --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://en.wikipedia.org/wiki/Histo [...] _in_Europe |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 21:02:33 ![]() ![]() |
qu'avant ceux d'Hannibal, des éléphants de guerre avaient déja été vu en europe |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-04-2012 à 21:26:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
perso, je doute qu'une découverte majeur quand au passage des alpes par Hannibal soit annoncé par un acteur Message édité par F@bek le 06-04-2012 à 21:50:48 |
Elle doit avoir des dossiers. Hypothèse plusieurs fois émise sur le topic.. Message édité par genkidama-hfr le 06-04-2012 à 22:50:02 |
Angellus2 | Lundi dans le grand journal
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elle n'a pas "d'actualité" ( son dernier livre "Même le silence a une fin" date de 2010 ) ... si ce n'est qu'elle soutient Nicolas 1er |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Anne-sophie Lapix qui a essayé de piéger dupont-aignan. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Au moins on voit la météo. |
scarvesse salsa maniac | en meme temps faut pas bac+10 pour lire une carte météo hein... --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 23:01:38 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Tain ils bossent un jour férié alors qu'un best of était annoncé --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roller and scratcher | Ils ont pas honte d'inviter cette connasse ? |
adnauseam bling-bling | cheminade c'est toujours le premier à se faire inviter tellement on s'en branle de ce qu'il pense |
roller and scratcher | Le jour de l'élection, je prends mon iPhone, je me filme en train de voter Cheminade, et je fous ça sur facebook et YouTube... Sur que ça va faire du buzz.... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | WTF, qu'est ce qui leur arrive de bosser un jour férié ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Babouchka You're no fun anymore | Cette condescendance depuis tout à l'heure avec Cheminade, j'attends la même avec Sarkozy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
adnauseam bling-bling | c'est la faute aux Juifs |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il ratisse large |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Pas la presse écrite, ça, ça nous énerve beaucoup"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |