| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:55:36 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Dans 2 ans : the artist 2 (en 3D) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Le petit journal aussi est parti à L.A. ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
grozibouille | C'est un redif le PJ ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 20:15:39 ![]() Pire que des gosses |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 20:15:39 ![]() ![]() |
grozibouille | Merci. Pfff la lose C+ avec leurs vacs, pire que les lycéens. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher | Ba oui, faut bien aller se montrer sur les pistes (de ski et de danse) de Courche |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les Guignols aussi c'est une redif. Ce serait sympa que ça soit précisé sous la vidéo, que je me tape pas la pub pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2012 à 20:24:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2012 à 20:28:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il y a: edit : Message édité par F@bek le 27-02-2012 à 20:53:31 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Vivi69 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2012 à 20:57:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Georges Profonde |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
grozibouille | Guaino --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Inviter Guaino pour les raisons que l'on sait. |
turbocat | il vient poser sa petite crotte de haineux sarkozyste frustré |
grozibouille | Joffrin, le lèche-fion de DSK. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Aphatie qui n'avait rien dit à propos de Tristane Banon. |
Twano | Solweig a tellement peur de se casser la gueule qu'elle ne regarde que ses pieds |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Twano | si je sais pas marcher avec des chaussures, je les mets pas, surtout si je passe à la télé |
Twano | skip the use dans la boite à questions |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
grozibouille | Skip the useless ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Donc en fait ils sont pas partis en vacances juste pour pouvoir faire reluire la raie de Dujardin, c'est ça ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Conaco Hasta Simpre | Soirée |
turbocat | Bhl, dati |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca devrait s'appelait le grand best-of. |
Conaco Hasta Simpre | Encore du Dujardin ? Il a pris un abonnement . |
Ar Paotr | C'est pas vraiment le bon topic mais je tente C'est correct où il y a quelque chose que je n'ai pas vu (je me méfie avec Canal+) ? Message édité par Ar Paotr le 01-03-2012 à 16:49:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |