| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Pingouino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:28:11 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Dujardin qui est cloué au lit depuis hier apparemment |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:37:20 ![]() Gros niveau intellectuel rassemblé sur le plateau |
Pingouino | il compare Loana à Marilyn Monroe, quel crétin |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
roller and scratcher | Ah... ce bon vieux Benji qui a encore les naseaux plein de blanche après le rail de coke qu'il vient de se snifer dans les loges |
Pingouino | et l'introduction de la black "nouveau succès" "le phénomène" "millions d'albums blabla" alors que c'est UNE GROSSE MERDE (désolé fallait que ça sorte) |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 20:41:23 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:42:06 ![]()
|
_Makaveli_ | C'est spéciale pucelle ce soir ?? --------------- Humanity is overrated |
roller and scratcher | 15 après les 2be3, les boys band reviennent à la mode les gars |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le seul avantage des boys band, c'est qu'au moins ça chante en live ... au moins au niveau du public --------------- iRacing, LA simu automobile |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Zho | Putain mais j'étais pas si con à 13 ans, merde... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
roller and scratcher | "Oui je pense que oui "
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "One direction, ca veut dire que vous etes tous d'accord sur la direction ou vous allez ?"
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:46:48 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Zho | Mais ils sont quelconques ces gamins, pas moches mais pas des bombasses....
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Moi je suis gay
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2012 à 20:48:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
hodfak | Bon, combien de mois avant qu'on entende plus parler d'eux et qu'un nouveau "phénomène" prenne le relais ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 20:49:23 ![]()
|
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 22-02-2012 à 20:50:01 |
Pingouino | ptin ils ont tous la même gueule ça fait peur ça |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Vous avez perdu votre chaussure, c'est dinguuuuuuuue !!! Racontez nous ça --------------- iRacing, LA simu automobile |
Georges Profonde | Fred qui se fait fist fucker par Bruno Gaccio devant un public d'adolescentes |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 22-02-2012 à 20:55:01 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cust be back | énorme cette chronique |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Barbier ... barbant |
Zho | 'Tain il saoûle Apathie avec sa voix de crécelle. On dirait une mamie à qui on vient de piquer son sac... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |