| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:36:49 ![]() ![]() |
grozibouille | Kassovitz, va-t-il parler du complot du 9/11 ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nivacrin Wat ? | Putain mais Juliette --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
croustillou |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | La honte en live, Kasso ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
croustillou | Et la Testud...elle aussi...y'a que Binoche qui sauve ce plateau de mauvais fruits de mer |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | auto promo launched |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:46:00 ![]() ![]() |
Zho | Wow, la vanne super spontanée sur le N&B... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
grozibouille | Ahaha excellent ce Bref ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
laureka | les vannes préparées --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Trop drôle ta vanne préparée sur le karaté, ça donne envie ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Kassovitz embarrassé par son Twitt d'ado' était plus drôle que le mec de bref Message édité par F@bek le 08-02-2012 à 20:50:51 |
paco fpg |
|
lechewal des sensations...bien | L'espagne en colère contre les sketchs des guignols |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:56:36 ![]() Y'a vraiment que des Espagnols pour faire un scandale international au sujet d'un truc aussi dérisoire que du sport. |
uxam |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 09-02-2012 à 12:24:14 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 16:40:39 ![]()
|
grozibouille | Mélenchiotte, le populiste. Méthode stalinienne ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | grand moment de solitude |
yngwie Mundo de mierda | J'aurais presque pitié pour lui... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle a raison Martina Navratilova sur la politique. |
grozibouille | Ct qui la black qui fait du saut de sac à patates ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La première dame. |
grozibouille | J'étais pas sûr. Un peu ridicule, non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
grozibouille | Oh putain, Obama ds les Guignols. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yngwie Mundo de mierda | Ils vont apprécier les espagnols encore --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mon dieu --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |