| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
M6 a diffusé le 2 hier soir = 6 millions de téléspectateurs
/ de secours Message édité par F@bek le 01-02-2012 à 09:50:56 |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:44:19 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Nicolas Domenach qui utilise toujours le chant lexical de l'affrontement. |
rami- - | Il est de combien le rapport émission/pub? On doit être à 50% là? |
Babouchka You're no fun anymore | Ben ça a toujours été ça cette émission --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | rosso debord = morano²
|
Ms Patate | D'ailleurs je comprend toujours pas le succès de cette émission, mis à part ceux qui suivent les guignols/zapping depuis un certain temps. Quand je vois la platitude des intervenants, notamment celle qui anime la météo, je me demande comment ils font car on est a des années lumières de NPA. Message cité 1 fois Message édité par Ms Patate le 01-02-2012 à 19:31:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, parce que l'équipe de la vérité si je mens, voilà quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 19:35:55 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grozibouille | Ahaha, comme il vient de casser Ariane le jeune de EE. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | l'Union pour la méditérranée ... a coté de lui il y avait Moubarak Message édité par F@bek le 01-02-2012 à 19:46:37 |
yngwie Mundo de mierda | Hum... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict | Montebourg... tellement ridicule... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nivacrin Wat ? | Les questions du gamin manipulé par les adultes --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quoi, y avait la Vérité si je mens 3 qui sortait aujourd'hui? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nivacrin Wat ? | Y'a vraiment des gens pour écouter et acheter ça ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | grillé dans son playback |
grozibouille | Musique de qualitay --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | 18 millions comme l'autre a dit...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | best fail ever |
Nivacrin Wat ? | C'était marrant ça... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | elle ne parle pas du coup de pouce de la mère Chirac pour son adoption |
KoKia ?¿ | pas de vérité si je mens, dans le SAV ??? --------------- 【ツ】 |
grozibouille | Le garde du corps de Melenche --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | "Un live tweet 2012 top méga délire ultra fashion" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
grozibouille | "MLP c'est Sarko en pire" LOL --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on touche le fond ... vivement la prochaine greluche météo |
adnauseam bling-bling |
Message édité par adnauseam le 02-02-2012 à 19:58:03 |
gaou50 I'm rich bitch ! | Putain les guignols |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |