| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:28:20 ![]() ![]() |
_tchip_ | un souffiste c'est un mec qui souffle le verre Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 18-01-2012 à 19:32:11 --------------- He likes the taste... |
Conaco Hasta Simpre |
_tchip_ | Il a l'air sympa ce mec dis donc. Message édité par _tchip_ le 18-01-2012 à 19:40:10 --------------- He likes the taste... |
Pingouino | outch |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | les bas de la miss météo. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 19:56:01 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Il manque juste de la chair pour les remplir. |
adnauseam bling-bling | |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
_tchip_ | c'est moi le chef Message édité par _tchip_ le 18-01-2012 à 20:04:32 --------------- He likes the taste... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pingouino | p'tin c'est le candidat le plus faux de tous je pense... Hervé Morin est déjà 1000 fois mieux |
Pingouino |
_tchip_ | Je suis impatient d'entendre les vannes de denisot quand il fera l'interview d'un UMP --------------- He likes the taste... |
Twano |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 18-01-2012 à 20:10:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
adnauseam bling-bling | moi la 6ème j'l'ai redoublé, c'était dur |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca doit avoir un rapport avec la Corse (ou les RG), Squarcini c'est le procès Colonna. Je regarderai la rediffusion. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-01-2012 à 20:21:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
scarvesse salsa maniac |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
10-david Fouyouyou | il a pas du etre long a ecrire ce bref |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Complètement à chier le Bref de ce soir |
_tchip_ | C'est une métaphore, c'est artistique vous pouvez pas test --------------- He likes the taste... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Quand on est sur Facebook on est pas forcément en train de perdre son temps"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
_tchip_ | fallait capser le "implosion du tibia" de Denisot --------------- He likes the taste... |
croustillou | Pfff le bouquin de merde de bobo à offrir aux parents 8/16eme à Noel |
_tchip_ | Je sens que le topic GIF va se régaler de la nana qui se masturbe quand ça sera rippé Message édité par _tchip_ le 18-01-2012 à 20:45:58 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |