| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:00:33 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca twitte-clash, ça facebuzz, ça google-fritte C'est quoi cette nouvelle rubrique débile ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-12-2011 à 20:03:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Conaco Hasta Simpre |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
yngwie Mundo de mierda | Purée les candidats républicains US --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
_tchip_ | ça y ressemble --------------- He likes the taste... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 20:34:11 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Conaco Hasta Simpre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'la trouve plutot jolie ce soir, mais bordel, faut vraiment qu'elle arrête de parler comme une grosse plouc --------------- iRacing, LA simu automobile |
cairn-ivore |
Berceker United PSN : berceker_united | Audrey maquillé comme un carré d'as + langage de poissonnière Message édité par Berceker United le 13-12-2011 à 20:48:10 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 13-12-2011 à 23:22:23 |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
levsvyatopolk |
_tchip_ | je rêve on essaye de nous faire avaler que la droite voudrait appliquer une politique de gauche avec le "produire français" ? C'est encore plus fort que la fracture sociale ça Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-12-2011 à 19:27:41 --------------- He likes the taste... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est trop compliqué j'attends les questions d'Ariane. Message édité par genkidama-hfr le 14-12-2011 à 19:28:32 |
_tchip_ | sry Message édité par _tchip_ le 14-12-2011 à 19:27:47 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a de la qualitay. |
le rageux | L'uniforme pour "gommer les inégalités sociales"... dans des écoles privés pour gosses de riches |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
un internat d'excellence c'est une école privée pour gosses de riches ?
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 14-12-2011 à 19:49:54 --------------- He likes the taste... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roller and scratcher |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Apathie : donc on a fait venir un lama parce que la production ne recule devant rien. La réponse de Villepin. Message édité par genkidama-hfr le 14-12-2011 à 20:04:40 |
Nivacrin Wat ? | Je pensais pareil ! Sa voix ne vieillit presque pas --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah c'est pour promouvoir un best of, je comprends mieux
Zho | Sting, c'est la classe... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | +1 pour Sting, toujours aussi classe ce gars |
_tchip_ | le zapping avec la gamine qui chante apres le mec qui parle de la circulation des personnes --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |