| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:28:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Il les a mouchées sévère |
gaou50 I'm rich bitch ! | Voila voila,..merci d'etre venu |
Georges Profonde | P'tain les deux connasses se sont tapés la honte.
|
no_gods Uplifting trance ! |
grozibouille | Pas suivi, c'était des filles d'une asso ? entreprise ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:32:07 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 09-12-2011 à 20:34:25 |
scarvesse salsa maniac | quel manque de repartie quand meme --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Elles ont un site internet de qualitaÿ en tout cas... Message cité 1 fois Message édité par enyg le 09-12-2011 à 20:35:37 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message édité par no_gods le 09-12-2011 à 20:37:00 |
Au moins Copé/Besson ont un minimum de sang froid et d'amabilité quand ils argumentent, là elles ont voulu faire les marioles mais c'est raté Message édité par Babouchka le 09-12-2011 à 20:37:19 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
Message édité par Zho le 09-12-2011 à 20:37:38 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nivacrin Wat ? | Tiens v'la Johnny Halifté --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 181 tournées dont 10 tournées d'adieu, comment faites vous ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca me rappelle la météo de Pauline Lefèvre. La même sensation de gêne. Message édité par genkidama-hfr le 09-12-2011 à 20:42:08 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Zho | Johnny.... quel bel homme.... tant de naturel, de charme...
grozibouille | Je croyais qu'il devait jamais retourner sur scène ? Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 09-12-2011 à 20:39:08 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et j'me souviens y a qq années quand il disait "moi j'veux pas finir vieux chanteurs croulants comme certains, donc ce sera ma dernière tournée pour de vrai de vrai de vrai pas comme d'autres"
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zho |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
+1 Y'a Mitchell qui s'y met aussi, on verra s'il s'y tient. En même temps Hallyday n'a pas le choix, vu son train de vie et ses finances, il est limite condamné à mourir sur scène Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-12-2011 à 20:41:54 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Monsieur 100 000 Volts, c'était pas Claude Francois plutot ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |