| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 19:42:27 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Nivacrin Wat ? | Le GJ qui utilise les Black Keys pour son générique --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
10-david Fouyouyou | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca c'est.....con. |
Nivacrin Wat ? | Il s'est chié dessus Giesbert --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gaymer's Modayrateur |
Zho | Benabar... je crois qu'il égalise Zaz dans la nullité. Cette chanson, ce texte sont des horreurs musicales. Pourri. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:38:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Wahoo, que c'est nul, aussi bien dans la forme que le fond --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il se souvient de ses propres paroles, il regarde sans cesse le prompteur --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca mérite bien une standing ovation
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Zho | Avec sa gueule de fonctionnaire des impôts...
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
solid-snake56 Hack Fraud | Denisot qui demande ce qu'est le "politiquement correct". --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 20:42:39 ![]() C'est en train de disserter sur des propos que pourraient tenir un collégien ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Etre raciste, c'est mal --------------- iRacing, LA simu automobile |
Nivacrin Wat ? | Putain China a chaque invité elle fait une séance de drague avec les yeux.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
solid-snake56 Hack Fraud | Les questions à la con... Je ne regarde jamais cette émission mais là... on touche le fond. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Zho |
Message édité par Zho le 08-12-2011 à 20:45:36 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Nivacrin Wat ? | Ha pas mal Bref --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
solid-snake56 Hack Fraud | Le groupe d'amateurs... manquerait plus que ce soit produit par Canal. --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
pilou92 | Sortez de vos PC, et allez voir Bénabar sur scène, c'est un vrai artiste. Son seul mauvais choix, selon moi, c'est sa volonté de faire partie de "la grande famille de la chanson Française". Mais que voulez-vous, on a les rêves qu'on veut.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | C'est de la variété. Tu crois que ce que tu racontes fait passer un message. C'est bien mon ami. L'idée de "Politiquement correct" c'est justement de se battre contre le fait qu'il faille aller toujours dans le même sens...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est juste prétentieux et pédant
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
pilou92 | Ouais bon d'accord. Bonne nuit ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
pilou92 | Non, mais je m'en fous de Bénabar, ce qui me gonfle, c'est finalement le nombre de gens ici dont le meilleur fait d'armes est de venir vomir sur telle ou telle personne, bien au chaud derrière son clavier. Je sais pas, ça me gonfle.
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un duo Zaz-Bénabar en live dans le grand journal et le topic part en flamme. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Avec Delerm à la basse --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pilou92 | J'adore Delerm
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils parlent foot et soudain ... ça devient CHIANT §§§ |
yngwie Mundo de mierda | Fourest --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |